Journal Simobbuilder: Deuxième cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est toi-même qui te fait les inj @simobbuilder ? La cuisse OK mais comment fais tu pour atteindre la fesse et l'epaule ? (question kon mais bon)

Oui c’est moi qui les fait, juste en apprenant sur youtube, souvent j’utilise le miroir pour les epaules et fesses pour bien voir l’endroit d’injection
 
Pareil les 4cm ça passe tout seul dans les deltos.
Ta douleur provient sûrement de la forte concentration de la testo et aussi du volume injecté.
2.8ml ça commence à faire pas mal pour les deltos. Je te conseil de pas depassee 2ml.

Oui merci pour le conseil, prochaine fois j’essaye de faire moitié moitié 1,4 ml pour les deux
 
Salut @simobbuilder je vois que tout va bien, je voulais te souhaiter une bonne cure en espérant que tu atteignes tes objectifs.
Tu m'as l'air d'être un bon gars avec une bonne mentalité pour ton âge, vie tes rêves mais aussi fais attention avec l'insuline, au moindre malaise que bien entendu je te souhaite pas, arrête toi là, ca vaut pas le coup tu pourras atteindre un très bon niveau juste avec les aas. :)
 
Salut @simobbuilder je vois que tout va bien, je voulais te souhaiter une bonne cure en espérant que tu atteignes tes objectifs.
Tu m'as l'air d'être un bon gars avec une bonne mentalité pour ton âge, vie tes rêves mais aussi fais attention avec l'insuline, au moindre malaise que bien entendu je te souhaite pas, arrête toi là, ca vaut pas le coup tu pourras atteindre un très bon niveau juste avec les aas. :)

Merci beaucoup ça fait plaisir, maintenant 3 semaines à 10 ui sans soucis, ça m’a bien servi de kick heureusement vu mon fake oxy.
Je pense si j’ai assez de progression avec la deca une fois le kick in est fait, je laisserai tomber l’insu et le garder pour une prochaine avec gh pour bien profiter de l’insu
 
Fais pas trop de gras, un mec musclé mais trop grassouillet ça sert à rien.
Je pense que tu fais bien d'arrêter l'insuline après, ça te laissera une meilleure possibilité de faire de la qualité.
 
Oui en tete je compte faire la un dirty bulk a gros surplus maintenant, puis après nouvel an un lean, et une fois ça commence a faire un peu chaud vers avril j'attaque ma premiere seche jusqu'a avoir un bf respectable (vers 12-13%)
 
Hello, je me permets d’ouvrir un nouveau journal.

Nouvelle cure donc nouveau journal.

Taille : 1,79 m
Début de la cure : 1 septembre 2018
Poids avant la cure : 87 kg
Poids actuel : 92 kg
BodyFat : Je n’arrive pas à l’estimer, je dirai vers 19-20%

Ma première cure de 15 semaines était en mars 2018: Testo 500 mg/s, avec Dianabol 30 mg/j en kick et Tren Ace 100 mg en eod pendant 5 dernières semaines, sans problèmes.

Pour plus de détails voir mon ancien journal (journal de progression de simobbuilder), fermé suite à ma demande.

J’ai cruisé pendant 2 mois (juillet et aout) avec 250 mg d’Enanthate de pharmacie marocaine par semaine.


Diète actuelle:

+5000 kcal par jour, faite par Jo, donc je la dévoile pas.
Le weekend je mange moins + petit relâchement et cheat.


Entrainement Actuel en 5j/7:

Lundi: Jambes

- Squat 6
- Leg Press 4
- Leg extension 4
- Leg Curl 4
- Mollets à la machine 4

Mardi: Epaules

- Développé militaire 4
- Développé machine pour deltoïdes intérieurs 4
- Elévations latérales 4
- Elévations frontales 4
- Elévations oiseau 4
- Relevé d’épaules 5

Mercredi: Pectoraux et Triceps

- Développé couché 4
- Développé incliné 4
- Développé machine 4
- Ecarté à la poulie haute 4
- Extension couche à la barre 4
- Extension à la poulie en pronation 4
- Extension à la poulie bras levés 4

Jeudi: Dos et Biceps

- Tirage vertical poulie 4
- Tirage horizontal machine prise serrée 4
- Tirage vertical a la machine assis avec une main 4
- Tirage horizontale avec haltères alterne sur banc 4
- Flexion biceps barre 4
- Flexion haltères alternés 4
- Flexion biceps assis avec un haltère 4

Vendredi: Jambes

- Soulevé de Terre 5
- Squat 6
- Leg Press 4
- Leg extension 4
- Mollets à la presse 4

Samedi et Dimanche: Repos


Chimie :

Cocktail de plusieurs marques : Magnus de chez @lecoqmusclé, Phenom, Medina de chez mes sources (Dealers) dont une que j'avais poste sur le forum (Underground des stéroïdes).

Anapolon 50, igf1 DES: Magnus
Proviron, pregnyl, insuline: pharmacie
Boldo: Phenom, Medina, Magnus
Deca: Phenom, Magnus
Tri Test 450: Medina


S 1-3: Anapolon 100 mg/j
S 1-16: Tri Test 650 mg/w
S 1-16: Boldo 600 mg/w
S 1-16: Deca 500 mg/w
S 1-16: igf1 DES 70 mcg/j en preworkout (S 5->8 et 13->16)
S 1-16: insuline 10 ui/j en postworkout (S 1->4 et 9->12 en 5/7)


S 1-16: Proviron 50 mg/j
S 1-16: hcg 2x250 ui/w
S 1-4: Desmodium 10 ml/j
S 1-4: Heparegen 2 tabs/j

Pour le moment pas d'AI ni Caber

PDS:

Prévue cette semaine.

Shape de départ:



J'autorise les HS dans mon journal :p

Tien d'ailleurs c'est quoi la musique qui passe dans ta vidéo ?
 
Aujourd'hui j'ai change le training des jambes, séance très intense, a peine j'arrivais a marcher.
C ialis en preworkout, je prévois un weekend bien chargé, donc je profite pour une bonne congestion aussi ;)
Des crampes toute au long de la journée au niveau des quads et ischios, je sais pas pourquoi..
Meme problème pour le reste des muscles, pour les autres jours, après chaque séance des crampes..

Training Leg Day:

- Soulevé de Terre 3
- Squat lourd a la barre 3
- Squat à la Smith machine pieds serrés 3
- Leg Press pieds en bas 3
- Leg Press pieds en haut 3
- Leg extension 3
- Leg Curl 3
- Mollets debout 4
 
Aujourd'hui j'ai change le training des jambes, séance très intense, a peine j'arrivais a marcher.
C ialis en preworkout, je prévois un weekend bien chargé, donc je profite pour une bonne congestion aussi ;)
Des crampes toute au long de la journée au niveau des quads et ischios, je sais pas pourquoi..
Meme problème pour le reste des muscles, pour les autres jours, après chaque séance des crampes..

Training Leg Day:

- Soulevé de Terre 3
- Squat lourd a la barre 3
- Squat à la Smith machine pieds serrés 3
- Leg Press pieds en bas 3
- Leg Press pieds en haut 3
- Leg extension 3
- Leg Curl 3
- Mollets debout 4

Énorme le C ialis en pré workout :D Ça doit aider à soulever des grosses barres... bon d’accord je sors.....:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut