Journal Simobbuilder: Deuxième cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

guest

Guest
Hello, je me permets d’ouvrir un nouveau journal.

Nouvelle cure donc nouveau journal.

Taille : 1,79 m
Début de la cure : 1 septembre 2018
Poids avant la cure : 87 kg
Poids actuel : 92 kg
BodyFat : Je n’arrive pas à l’estimer, je dirai vers 19-20%

Ma première cure de 15 semaines était en mars 2018: Testo 500 mg/s, avec Dianabol 30 mg/j en kick et Tren Ace 100 mg en eod pendant 5 dernières semaines, sans problèmes.

Pour plus de détails voir mon ancien journal (journal de progression de simobbuilder), fermé suite à ma demande.

J’ai cruisé pendant 2 mois (juillet et aout) avec 250 mg d’Enanthate de pharmacie marocaine par semaine.

Diète actuelle:

+5000 kcal par jour, faite par Jo, donc je la dévoile pas.
Le weekend je mange moins + petit relâchement et cheat.

Entrainement Actuel en 5j/7:

Lundi: Jambes

- Squat 6
- Leg Press 4
- Leg extension 4
- Leg Curl 4
- Mollets à la machine 4

Mardi: Epaules

- Développé militaire 4
- Développé machine pour deltoïdes intérieurs 4
- Elévations latérales 4
- Elévations frontales 4
- Elévations oiseau 4
- Relevé d’épaules 5

Mercredi: Pectoraux et Triceps

- Développé couché 4
- Développé incliné 4
- Développé machine 4
- Ecarté à la poulie haute 4
- Extension couche à la barre 4
- Extension à la poulie en pronation 4
- Extension à la poulie bras levés 4

Jeudi: Dos et Biceps

- Tirage vertical poulie 4
- Tirage horizontal machine prise serrée 4
- Tirage vertical a la machine assis avec une main 4
- Tirage horizontale avec haltères alterne sur banc 4
- Flexion biceps barre 4
- Flexion haltères alternés 4
- Flexion biceps assis avec un haltère 4

Vendredi: Jambes

- Soulevé de Terre 5
- Squat 6
- Leg Press 4
- Leg extension 4
- Mollets à la presse 4

Samedi et Dimanche: Repos

Chimie :

Cocktail de plusieurs marques : Magnus de chez @lecoqmusclé, Phenom, Medina de chez mes sources (Dealers) dont une que j'avais poste sur le forum (Underground des stéroïdes).

Anapolon 50, igf1 DES: Magnus
Proviron, pregnyl, insuline: pharmacie
Boldo: Phenom, Medina, Magnus
Deca: Phenom, Magnus
Tri Test 450: Medina

S 1-3: Anapolon 100 mg/j
S 1-16: Tri Test 650 mg/w
S 1-16: Boldo 600 mg/w
S 1-16: Deca 500 mg/w
S 1-16: igf1 DES 70 mcg/j en preworkout (S 5->8 et 13->16)
S 1-16: insuline 10 ui/j en postworkout (S 1->4 et 9->12 en 5/7)

S 1-16: Proviron 50 mg/j
S 1-16: hcg 2x250 ui/w
S 1-4: Desmodium 10 ml/j
S 1-4: Heparegen 2 tabs/j

Pour le moment pas d'AI ni Caber

PDS:

Prévue cette semaine.

Shape de départ:

J'autorise les HS dans mon journal :p

Je vais suivre ça, j'ai hâte de voir ce que ca va donner.
+ 5000 kcal ca fait sacrément beaucoup, tu as pas de soucis d'appétit ?

Je vais suivre ça, j'ai hâte de voir ce que ca va donner.
+ 5000 kcal ca fait sacrément beaucoup, tu as pas de soucis d'appétit ?

Oui ça fait beaucoup, mais même pendant mon ancienne pdm en première cure j’étais a grand déficit, les premiers jours c'est difficile, mais après on s'y habitue, je profite aussi de l'insu qui me fait doubler le volume du bide entre le matin au réveil et le soir.

Je bois aussi beaucoup d'eau avant de dormir histoire de dilater un peu l'estomac, et puis parfois les matins je fais des petites injections de ghrp6 quand j'ai pas l’appétit.

L'anapolon ne m'aide pas trop ces derniers jours, j'ai l'impression que je perd l'appetit que j'ai d'habitude, donc je pense l’arrêter dans pas longtemps.

Oui ça fait beaucoup, mais même pendant mon ancienne pdm en première cure j’étais a grand déficit, les premiers jours c'est difficile, mais après on s'y habitue, je profite aussi de l'insu qui me fait doubler le volume du bide entre le matin au réveil et le soir.

Je bois aussi beaucoup d'eau avant de dormir histoire de dilater un peu l'estomac, et puis parfois les matins je fais des petites injections de ghrp6 quand j'ai pas l’appétit.

L'anapolon ne m'aide pas trop ces derniers jours, j'ai l'impression que je perd l'appetit que j'ai d'habitude, donc je pense l’arrêter dans pas longtemps.

"l'insu qui me fait doubler le volume du bide entre le matin au réveil et le soir", c'est à dire tu peux développer cette partie?

Je sors plus ou moins de 3 semaines d'anap, ca ma coupé l'appétit et ca ma abimé un peu le ventre alors méfie toi ouai.

Je trouve ton programme cuisses light par rapport au reste bien que tu fasse quads et ischios séparé.

Bonne cure a toi.

Edit : apparemment tu fait un rappel cuisses, pourquoi ne pas partir sur quad et ischios séparé en chargeant un peu plis ton programme ?

Salut,

Je te souhaite une bonne cure, d'atteindre tes objectifs et de bien progresser.

Sacré appétit j'imagine pour envoyer les 5000kcals.

Tu es coaché pour le training également?

"l'insu qui me fait doubler le volume du bide entre le matin au réveil et le soir", c'est à dire tu peux développer cette partie?

Je sors plus ou moins de 3 semaines d'anap, ca ma coupé l'appétit et ca ma abimé un peu le ventre alors méfie toi ouai.

Au reveil j'ai le ventre plat et la taille un peu fine, une fois le soir arrive avec toute la bouffe que j'ai mange, et surtout le ballonnement après l'insuline, mon bide devient vraiment énorme, un bubble gut.

L'anapolon a ruiné mon appétit, une torture de manger en ce moment pour moi à 6000 cal.
Bonne cure je vais suivre ça !

Je trouve ton programme cuisses light par rapport au reste bien que tu fasse quads et ischios séparé.

Bonne cure a toi.

Edit : apparemment tu fait un rappel cuisses, pourquoi ne pas partir sur quad et ischios séparé en chargeant un peu plis ton programme ?

Merci

Pour ce qui est des cuisses, je travaille en lourd avec temps de repos un peu court, et lentement, donc je commence en progressive en Squat jusqu’à atteindre mes 160 kg, ou je peux pas faire plus de 4 reps (on good day). Puis en passant a la presse je fait direct 400 kg pour faire 10-12 reps max, je suis deja KO après, avec des sensations d'hypo, pareil pour le reste des exercices, poids maximal pour faire 10-12 reps max, et pour les mollets je monte jusqu’à 20 reps.
Apres j'aurai bien aime rajouter un hack squat mais je suis malheureusement en basicfit :rolleyes:.
J'avais bien gagne en volume pour les cuisses, car j'avais un sacre retard.
Apres le jour des cuisses en plus de la diète, je rajoute des calories faciles, nutella, boissons sucrées..

Salut,

Je te souhaite une bonne cure, d'atteindre tes objectifs et de bien progresser.

Sacré appétit j'imagine pour envoyer les 5000kcals.

Tu es coaché pour le training également?

Meme la diete je suis pas vraiment coaché, Jo me l'avait fait gratuitement et sans suivi comme il a vu que je suis motivé :D.

Pour le training je travaille au ressenti, j’améliore en fonction des points faibles, et en fonction de ce que j'ai a ma disposition a la salle comme machines

Merci

Merci

Pour ce qui est des cuisses, je travaille en lourd avec temps de repos un peu court, et lentement, donc je commence en progressive en Squat jusqu’à atteindre mes 160 kg, ou je peux pas faire plus de 4 reps (on good day). Puis en passant a la presse je fait direct 400 kg pour faire 10-12 reps max, je suis deja KO après, avec des sensations d'hypo, pareil pour le reste des exercices, poids maximal pour faire 10-12 reps max, et pour les mollets je monte jusqu’à 20 reps.
Apres j'aurai bien aime rajouter un hack squat mais je suis malheureusement en basicfit :rolleyes:.
Apres le jour des cuisses en plus de la diète, je rajoute des calories faciles, nutella, boissons sucrées..
T'a déjà essayer les techniques d'intensification ? Ça peut être une bonne alternative pour rajouter des exos sans allé jusqu'au KO ou l'hypoglycémie.

Après hack squat si t'a pas tu peu remplacé par front squat ou squat pieds serré barre guidée.

T'a déjà essayer les techniques d'intensification ? Ça peut être une bonne alternative pour rajouter des exos sans allé jusqu'au KO ou l'hypoglycémie.

Après hack squat si t'a pas tu peu remplacé par front squat ou squat pieds serré barre guidée.

Pour le moment c'est un peu tot pour faire des modifications sur le training, mais dans 2-3 semaines je pourrai le changer. Tu me proposeras quoi comme modifications sur les 2 leg day par exemple, je prend en note, a essayer surement

Merci

Le hacksquat tu peux le faire a la barre ;)
Quand tu dis que tu rajoutes des boissons sucrées ou Nutella tu prend sa en post ou pré ? Où les deux x)

Le hacksquat tu peux le faire a la barre ;)
Quand tu dis que tu rajoutes des boissons sucrées ou Nutella tu prend sa en post ou pré ? Où les deux x)

Sur les repas hors les heures d'action d'insu, par exemple le matin un peu de nutella, boissons sucrees avec repas, histoire d'avoir un surplus plus grand ces jours la, et surtout pas autour du training comme y a l'insu juste apres

Pour le moment c'est un peu tot pour faire des modifications sur le training, mais dans 2-3 semaines je pourrai le changer. Tu me proposeras quoi comme modifications sur les 2 leg day par exemple, je prend en note, a essayer surement
Moi je fais quad lundi et ischios jeudi par exemple.

Quad ça va être leg extension, presse pieds en bas, hack squat, squat smith machine en ne remontant pas trop juste un peu plus que l'horizontale, fentes etc, le tout entre 8 et 25 répétitions avec du technique genre squeeze ou maintient de 15sec, travail concentrique etc.

Et ischios ca donne plus leg curl assis, couché, hip trust, presse pieds en haut avec les mêmes techniques que les quads.

Ça permet aussi de pas avoir un entraînement monotone ;)

Bonne cure à toi ! C’est une grosse cure que tu nous fait la ! J’espère que ça va bien ce passer ta déjà une belle masse musculaire j’ai hâte de voir ce que ca va donner dans 16 semaine !

Perso pour la cure je n'aurais pas fait sa.

S 1-4: Anapolon 100 à 150 mg ed
S 1-16: Tri Test 700 mg/w
S 1-16: Boldo 600 mg/w
S 1-12: deca 400 mg/w
S 1-16: insuline 10 ui/j en postworkout (S 1->4 et 9->12 en 5/7)
Commence à pas à 10 ui monte progressivement commence avec 6 ui max.
l'insu je l'aurais pas pris uniquement en post training.

L'IGF je ne l'aurais pas pris simultanément avec l'insu mais je l'aurais garder pour mon bridge ou pour ta relance si tu relance

S 1-16: Proviron 50 mg/ed ( pas indispensable)
S 1-16: hcg 2x 500 ui/w
2 semaine avant la prise d'oxy et je l'aurais continué 2 semaines après la fin de la prise d'oxy : Desmodium 15 ml/j

Pas d'aromasin ? ou d'ari ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes