Journal Simobbuilder: Deuxième cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le cruise c'est une base de testo qui permet de maintenir la masse musculaire entre deux blasts sans grosse perte, donc y en a qui cruisent a 250 mg (comme moi), y'en a qui cruisent a plus que ça, soit par choix, soit parce que leur corps a besoin de plus, le max que j'ai vu c’était un gramme.
Au dessus de 250mg par semaine pour moi là c’est plus un cruise mais une cure lol
 
Apres le ventre et les pecs, maintenant les poils commencent a pousser sur les épaules et haut du dos aussi, c'est chiant :confused:
 
Ca doit etre la testo qui m'a fait ca, parce que avant la premiere cure j'avais pas de poils sur les pecs ni au haut des abdos, a sa fin j'en avais plein, maintenant la deuxieme cure sa pousse dans les trapèzes et epaules, c'est quoi la prochaine etape? lol :D
 
Ca doit etre la testo qui m'a fait ca, parce que avant la premiere cure j'avais pas de poils sur les pecs ni au haut des abdos, a sa fin j'en avais plein, maintenant la deuxieme cure sa pousse dans les trapèzes et epaules, c'est quoi la prochaine etape? lol :D
Ça doit être une des raisons pour lesquelles ceux qui tapent sont souvent épilé intégral lol
 
Différence de ressenti entre diana de ta première cure et l’oxy ?

Le diana tappait fort, d’ailleurs c’etait ma première du coup le poids a monté vite, et force aussi, entre flotte et muscle j’avais pris 9 kg en 3 semaines que j’ai éliminé plus que la moitié après.
À la 3ieme semaine, j’avais une perte d’appetit et un peu d’anxiété, ALAT 15 fois la norme supérieur après tout est rentré dans la norme.
J’avais des congestions douleureuses aux lombaires et avant bras.
Mais j’avais bien kiffé.

Pour l’Oxy il est surement fake, pas senti grand chose, et mes transaminases comme tu vois bien à la page 3 dans ma pds, j’avais un foie sous Oxy beaucoup mieux que mon foie quand j’etais natty
 
Oxy magnus ? Il doit être un peu sous dosé alors t’as essayé d’augmenter car 50mg c’est la dose minimum, après ca dépend d’un labo à un autre..

Edit : je viens de voir que t’étais déjà à 100mg et pour de l´oxy c’est bizarre o_O
 
Oxy magnus ? Il doit être un peu sous dosé alors t’as essayé d’augmenter car 50mg c’est la dose minimum, après ca dépend d’un labo à un autre..

Edit : je viens de voir que t’étais déjà à 100mg et pour de l´oxy c’est bizarre o_O

Vu les retours sur Magnus, la moitié est fake et l’autre moitié sous dosée, donc ça m’etonne pas autant que ça, de ma part c’est fini Magnus
 
Oxy tu le sens en prennant 1h avant le training 50mg
Si tu sens rien c'est que c'est un Fake
 
Rien de spécial ta pds c est la pds d une personne sous cure avec tout ce que ça implique
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut