Journal ThinkBody

Oauis c'est vrai mais j'ai deja etait natty et j'ai aps vu la difference :D
Tu verra des que tu arrêtera
La récupérations entre les série la force la congestion c'est pas la même
Pareil sous testo e je sens rien du tout
Mais sans rien je sens que c'est différent
 
On peut parler de motivation naturelle quand on a couper toute les sauces pendants plusieurs mois et pas pendant deux mois entre deux cycles .

Je peux me tromper mais un mec qui a construit son physique uniquement avec des aas je vois pas quelle motivation il aura si il coupe réellement tout produit en voyant son physique s amoindrir .

Majoritairement ceux qui suivent ce parcours sortent complètement du milieu. Et souvent pas Mal l avoue si ils arrêtent la chimie ils arrêtent ce sport
 
On peut parler de motivation naturelle quand on a couper toute les sauces pendants plusieurs mois et pas pendant deux mois entre deux cycles .

Je peux me tromper mais un mec qui a construit son physique uniquement avec des aas je vois pas quelle motivation il aura si il coupe réellement tout produit en voyant son physique s amoindrir .

Majoritairement ceux qui suivent ce parcours sortent complètement du milieu. Et souvent pas Mal l avoue si ils arrêtent la chimie ils arrêtent ce sport


Mec merci pour tes propos. En effet les gars être natty c'est ne jamais avoir touché la dope car dopé un jour dopé toujours.

A la grande limite si vous avez pas touché les frouits depuis quelques années, là on peut parler de naturel.

C'est tout.

J'écris ma cure avant ce soir.

Je vous remercie
 
Alors la diète !!!
J'ai déjà exposé ma diette de natty qui est un comprommis entre bonne diete et plaisir mon ami.

Ce midi j'ai graille un bufallo grill c'était exquis, je te le conseille mais vu que t'es chargé attention à la rétention d'eau dû au sel, ainsi que gras saturés et sucre pour ton foie qui se prends des stero oraux peut être je ne sais pas il me faut en apprendre plus sur toi.
 
J'ai déjà exposé ma diette de natty qui est un comprommis entre bonne diete et plaisir mon ami.

Ce midi j'ai graille un bufallo grill c'était exquis, je te le conseille mais vu que t'es chargé attention à la rétention d'eau dû au sel, ainsi que gras saturés et sucre pour ton foie qui se prends des stero oraux peut être je ne sais pas il me faut en apprendre plus sur toi.
Va donc faire ta cure de tbol avec ton clen
Le clen ne crée pas de nouvelle cellule musculaire peu être il est anti catabolique
Mais des que ta testo est basse tu perd du muscle donc peu importe le clen ou non
 
C'est dommage quand même de ne pas réfléchir et de ne pas prendre en compte l'expérience des membres les plus aguerris, honnêtement le bodybuilding c'est un style de vie naturel ou chargé sa reste une passion qui prends énormément de temps et de place dans nos vie, tu peux pas te permettre de faire une cure et te détruire la santé bêtement avec très peu de connaissances, quand je me suis inscrit sur ce forum j'avais eu l'idée de curer aussi mais un gros membre du forum m'en as écarté des le début, puis les autres m'ont appris pas mal de petites choses.

Réfléchis bien, tu peux progresser naturellement et très rapidement si tu es assidu et plein de volonté.
Tu devrais continuer à apprendre au naturel avant de te lancer dans la chimie ce n'est que mon point de vue.
Bon courage à toi, j'espère qu'il ne t'arrivera rien :)
 
Faut pas exagérer non plus je suis pas encore à 22000 calories lol.
Puis 100g de glace vanille vont pas ruiner ta diète si elle est bien faite et tenue sur le temps. Surtout en cure avec les produits.
Ahah t’inquiète je disais pas ça dans ce sens, et en effet selon les produits utilisés à un moment il faut aussi envoyer les kcals - et avec un bon timing ça fait sens ;)
 
C'est dommage quand même de ne pas réfléchir et de ne pas prendre en compte l'expérience des membres les plus aguerris, honnêtement le bodybuilding c'est un style de vie naturel ou chargé sa reste une passion qui prends énormément de temps et de place dans nos vie, tu peux pas te permettre de faire une cure et te détruire la santé bêtement avec très peu de connaissances, quand je me suis inscrit sur ce forum j'avais eu l'idée de curer aussi mais un gros membre du forum m'en as écarté des le début, puis les autres m'ont appris pas mal de petites choses.

Réfléchis bien, tu peux progresser naturellement et très rapidement si tu es assidu et plein de volonté.
Tu devrais continuer à apprendre au naturel avant de te lancer dans la chimie ce n'est que mon point de vue.
Bon courage à toi, j'espère qu'il ne t'arrivera rien :)
Salut , je pense déjà avoir atteint un niveau natty que peu ont atteint ici.

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas en quoi une simple cure peut te détruire à vie. Une fois que tout est revenu à la normale dans ton corps tout va bien, sauf si tu t'es fragilisé à vie le foie pendant ta cure par exemple. Pour ce qui est du taux de testo, il reveint à la normale.De plus le corps est changé à vie et tu seras toujours plus à meme de prendre du uqcle et de prendre un peu moin de gras uen fois que tu as fais des cures dans ta vie. j'ai pas les sources sous la main.

Pour moi le risque d'une monocure en vaut la chandelle. Et puis je suis partisan du fait qu'il faut essayer des choses quand même, ca serait con de mourrir un jour sans avoir essayé une cure car c'est quelque chose à essayer selon moi, surtout qu'on a la chance d'avoir plein d'infos, plein de forums pour réaliser cela au mieux contrairement à l'époque before 2000.

Merci
 
Oui, c'est bizarre mais bien placé en post training ça fait le job en prise de masse.
Naturellement pas à 8h du mat.
Bien sur, je le faisais à lépoque, je te rapelle que je viens de 68kilos 1m88 à la base.
Néanmoins je place cela le matin pour le gout dans le shaker et le fait que cela soit bien calorique. j'ai clairement pas la faim ni la foi de manger solide le matin.
 
Salut , je pense déjà avoir atteint un niveau natty que peu ont atteint ici.

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas en quoi une simple cure peut te détruire à vie. Une fois que tout est revenu à la normale dans ton corps tout va bien, sauf si tu t'es fragilisé à vie le foie pendant ta cure par exemple. Pour ce qui est du taux de testo, il reveint à la normale.De plus le corps est changé à vie et tu seras toujours plus à meme de prendre du uqcle et de prendre un peu moin de gras uen fois que tu as fais des cures dans ta vie. j'ai pas les sources sous la main.

Pour moi le risque d'une monocure en vaut la chandelle. Et puis je suis partisan du fait qu'il faut essayer des choses quand même, ca serait con de mourrir un jour sans avoir essayé une cure car c'est quelque chose à essayer selon moi, surtout qu'on a la chance d'avoir plein d'infos, plein de forums pour réaliser cela au mieux contrairement à l'époque before 2000.

Merci
1m88 87 kilos 16% niveau que personne n'a jamais atteint
C'est basique tu peux faire facilement plus en restant propre
C'est quoi tes mensurations ?
Envoie donc une photo sur ton feedback
Sois sur televerser un fichier
Ou via noelshack.com
 
T'as l'air d'etre hyper fier d'avoir reussi à monter de 20kg en dessous de ta taille a juste ton poids / taille ... Y avait meme pas besoin de faire muscu specialement pour çà surtout à ton bf, desolé tu n'as rien accompli de bien fou, peut etre que tu es dans une salle perdue avec personne dans le body pour te rendre compte mais il faut redescendre un peu de quelques etages, sans humilité tu n'apprendra rien.

Les dieteticiens servent a rien et tu sais tout des dietes mais c'est quoi la tienne stp, celle du super passionné natty qui n'a pas la foi de manger salé la matin? c'est le truc en premiere page avec de l'huile d'olive en masse, de la creme entiere, et de la glace le matin ...

Encore un jeune elevé a la recherche google qui pense pouvoir tout avoir en meme temps sauf que faire 10 choses en meme temps c'est la meilleur facon d'en reussir aucune completement, si t'a pas le temps de faire de la muscu et de t'investir pour ce sport alors tu n'es peut etre pas au bon endroit.

Tu dis etre passionné mais là on voit ni training correct, ni diete, et tu debarques a 19 ans en voulant prendre du turi .... Pose toi et lit un peu le forum çà evitera de faire perdre du temps au mecs sympa comme viper et barbarrian qui te repondent et que tu n'arrives meme pas à ecouter.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut