Journal UnJeune

Ma cure va se derouler sur 10 semaine finalement Mais ducoup je vais faire que 2 injection semaine lundi et jeudi et le Diana je m’en prendrai peut être sur 6 semaine si mon foie me le permet je ferai une pds a semaine 3 j’attend mes produits pour l’inst Et je commence dès que ça arrive :)
 
Ma cure va se derouler sur 10 semaine finalement Mais ducoup je vais faire que 2 injection semaine lundi et jeudi et le Diana je m’en prendrai peut être sur 6 semaine si mon foie me le permet je ferai une pds a semaine 3 j’attend mes produits pour l’inst Et je commence dès que ça arrive :)
Fais la pds semaine 2 pour le dia si tu te retrouve comme moi une semaine en plus le foie ets mort
 
Salut les mecs j’ai besoin de votre avis,

Hier j’ai parler avec un gros de ma salle, on parler de la rétention d’eau et il m’a dit que souvent le problème les gens ont peur de manger trop de sel Ducoup il le néglige souvent et il m’a dit que le corps a besoin de sodium quand même donc lui en cure il préconise du sel à chaque repas car si on est en dessous de la limite c la que on va faire de la rétention d’eau alors jsp si il ma raconter des connerie ou pas.
@Viper si tu a un avis la dessus
 
Salut,
Hardwork a parlé du sel sur un de ces posts :

Un gars qui cure très régulièrement m'a MP pour un problème de rétention d'eau il y a quelques semaines. Après analyse de toutes ces pds, et de sa tension, il n'y avait absolument rien d'anormal, et pourtant, il faisait de la rétention d'eau importante. Je lui ai écris :

La seule explication serait une défaillance nutritionnelle en sodium (sel).
Lorsque le sel / sodium est réduit ou éliminé du régime le résultat augmente la libération de l'aldostérone. Cela rend le corps à excréter plus de potassium. La rétention d'eau résultant donne à l'athlète un aspect bouffi. Cela est dû à un déséquilibre électrolytique.

Lors de ta prochaine cure, pense à augmenter de 15-20% ton apport en sel quotidien. Contrairement, à ce que beaucoup disent, il est l'ami du BB.

Il m'a répondu :
Là tu viens de mettre le doigt sur un truc vraiment intéressant. Avec ma femme on ne mets jamais mais jamais de sel et elle aussi a cette effet bouffi alors les bras et les jambes sont fins. Tu ferais une pds pour l'aldosterone ou tu rajouterai de suite du sodium. Maintenant je percute quand je cheat mc do ( je sais c'est pas bien) mais j'ai moins d'eau sur le visage dès le lendemain.

CQFD...
 
Salut les mecs j’ai besoin de votre avis,

Hier j’ai parler avec un gros de ma salle, on parler de la rétention d’eau et il m’a dit que souvent le problème les gens ont peur de manger trop de sel Ducoup il le néglige souvent et il m’a dit que le corps a besoin de sodium quand même donc lui en cure il préconise du sel à chaque repas car si on est en dessous de la limite c la que on va faire de la rétention d’eau alors jsp si il ma raconter des connerie ou pas.
@Viper si tu a un avis la dessus
Le sodium (contenu dans le sel) est un minéral essentiel pour le bon fonctionnement de l'organisme et il serait absurde de le couper totalement - ou dans le cas de ta question de couper tout apport en sel (sauf si ta diète est basée à 100% sur des produits industriels blindés de sodium bien sûr :D).

En réalité, ce qui est important pour limiter la rétention d'eau c'est l'équilibre de la balance sodium/potassium. Si tu limite trop ton apport en sodium, ton corps va avoir un excès de potassium et donc tendance à faire de la rétention d'eau. Si tu en consommes trop, même problème.
D'ou l'intérêt de consommer en parallèle des aliments riche en potassium (légumes notamment) et d'avoir une bonne hydratation.
 
Salut,
Hardwork a parlé du sel sur un de ces posts :
Le sodium (contenu dans le sel) est un minéral essentiel pour le bon fonctionnement de l'organisme et il serait absurde de le couper totalement - ou dans le cas de ta question de couper tout apport en sel (sauf si ta diète est basée à 100% sur des produits industriels blindés de sodium bien sûr :D).

En réalité, ce qui est important pour limiter la rétention d'eau c'est l'équilibre de la balance sodium/potassium. Si tu limite trop ton apport en sodium, ton corps va avoir un excès de potassium et donc tendance à faire de la rétention d'eau. Si tu en consommes trop, même problème.
D'ou l'intérêt de consommer en parallèle des aliments riche en potassium (légumes notamment) et d'avoir une bonne hydratation.
Merci pour vos réponse donc il m’a pas raconté des connerie Ducoup je ferai attention à mettre le sel nécessaire et si jfait de la rétention d’eau j’augmenterai ou baisserai en fonction de comment je réagi :)
 
poudre de caféine c'est le meilleur booster pour moi (legal). à 500mg ca dépote.
mais c'est sur que c'est moins puissant que le dmaa ou l'ephedrine
 
poudre de caféine c'est le meilleur booster pour moi (legal). à 500mg ca dépote.
mais c'est sur que c'est moins puissant que le dmaa ou l'ephedrine
seul problème avec la dmaa c le fait de plus pouvoir bander après et la descente jsuis en déprime après lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut