Journal UnJeune

Merci pour vos réponse les mecs
@Isis51 @Rems vu que je prend du dbol Jvai faire comme tu a dit armidex 0,25mg e3d pour éviter la rétention d’eau ensuite j’ajusterai par rapport à la pds
@Strake merci pour le dépliant
Exactement pour l ari je sais aussi que Rems était monté à plus de 1000 de transas avec 60 mg de Dbol au bout de 15 jours c est pour cela et d autres raisons que je te conseille une petite PDS en milieu de S2 au cas ou ca déraperait si tu peux biensur, bon lundi les potos++
 
Normalement tkt tout le monde ne monte pas comme ca non plus en transas je ne tiens pas à te mettre la pression surtout ++
 
Exactement pour l ari je sais aussi que Rems était monté à plus de 1000 de transas avec 60 mg de Dbol au bout de 15 jours c est pour cela et d autres raisons que je te conseille une petite PDS en milieu de S2 au cas ou ca déraperait si tu peux biensur, bon lundi les potos++
J'etait meme que a 45mg de dbol :D
 
Sinon personne a tester le dianabol dragon pharma ? Pck sur le site ya bien marquer 10mg/pils et la c 20mg/pils
 
c'était pour mp mdr, sur le site en dragon Pharma c'est bien 100 cachet de 20mg ^^ y'a pas de 10mg en dragon Pharma
 

Publicité Stéroïdes

Haut