Isis51
Well-Known Member
Moi je contrôle le fer 3 fois par ans avec les nfs dans mes bilans endocrinologue avec ma TRT. ++ Merci pour le fichier, sympa.
Moi je contrôle le fer 3 fois par ans avec les nfs dans mes bilans endocrinologue avec ma TRT. ++ Merci pour le fichier, sympa.
Exactement pour l ari je sais aussi que Rems était monté à plus de 1000 de transas avec 60 mg de Dbol au bout de 15 jours c est pour cela et d autres raisons que je te conseille une petite PDS en milieu de S2 au cas ou ca déraperait si tu peux biensur, bon lundi les potos++
Oui ça dépend de la qualité du produit bon lundi à toi aussiNormalement tkt tout le monde ne monte pas comme ca non plus en transas je ne tiens pas à te mettre la pression surtout ++
Merci poto, bien sûr et tous les foies supportent pas pareil, donc no stress tout vas bien ce passer j en suis sur.Oui ça dépend de la qualité du produit bon lundi à toi aussi
J'etait meme que a 45mg de dbolExactement pour l ari je sais aussi que Rems était monté à plus de 1000 de transas avec 60 mg de Dbol au bout de 15 jours c est pour cela et d autres raisons que je te conseille une petite PDS en milieu de S2 au cas ou ca déraperait si tu peux biensur, bon lundi les potos++
Ha oui désolé bien moi je suis monté une fois à 924 de sgpt aussi mais avec un espece de sarm coupé au ph ou je ne sais quoi c étais du lgd GP avec un probolic de merde lol.J'etait meme que a 45mg de dbol
Ahah, ce genre de qualité qu' On peut trouverHa oui désolé bien moi je suis monté une fois à 924 de sgpt aussi mais avec un espece de sarm coupé au ph ou je ne sais quoi c étais du lgd GP avec un probolic de merde lol.
Fais 40mg au pirehttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/2/1553628683-192d34c8-8ddb-4435-a52a-6f6f0471e634.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/2/1553628689-51005705-4799-4c65-81c7-12c5d0f7bb5e.jpeg
Les mecs jai recu mes produits enfin !!!
Mais surprise Quand jai vu le sache dianabol jai vu que ct 20mg/cachet alors que le site ya Marquez 10mg/cachet comment je dois daire alors ??
Ouais Mais imagine C des 10mg ?Fais 40mg au pire
Envoie un mail a pharmacomstore pour savoirOuais Mais imagine C des 10mg ?
J’ai demander direct sur le forumEnvoie un mail a pharmacomstore pour savoir