Body-passion83
Well-Known Member
+ je dirais 11. Ces de flotte apres je pense donc le calcul es fossé
+ je dirais 11. Ces de flotte apres je pense donc le calcul es fossé
Exactement. Lorsque j étais bien sec vers 8% ma pince me disait 4 ou 5% donc impossible
Met le liens voir?. Moi la pince calcul elle mm.du coup comment tu as su que tu étais a 8% ? dans la vidéo de jamo quand il calcul son BF dit qu'il est a 7% il ressemble pas du tout un mec a 7%
du coup comment tu as su que tu étais a 8% ? dans la vidéo de jamo quand il calcul son BF dit qu'il est a 7% il ressemble pas du tout un mec a 7%
D apres ces calculs
Mon TMB 1435 kcal.
Mon MCM 64.7kg
Poids ideal a 5% 68.1kg
Tout a fais. Ces vraiment approximatif lol. Rt sont TMB tu trouve pareil??Il abuse en disant "poids idéal" , il calcul juste le poids qu'il ferait si il perdais 0g de muscles et 100% de graisses en descendant de son 7% actuel à 5% ..
95kg x 7% = 6.65kg
Si 6.65kg est le gras pour 7% , combien pour 5% sans perdre de muscle ??
(5x6.65) / 7 = 4.75kg
Donc 4.75kg de gras si on est à 5%
(95-6.65) + 4.75 = 93.1kg
Rien d'exceptionnel dans son calcul mais c'est impossible de perdre 0g de muscle donc c'est nul comme calcul c'est purement théorique
Tout a fais. Ces vraiment approximatif lol. Rt sont TMB tu trouve pareil??
Oui je voulais mais honnêtement je me.vois mal sur plateau fitness.un bpjeps AGFF si tu le fait passe les 2 mention conseil poto mention D " muscu" et mention C " cour collectif" parce que maintenant les salles te demande les 2 même ci il t'engage que pour la muscu mais si un jours un prof absent tu pourras dépanner les cours
un bpjeps AGFF si tu le fait passe les 2 mention conseil poto mention D " muscu" et mention C " cour collectif" parce que maintenant les salles te demande les 2 même ci il t'engage que pour la muscu mais si un jours un prof absent tu pourras dépanner les cours
Moi la sall ou je vais me prend meme sans le C par la suite si validé.Complètement d'accord avec le poto jai fait l erreur de passé que le plateau muscu et ben bon courage pour trouver une salle qui te prends si tu ne fait pas de cours co.