Journal Yo83400

Il abuse en disant "poids idéal" , il calcul juste le poids qu'il ferait si il perdais 0g de muscles et 100% de graisses en descendant de son 7% actuel à 5% ..

95kg x 7% = 6.65kg

Si 6.65kg est le gras pour 7% , combien pour 5% sans perdre de muscle ??
(5x6.65) / 7 = 4.75kg
Donc 4.75kg de gras si on est à 5%

(95-6.65) + 4.75 = 93.1kg
Rien d'exceptionnel dans son calcul mais c'est impossible de perdre 0g de muscle donc c'est nul comme calcul c'est purement théorique
 
Dernière édition:
Il abuse en disant "poids idéal" , il calcul juste le poids qu'il ferait si il perdais 0g de muscles et 100% de graisses en descendant de son 7% actuel à 5% ..

95kg x 7% = 6.65kg

Si 6.65kg est le gras pour 7% , combien pour 5% sans perdre de muscle ??
(5x6.65) / 7 = 4.75kg
Donc 4.75kg de gras si on est à 5%

(95-6.65) + 4.75 = 93.1kg
Rien d'exceptionnel dans son calcul mais c'est impossible de perdre 0g de muscle donc c'est nul comme calcul c'est purement théorique
Tout a fais. Ces vraiment approximatif lol. Rt sont TMB tu trouve pareil??
 
Bonjour a toutes la team.

Je viens pour annoncer que je vais logiquement passer mon brevet d état a partir de septembre pour bosser en salle.

Je parts sur 9 mois de formation. Je balance mon dossier semaine prochaine qui sera étudier par le conseil regional et par la suite épreuves de tests physique et oral en septembre.

Voilaaaa autant faire ce que l'on aime en boulot.

Malheureusement si le conseil refuse le financement je ne pourrais pas le financer moi même.
 
un bpjeps AGFF si tu le fait passe les 2 mention conseil poto mention D " muscu" et mention C " cour collectif" parce que maintenant les salles te demande les 2 même ci il t'engage que pour la muscu mais si un jours un prof absent tu pourras dépanner les cours
 
un bpjeps AGFF si tu le fait passe les 2 mention conseil poto mention D " muscu" et mention C " cour collectif" parce que maintenant les salles te demande les 2 même ci il t'engage que pour la muscu mais si un jours un prof absent tu pourras dépanner les cours
Oui je voulais mais honnêtement je me.vois mal sur plateau fitness.

Mais la salle ou je vais il recherche quelqu'un pour le plateau muscu et jai négocier le plateau cour bike sans le C

Mais.je t'annonce le prix 5400 le.D et 7000e les 2.
 
un bpjeps AGFF si tu le fait passe les 2 mention conseil poto mention D " muscu" et mention C " cour collectif" parce que maintenant les salles te demande les 2 même ci il t'engage que pour la muscu mais si un jours un prof absent tu pourras dépanner les cours

Complètement d'accord avec le poto jai fait l erreur de passé que le plateau muscu et ben bon courage pour trouver une salle qui te prends si tu ne fait pas de cours co.
 
Complètement d'accord avec le poto jai fait l erreur de passé que le plateau muscu et ben bon courage pour trouver une salle qui te prends si tu ne fait pas de cours co.
Moi la sall ou je vais me prend meme sans le C par la suite si validé.

Rien empêche de le passer plupart. Car la charge de travail es multiplier par deux .

Donc prepa 2017+ mention D sa me suffit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut