Journal Yo83400

Oula moi meme. Rien a voir et qualite de vie au top. Mais il faut le dire sa demandz du temps personnel et sur la vie privée. Peut de femme accepte
Ca Cest important pour l'équilibre de trouver une femme qui accepte surtout si elle est pas passionné, certaine feront tout pour te dévié de tes objectifs par jalousie car tu commence à attirer l'attention dautre personne avec ton physique ou peur que tu la quite pour aller chercher une autre surtout si elle fait pas de sport ect... Mais pour moi l'amour c'est de laisser l'autre faire ce qui lui rend heureux et faire tout qu'il le soit
 
Ca Cest important pour l'équilibre de trouver une femme qui accepte surtout si elle est pas passionné, certaine feront tout pour te dévié de tes objectifs par jalousie car tu commence à attirer l'attention dautre personne avec ton physique ou peur que tu la quite pour aller chercher une autre surtout si elle fait pas de sport ect... Mais pour moi l'amour c'est de laisser l'autre faire ce qui lui rend heureux et faire tout qu'il le soit

Et si ce qui fait plaisir à "l'autre" c'est l'adultère on fait comment là ?? [emoji23]

Sinon je valide tu as bien raison :)
 
Ca Cest important pour l'équilibre de trouver une femme qui accepte surtout si elle est pas passionné, certaine feront tout pour te dévié de tes objectifs par jalousie car tu commence à attirer l'attention dautre personne avec ton physique ou peur que tu la quite pour aller chercher une autre surtout si elle fait pas de sport ect... Mais pour moi l'amour c'est de laisser l'autre faire ce qui lui rend heureux et faire tout qu'il le soit

La mienne est jalouse mais elle accepte quand même lol
 
Et si ce qui fait plaisir à "l'autre" c'est l'adultère on fait comment là ?? [emoji23]

Sinon je valide tu as bien raison :)

Ah mon gars il existe des alternatives demain tu rentre à la maison habillé en Batman ou Superman [emoji23] non mais t'inquiète généralement si l'adultère est présent c'est qui a un laissé aller quelque sauf si t'es tombé sur une info [emoji16] mais ca sera pas à Ca pour ton physique [emoji6]
 
2016-08-03_09.54.53.jpg Bonjour a tous.


Désolé mais ma femme a accouchée de ma petite fille donc cela fais 7 jours je me suis pas pris 5 min a moi.

Je vous met petite forme de la semaine et dans quelques semaines en route pour 2017.

Poids 69.5 je suis satisfait. On va faire de la qualité cette hiver.

Une motivation et un objectif qui est au top. J espère réussir a aller au bout.

Aller je file au legs
 
a tu m’étonnes ca va être toutes les 3h a peu près donc bon tu vivra la nuit t 'aura plus qu'a débarquer a la salle a l'ouverture mdrr.
Puis bon on dit sa mais c'est vrai que tu vas faire l'effort les premier jours mais y aura des fois ou tu vas faire le mort dans le lit style oooh désolé j'ai pas entendu qu'il pleurais on la tous fait au moins 1 fois celle la :p:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut