Body-passion83
Well-Known Member
Et c'est pas fini ;-)
[emoji14] [emoji123] [emoji123]Le calebar était déjà bien rempli lui !!!! MDR! !!!! Je sort. ..
Le ridicule ne tue pas. Mais rend plus fort. J'ai retrouver sa dans mes archives ;-))))
10 ans deja ma première barre.Regarde la pièce jointe 4124
Oula moi meme. Rien a voir et qualite de vie au top. Mais il faut le dire sa demandz du temps personnel et sur la vie privée. Peut de femme accepteM en veux pas mais je préfère maintenant belle évolution poto
Ca Cest important pour l'équilibre de trouver une femme qui accepte surtout si elle est pas passionné, certaine feront tout pour te dévié de tes objectifs par jalousie car tu commence à attirer l'attention dautre personne avec ton physique ou peur que tu la quite pour aller chercher une autre surtout si elle fait pas de sport ect... Mais pour moi l'amour c'est de laisser l'autre faire ce qui lui rend heureux et faire tout qu'il le soitOula moi meme. Rien a voir et qualite de vie au top. Mais il faut le dire sa demandz du temps personnel et sur la vie privée. Peut de femme accepte
Ca Cest important pour l'équilibre de trouver une femme qui accepte surtout si elle est pas passionné, certaine feront tout pour te dévié de tes objectifs par jalousie car tu commence à attirer l'attention dautre personne avec ton physique ou peur que tu la quite pour aller chercher une autre surtout si elle fait pas de sport ect... Mais pour moi l'amour c'est de laisser l'autre faire ce qui lui rend heureux et faire tout qu'il le soit
Et si ce qui fait plaisir à "l'autre" c'est l'adultère on fait comment là ?? [emoji23]
Sinon je valide tu as bien raison
Ca Cest important pour l'équilibre de trouver une femme qui accepte surtout si elle est pas passionné, certaine feront tout pour te dévié de tes objectifs par jalousie car tu commence à attirer l'attention dautre personne avec ton physique ou peur que tu la quite pour aller chercher une autre surtout si elle fait pas de sport ect... Mais pour moi l'amour c'est de laisser l'autre faire ce qui lui rend heureux et faire tout qu'il le soit
Et si ce qui fait plaisir à "l'autre" c'est l'adultère on fait comment là ?? [emoji23]
Sinon je valide tu as bien raison
La mienne est jalouse mais elle accepte quand même lol