Journal Yo83400

Bonjour a toutes la team.

Je viens pour annoncer que je vais logiquement passer mon brevet d état a partir de septembre pour bosser en salle.

Je parts sur 9 mois de formation. Je balance mon dossier semaine prochaine qui sera étudier par le conseil regional et par la suite épreuves de tests physique et oral en septembre.

Voilaaaa autant faire ce que l'on aime en boulot.

Malheureusement si le conseil refuse le financement je ne pourrais pas le financer moi même.

Salut poto,

Je vais faire exactement pareil que toi, dossier a rendre avant le 13/07 et comme toi les tests en septembre ! Ce qui m'étonne c'est qu'ils m'ont dit que cette année les 2 mentions étaient obligatoires (D et C) après vu que je ne réside pas en France directement mais dans un DOM TOM ce n'est peut être pas la même chose, cependant la mention fitness peut servir donc autant l'avoir :)

Vivre de notre passion ne serait que profitable pour nous tous !

Bon courage à toi en tout cas, ainsi que pour le gros Tilum ! Je ne me fais aucun soucis pour vous ;)
 
Salut poto,

Je vais faire exactement pareil que toi, dossier a rendre avant le 13/07 et comme toi les tests en septembre ! Ce qui m'étonne c'est qu'ils m'ont dit que cette année les 2 mentions étaient obligatoires (D et C) après vu que je ne réside pas en France directement mais dans un DOM TOM ce n'est peut être pas la même chose, cependant la mention fitness peut servir donc autant l'avoir :)

Vivre de notre passion ne serait que profitable pour nous tous !

Bon courage à toi en tout cas, ainsi que pour le gros Tilum ! Je ne me fais aucun soucis pour vous ;)
merci mon poto. je vous tiens au jus, pour le moment je bosse le cardio pour les test:)
 
Bonjour à tous

Je suis de retour car l'application fonctionne je suis passé chez mon cardiologue, pour faire le bilan car aujourd'hui je prends un an de plus

donc je deviens vieux lol , bilan tout va bien alors on peut continuer d'après le cardiologue je suis totalement inconscient de prendre du bronchodilatateur il à fait référence un footballeur qui meurt sur le stade

bref rien à voir le seul mot qu'il m'a dit vous risquez la mort subite bref passons .

voici trois petites photos de la forme de la semaine matraquage du dos que je commence à rattraper passer une bonne soirée

uploadfromtaptalk1468343381052.jpguploadfromtaptalk1468343391111.jpguploadfromtaptalk1468343396070.jpg
 
Je peux dire que l'albuterol pharma que j'avais essayé à fini aux toilettes, j'ai essayé 3 fois sur une période espacée de plus d'un an, avec 2mg lors des premières prises, je passais un très mauvais quart d'heure 30mn après la prise (tatichardie).
 
Je peux dire que l'albuterol pharma que j'avais essayé à fini aux toilettes, j'ai essayé 3 fois sur une période espacée de plus d'un an, avec 2mg lors des premières prises, je passais un très mauvais quart d'heure 30mn après la prise (tatichardie).

Pas besoin de tous ces produits pour se mettre mal juste avec gros dosage de caféine ça peut très mal se passer. En plus ça mets un stress pas possible quand tu fais de la tachycardie du coup ça amplifie encore plus les pulsations.
 

Publicité Stéroïdes

Haut