Yo les potos. Forme du jour.
Nouvelle salle a la rentrée . Des objectifs nouveaux et une motivation extrême.
Regarde la pièce jointe 4235 Regarde la pièce jointe 4236 Regarde la pièce jointe 4237
Ça lui va trop bien on dirait un mannequin avec ses yeux super clair ^^
Il pourrait être acteur !
Dans le X mdrr. Nn je vais a ma sallz ou je fais la formation.Ça lui va trop bien on dirait un mannequin avec ses yeux super clair ^^
Il pourrait être acteur !
Dans le X mdrr. Nn je vais a ma sallz ou je fais la formation.
Et abonnement gratuit. Et il ma signé un cdd de 20h que je ferais meme sans avoir le bpjep. ;-)
Merci mon poto. Un jour tu viendras me voir ;-)Des photos que je vois ailleurs et ici t'es au top et ta choisi un coin magnifique pour vivre . Toute mes félicitations au passage
Dans le X mdrr. Nn je vais a ma sallz ou je fais la formation.
Et abonnement gratuit. Et il ma signé un cdd de 20h que je ferais meme sans avoir le bpjep. ;-)
En attendant la validation du BPJEP je suis en agent polyvalent ;-).Fais gaffe gro pour exercer en salle il te faut un diplôme le cqp als si tu veux du temps partiel et le bpjeps pour un temps plein.
bon courage poto et j espere que tu vas gerer ce diplome apres y a vraiment moyen de ce mettre super bien et d'exercer notre passion LE BODYEn attendant la validation du BPJEP je suis en agent polyvalent ;-).
Courrier reçu ce jour . Accepté pour les tests le 5 septembre [emoji123] [emoji123] [emoji123]
En attendant la validation du BPJEP je suis en agent polyvalent ;-).
Courrier reçu ce jour . Accepté pour les tests le 5 septembre [emoji123] [emoji123] [emoji123]
Surtout vers chez moi les russes sont blindé sur la côte [emoji14] [emoji14] [emoji12]bon courage poto et j espere que tu vas gerer ce diplome apres y a vraiment moyen de ce mettre super bien et d'exercer notre passion LE BODY
Diète dans 10 jours pour gagné en endurance et pour les charges .Une partie de plaisir les tests
c'est vrai que l'examen est assez simple en gros tu donne un cours sur un truc spécifique genre bon les copain séance pecs aujourd’hui alors on vas faire sa et apparemment faut pas arreter de parler motiver et tout enfin faut faire le coach quoi.Une partie de plaisir les tests
Je vous dirais . Après ya 9 mois de boulot derrière .c'est vrai que l'examen est assez simple en gros tu donne un cours sur un truc spécifique genre bon les copain séance pecs aujourd’hui alors on vas faire sa et apparemment faut pas arreter de parler motiver et tout enfin faut faire le coach quoi.
Tes ou sur la cote a nice ou antibes ou quoi ?? @Body-passion83
a toi aussi tes pas loin de moi y a deja @Tilum et toi ^^ faudrait qu'on s'organise une séance un jour ^^ me faite pas la misère par contre ^^ moi je suis faibleJe vous dirais . Après ya 9 mois de boulot derrière .
Je suis entre nice et Toulon ;-)