Journal Yo83400

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "ne pas détendre le muscle avec la charge" , je squat cul par terre est en aucun cas il y a détente du muscle ??
 
Belle perf poulet, moi aussi squat guidé hier car salle en travaux, le patron avait décidé de déplacer le rack à squat...
 
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "ne pas détendre le muscle avec la charge" , je squat cul par terre est en aucun cas il y a détente du muscle ??
Je pense qu'il voulait dire de pas etre completement accroupi de facon a ce que le muscle reste sous tension ( contracter)
 
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "ne pas détendre le muscle avec la charge" , je squat cul par terre est en aucun cas il y a détente du muscle ??
Ce que je veux dire par là c'est de garder une tension constante sur le muscle car lorsque tu poses le cul par terre tu relâche forcément la tension sur la phase excentrique.



Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Salut les potos. Nouveau training ce mois ci. On va faire un peut d'hypertrophie.

Peser ce week end.

Ce soir dos largeur delto post et triceps.

cd7227a23c6b2d403bf3185be5e373a3.jpg
59d08e572bb1bd90f22f49ebfae1bf4a.jpg


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
La blance stagne mais pas ta progression au visuel sa commence à vraiment bien ce remplir sa claque continue comme ça poto
 

Publicité Stéroïdes

Haut