Body-passion83
Well-Known Member
merci sans oublier que je suis un poids légér
Je pense qu'il voulait dire de pas etre completement accroupi de facon a ce que le muscle reste sous tension ( contracter)Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "ne pas détendre le muscle avec la charge" , je squat cul par terre est en aucun cas il y a détente du muscle ??
sans vouloir minimiser ta perf il est beaucoup plus facile de mettre 15/20 kg de plus au guidé
babar le poto était déjà tout comptant de sa perf a partager une barre charger en s’inspirant du feed de jo.
Faut pas brisez les rêves des jeunes comme ca
Pas de problème tonton. Je test semaine prochaine au libre voir si sa passe. Je sais que l'année dernière j'avais validé 140 kilos en libre.sans vouloir minimiser ta perf il est beaucoup plus facile de mettre 15/20 kg de plus au guidé
Ce que je veux dire par là c'est de garder une tension constante sur le muscle car lorsque tu poses le cul par terre tu relâche forcément la tension sur la phase excentrique.Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "ne pas détendre le muscle avec la charge" , je squat cul par terre est en aucun cas il y a détente du muscle ??
ca me rappel mon enfance mais, je vois que je suis pas le seulMr regarde des disney
Pas de problème tonton. Je test semaine prochaine au libre voir si sa passe. Je sais que l'année dernière j'avais validé 140 kilos en libre.
Je te dis ça jeudi prochain bonne journée poto
Ce que je veux dire par là c'est de garder une tension constante sur le muscle car lorsque tu poses le cul par terre tu relâche forcément la tension sur la phase excentrique.
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
[emoji12]si tu pose le cul par terre c'est que tu tes vautrer poto
Yes je venais de taper delto post. Merci pouletbien le dos mon gros et l’arrière d’épaules aussi sympas monter sur de bon bras bien énerver au top poulet