Journal Yo83400

Bonsoir a tous.

Un peut de nouvelles ce soir 150kilos au squat libre validé 2 reps fier de moi pour un mini pouce.



447bd2ec5974ca4f266812f85b73bdb2.jpg

une petite vidéo aurai été appréciable !!!
 
une petite vidéo aurai été appréciable !!!
Tu doutes encore de moi tonton :p, tu sais bien que je suis méticuleux et que je mise sur la qualité de travail et non la quantité . Je vais essayer de valider 1 reps ce soir si sa pique pas trop sinon semaine prochaine video alors . Tu sais bien que je suis une personne serieuse. En tout cas sa pique ce matin [emoji12]
 
Dernière édition:
Tu doutes encore de moi tonton :p, tu sais bien que je suis méticuleux et que je mise sur la qualité de travail et non la quantité . Je vais essayer de valider 1 reps ce soir si sa pique pas trop sinon semaine prochaine video alors . Tu sais bien que je suis une personne serieuse. En tout cas sa pique ce matin [emoji12]

non non je ne doute en rien mais comme les photos façons "selfies" a la con sont a la mode en ce moment ,alors je donne mon avis
NOUS SOMMES UN FORUM DE BODYBUILDING! PAS FACEBOOK, OU AUTRE DU MÊME GENRE! merci !!!!

et bien sur ci cela est dans tes possibilités une vidéo de toi en dessous de cette charge et oui je suis comme saint thomas ..........

ah oui et dernière petite chose appelle moi barb" comme tout le monde car tonton l'ancien etc.....
bien que je soit votre aînée fini par me lasser merci !!!
 
non non je ne doute en rien mais comme les photos façons "selfies" a la con sont a la mode en ce moment ,alors je donne mon avis
NOUS SOMMES UN FORUM DE BODYBUILDING! PAS FACEBOOK, OU AUTRE DU MÊME GENRE! merci !!!!

et bien sur ci cela est dans tes possibilités une vidéo de toi en dessous de cette charge et oui je suis comme saint thomas ..........

ah oui et dernière petite chose appelle moi barb" comme tout le monde car tonton l'ancien etc.....
bien que je soit votre aînée fini par me lasser merci !!!

d’accord pas de soucis je pensais que tu ne le prendrais pas mal , ce n'était pas un manque de respect.

je partage mon parcours et mon évolution, je posterais plus de photos si cela qui ne va pas en mode selfie ou autre de même genre.

merci pour ta franchise barbarrian.
 
Dernière édition:
Training de ce soir qui est le dernier du mois en mode HYPERTROPHIE, pour reprendre sur un mois de force.

DOS EPAIS:

Rowing barre buste penché en supination 3 séries lente en 12/10/08.

Rowing poulie prise marteau 3 séries DYNAMIQUE en 12/12/12.

Tirage horizontale poulie basse avec corde en ISO 2 secondes en 10/10/10

Lombaire à la chaise avec poids 2 série de 20

PEC millieu-bas

Poulie vis à vis levé devant ou haltère 3 séries lente en 12/10/08.

dips penché 3 séries dynamique en 12/12/12

écarté à la machine ou butterfly 3 séries en ISO 2 secondes 10/10/10.

DELTO MOYEN


élévation poulie basse 3 séries lente en 12/10/08

élévation latéral haltères alternatif 3 séries dynamique en 12/12/12.

tirage barre droite ou haltère menton 3 séries en ISO 10/10/10

ABDOS BAS ET OBLIQUE

TEMPS DE RECUP:

LENT: 2MIN
DYNA :80 SEC
ISO: 90SEC



---------------------------------------------------------------------------------------------

En ce qui concerne le changement de diète, je vais diminuer les proteines sur mes collations et mes repas et enlever la collation au coucher pour avoir environ 3G par kilo/pdc
Par la même occassion je vais augmenter mes lipides a 2,5g par kilo/pdc.

Ce changement sera sur une période de 1mois environ.
 
a ne pas prendre uniquement pour toi , tu partage , j'ai profiter de ton post pour éclaircir cela
tu charge une machine tu prend ta tof c'est la mode mais rien ne prouve que l'ont s'entraîne avec cette charge
prendre des vus en contre plonger qui arrange la taille fine et la largeur d'épaules
a moitié habiller ou ont ne distingue rien
photo flou et sombre etc..

dans ses conditions comment les membres peuvent juger de la qualité d'un physique et y apporter un jugement objectif
 
a ne pas prendre uniquement pour toi , tu partage , j'ai profiter de ton post pour éclaircir cela
tu charge une machine tu prend ta tof c'est la mode mais rien ne prouve que l'ont s'entraîne avec cette charge
prendre des vus en contre plonger qui arrange la taille fine et la largeur d'épaules
a moitié habiller ou ont ne distingue rien
photo flou et sombre etc..

dans ses conditions comment les membres peuvent juger de la qualité d'un physique et y apporter un jugement objectif
Je suis tout à fais d'accord avec ton point de vue qui est justifiable et concret. Je le prend bien il faut être clair entre nous.

Je vais partager plus en détails mon parcours pour cette préparation 2017.

Sportivement
 
Séance faite pour ce soir, très difficile . Peut d énergie la séance d'hier ma epuise . La récupération est vraiment très difficile le weekend s'annonce rude

Agréable week end a tous

sportivement
 
t'inquiete mon poto je pense que @barbarrian ne disait pas sa en mal pour toi il sait que tu partage beaucoup et que tu a un bon physique je pense que surtout il voulait voir du concret le poto a soif de vidéo avec de belle charge alors tu nous en prépare une sympas mon gros et poste des photos de ton physique gros il faut bien qu'on voit ton évolution cela va de soit
 
t'inquiete mon poto je pense que @barbarrian ne disait pas sa en mal pour toi il sait que tu partage beaucoup et que tu a un bon physique je pense que surtout il voulait voir du concret le poto a soif de vidéo avec de belle charge alors tu nous en prépare une sympas mon gros et poste des photos de ton physique gros il faut bien qu'on voit ton évolution cela va de soit
Merci de tes encouragements. Je sais que barbarrian ne disait pas cela en mal,d'ailleurs il sais aussi qui je suis mais nous avons tous des qualités et des défauts. Et j'apprécie et je veux qu'il reste tel qu'il est. ;-).

Je continuerais a partager mon parcour avec plus détails à l'avenir.
 
Merci de tes encouragements. Je sais que barbarrian ne disait pas cela en mal,d'ailleurs il sais aussi qui je suis mais nous avons tous des qualités et des défauts. Et j'apprécie et je veux qu'il reste tel qu'il est. ;-).

Je continuerais a partager mon parcours avec plus détails à l'avenir.
normal mon poto on est tous la pour la même ce detruire a la salle ^^
pareil je vais essayer pas la semaine qui vient car en solo a la salle mais la semaine d'apres de posté 2/3 vidéo si je peux avec les charge que je cite puisque c'est vrai que n'importe qui peut dire je m'entraine avec tel charge et en faite que dalle bon moi perso sa fait pas partie de mes principes sa n'a pas de sens de dire sa
 
normal mon poto on est tous la pour la même ce detruire a la salle ^^
pareil je vais essayer pas la semaine qui vient car en solo a la salle mais la semaine d'apres de posté 2/3 vidéo si je peux avec les charge que je cite puisque c'est vrai que n'importe qui peut dire je m'entraine avec tel charge et en faite que dalle bon moi perso sa fait pas partie de mes principes sa n'a pas de sens de dire sa
Oui la charge n'a aucune importance. Mais cela motive et montre que ton corps et métabolisme est en performance.
 
Oui la charge n'a aucune importance. Mais cela motive et montre que ton corps et métabolisme est en performance.
c'est clair si tu fixe que du body pure la charge on s'en branle c'est la contraction le plus important bien entendu on est toujours fier de sortir des grosse barre mais il m'arrive sur certaine séance de mettre des charges relativement light par rapport a une séance semaine d'avant ou je me suis détruit en super lourd.

Exemple aujourd'hui crever par le taf j'ai squatter en série pyramidale montante de 100 a 130 en série de 10 alors que d'habitude je vais faire sa en série de 6 plus lourde mais crever alors on fixe la contraction au détriment de la performance de force et je suis quand même rentrer sur les rotule mdrr tellement crever
 
et encore les charges sont encore tres honorable je trouve j'aurais pu mettre plus bas et toujours bien bosser :D
 
c'est clair si tu fixe que du body pure la charge on s'en branle c'est la contraction le plus important bien entendu on est toujours fier de sortir des grosse barre mais il m'arrive sur certaine séance de mettre des charges relativement light par rapport a une séance semaine d'avant ou je me suis détruit en super lourd.

Exemple aujourd'hui crever par le taf j'ai squatter en série pyramidale montante de 100 a 130 en série de 10 alors que d'habitude je vais faire sa en série de 6 plus lourde mais crever alors on fixe la contraction au détriment de la performance de force et je suis quand même rentrer sur les rotule mdrr tellement crever
Exact moi je varie selon mes plans d'entraînements. Mais je préfère bosser en moins lourd et avoir une sensation et une congestion parfaite

sportivement
 

Publicité Stéroïdes

Haut