Journal Yo83400

Je n'ose pas non plus trop descendre en poids mais il vaut garder quand meme une base sur le max.
Ouais c'est sur il faut garder quand même une charge de travail assez correcte pour pouvoir ce saloper le corps ^^
Je suis complétement d'accord avec toi mais genre en gros avec 100 kilos sur du squat tu peux te faire très mal au quad en tension continue par exemple ou avec des disque sous les pieds pour vraiment fixé que le quads sa pique bien d'ailleurs
 
bonjour à tous ,

je viens de mettre a plat ma diète pour le changement pour la saison 2017,

donc augmentation des OMEGA 3 sur les 3 repas principaux. Ensuite une très grosse augmentation sur la Vitamine D3 sur le repas numéro 1. Et j'intègre aussi 3 jaunes d'oeufs BIO a mon petit déjeuné.

J'ai commander du peptopro pour intégrer a mon training accompagné de BCAA VITARGO. Car je prenais toujours en post training et sans peptopro. Je verrais bien si cela fais une différence sur la récupération et si la forme pendant l'entrainement reste normal ou si cela augmente.

J'ai aussi mis en place sur mon repas du soir de la glycine que je la prenais que le matin en petite dose je vais passer sur un autre protocole.

J'avais de la farine de patate douce mais le prix est un peut chère je trouve donc je vais retourner sur mon avoine en poudre qui me réussi pas trop mal sur mon petit déjeuner et mes collation pré training.

je partagerais mon training d'ici quelques jours, je fini de le mettre en place.

bon fin de samedi
 
bonjour à tous ,

je viens de mettre a plat ma diète pour le changement pour la saison 2017,

donc augmentation des OMEGA 3 sur les 3 repas principaux. Ensuite une très grosse augmentation sur la Vitamine D3 sur le repas numéro 1. Et j'intègre aussi 3 jaunes d'oeufs BIO a mon petit déjeuné.

J'ai commander du peptopro pour intégrer a mon training accompagné de BCAA VITARGO. Car je prenais toujours en post training et sans peptopro. Je verrais bien si cela fais une différence sur la récupération et si la forme pendant l'entrainement reste normal ou si cela augmente.

J'ai aussi mis en place sur mon repas du soir de la glycine que je la prenais que le matin en petite dose je vais passer sur un autre protocole.

J'avais de la farine de patate douce mais le prix est un peut chère je trouve donc je vais retourner sur mon avoine en poudre qui me réussi pas trop mal sur mon petit déjeuner et mes collation pré training.

je partagerais mon training d'ici quelques jours, je fini de le mettre en place.

bon fin de samedi
ta bien raison puisque la farine de patate douce le prix fait vraiment mal c'est abusé
 
Bonjour a tous.

Pesouhaite tit message pour vous souhaitez une bonne journée.

Ce soir dos largeur triceps et delto postérieur.
Abdos.

Nous verrons bien la pesé de semaine samedi si le changement de diète donne quelques choses de positif.

Encore 21 jours de chimie sur la prise de poids pour gagner encore un peut

sportivement
 
bonsoir à tous,

voila je rentre du training, belle congestion et une force comme je le souhaitais.

Un développé militaire convergent a 70 kilos unilatéral , je n'ai pas de vidéo car je personne dans les environs .

Mon poids est à 75,3kilos j' espéré que cela va continuer encore quelques semaines.

Plus que 6 semaines et j'enclenche le mode diète sans écart pendant 17 semaines sauf accord de mon coach.Mais j'n doute ce n'est pas la politique de la maison.
 
Dernière modification par un modérateur:
bonsoir à tous,

voila je rentre du training, belle congestion et une force comme je le souhaitais.

Un développé militaire convergent a 70 kilos unilatéral , je n'ai pas de vidéo car je personne dans les environs .

mais je vous met une vidéo de ma forme actuel, sa sera mieux quand photo!
Mon poids est à 75,3kilos j' espéré que cela va continuer encore quelques semaines.

Plus que 6 semaines et j'enclenche le mode diète sans écart pendant 17 semaines sauf accord de mon coach.Mais j'n doute ce n'est pas la politique de la maison.


Belles épaules;)
 
Salut la team meso

Petite nouvelles hebdomadaire .

Pesé jai atteint les 75. Je vais continuer ainsi et je repasse sur un trainning de force pour changer et maximiser les 3 dernière petites semaines qui me reste de chimie.

Je vous met une photo de la forme de face eclairage est pas de folie mais bon.

Voilà agréable week-end.
59fb8995dec60688a832ab72693079c7.jpg


sportivement
 
Toujours au top le poto.
Au faite comment s est passé ton rdv au dentiste ?

salut, merci je voulais répondre mais je n'ai pas eut le temps, donc j'ai fais jeudi le dernier RDV, il m'a fais le haut puis le bas.

anesthésie ces impressionnant 10 sec et aucunes douleurs. Aucun saignements leur antibio mon tuer mes intestins et mon foie^^.

maintenant RDV pour les dents de sagesses semaine pro car elle force sur les autres et risque de les déchausser.
 
Bonjour à tous.

Hiere changement de training. J'intègre un peut de force et du dégressif sur la fin de training.

Je pense que le changement de diète est benefique car le poids monte doucement actuellement je suis passé a un petit 75 kilos .

Je vous met une photo de ma condition.

Une belle seance biceps triceps et delto antérieur.


Petit smile [emoji12] [emoji12] [emoji123]
6fc76508fb536e6a5c741a9c5ac4e4dc.jpg


sportivement
 
Tu sais ce qui m'énerve le plus chez toi c'est qu'avec ton "petit" 75kg tu est une physique aussi imposant:D épaules en place l'ami bon bras également on attend une photo sans t-shirt;)
 
Ces epaules sont vraiment top, c'est ce que je pense à chaque fois que je tombe sur tes photos!

Bonne journée :)
 
Tu sais ce qui m'énerve le plus chez toi c'est qu'avec ton "petit" 75kg tu est une physique aussi imposant:D épaules en place l'ami bon bras également on attend une photo sans t-shirt;)
Salut les loulous.

Désolé de mon absence mais je reprend le boulot donc jai mon de temps pour passer sur le fofo voir la famille[emoji14] . Et jai petit bébé aussi qui demande du temps.

Ce soir gros training j'ai zut un signe de fatigue repos . Samedi analyse total et bientot la faim de la chimie bulk pour 4 a 6 semaines je resterais en cruise.

Le t shirt sa sera pas pr aujourd'hui hahha. Ya une protection pour ke moment^^

sportivement
 

Publicité Stéroïdes

Haut