Journal Yo83400

Salut les amis.

Hiere soir grosse seance de dos.

Super pyramidale au SDT avec la dernière serie a 160 kilos. Decollement difficile mais c'est passé .

Je ferais quelques vidéo pour mon coach que je publierais ici.

Ce soir go pour pec épaules.



sportivement
 
Salut a toutes la team meso .

Je vous partage ma pesé de cette semaines qui donne 75.9kg .

Le difficulté à bouger dans le lit commence à arriver .

Ma séance d'hier était difficile les courbatures était encore présente. Mais seance faite tant bien que mal . Heureusement que je bossais une autre portion. Une fois chaud cela ces estompé.

Je vous poste quelques photos .

Début de la sèche dans 20 jours sera enclenché.

1e37a6210787856e1f567b016b7bc720.jpg
a4cd25ca107d4a4876c4394a91234344.jpg
af5f7ad484a13533afd69d8c4aca9b08.jpg


sportivement
 
Salut a toutes la team meso .

Je vous partage ma pesé de cette semaines qui donne 75.9kg .

Le difficulté à bouger dans le lit commence à arriver .

Ma séance d'hier était difficile les courbatures était encore présente. Mais seance faite tant bien que mal . Heureusement que je bossais une autre portion. Une fois chaud cela ces estompé.

Je vous poste quelques photos .

Début de la sèche dans 20 jours sera enclenché.

1e37a6210787856e1f567b016b7bc720.jpg
a4cd25ca107d4a4876c4394a91234344.jpg
af5f7ad484a13533afd69d8c4aca9b08.jpg


sportivement
et les abdos poto tu en a fait quoi mdrrr par contre big du haut du corps mon cochon au top
 
tu fais 1 metre combien deja mon poto je ais que tes pas trop grand mais je me souvient plus ta taille et c'est pas une raison pour les abdos mdrrr je suis a plus 13 kilos que ma taille et on les voit feignasse bosse :p:p:p
 
Bien poto c'est pas grave pour les abdos, ils apparaissent pas car tu manque en densité mais je sais que tu travail ca dure en revanche une nette amélioration des pecs [emoji1474]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bien poto c'est pas grave pour les abdos, ils apparaissent pas car tu manque en densité mais je sais que tu travail ca dure en revanche une nette amélioration des pecs [emoji1474]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
le rassure pas comme sa pour les abdos il va plus les faire apres :p:p
 
Lol je pense qu'il est conscient de ses points faible sans ca pas de progrès, après mister à un coach [emoji851]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Yes je les bosses en lourd depuis mai bien en iso et je varie les positions.
Je les sens mieux au toucher. Mais au visuel rien [emoji12] . On verra a la première phase de seche qd la flotte partira ce que sa donnera.


Quand le cardio sera planifié dans le plan d entrainement sa devrais aller ;-).

sportivement
 
tu fais 1 metre combien deja mon poto je ais que tes pas trop grand mais je me souvient plus ta taille et c'est pas une raison pour les abdos mdrrr je suis a plus 13 kilos que ma taille et on les voit feignasse bosse :p:p:p
1M64 mon gros. Poids de compétition visé cette année 64.9.

sportivement
 
Tu vas être bien bordélique je te fait confiance mon poto tes sur la bonne voie de toute façon ;) puis pour les abdos en séchant ils arriveront bien sauvagement ;):)
 

Publicité Stéroïdes

Haut