Journal Yo83400

salut à tous,

voila encore une bonne séance de faites ce soir, Biceps triceps en BI SET et delto antérieur.

je vous met une videéo que je supprimerais fin de soirée car le floutage ne donne pas car l'angle change.

Agreable soirée a vous.

 
Dernière édition:
Ne ramènes pas tes coudes en avant car tu fais plus intervenir des deltoïdes antérieurs que les biceps.

En effet, le curl de base se fait avec les coudes épinglés sur les cotés (trop montent les coudes). Le mouvement de pivot ne doit se faire qu’au niveau du coude. Faire du curl de cette manière permet d’amener le poids vers la hauteur de vos épaules.

Dès qu’ils font ça, leurs deltoïdes antérieurs entrent en action. Non seulement cela engage un autre groupe musculaire, mais cela permet un repos en haut du mouvement, car vos mains sont alignées sur vos épaules. La tension sur le biceps est fortement réduite.
 
En effet, le curl de base se fait avec les coudes épinglés sur les cotés (trop montent les coudes). Le mouvement de pivot ne doit se faire qu’au niveau du coude. Faire du curl de cette manière permet d’amener le poids vers la hauteur de vos épaules.

Dès qu’ils font ça, leurs deltoïdes antérieurs entrent en action. Non seulement cela engage un autre groupe musculaire, mais cela permet un repos en haut du mouvement, car vos mains sont alignées sur vos épaules. La tension sur le biceps est fortement réduite.
Merci. Je vais essayer de me caler contre un mur.
Es ce que l angle de le.barre Z a une variante car jai trois sorte de barre curl .

sportivement
 
@barbarrian regarde sur quoi je suis tomber dans ma.playlist

7c0980be209ffee6086d37c5f01ab6dc.jpg


sportivement
 

Publicité Stéroïdes

Haut