G
guest
Guest
Tu as un physique très harmonieux et équilibré, comme je dis souvent ça laisse rêveur franchement bravo buddy et bonne continuation et courage pour la suite.
J'ai fini mon beurre de cacahuètes donc maintenant je suis restreint 24 jours [emoji12].Vraiment un superbe galbe des deltos qui affine encore plus le tour de taille
courage
Hahah c'est un burger sucré de mon food truck ;-)On s'en la faim vu ton image de profil Il reste plus beaucoup de temps mon gars let's go
Yes j ouvre mon food truck basé sur le burger frais avec une viande hachée devant le client. Tout comme les churros ou autres. Mon but est de me démarquer avec de la qualité. Un pain frais type brioché *bun's*.Désolé HS
Tu as un food truck ?!
Début juin je passe dans le coin Et j'aime bien gouter à tout j'ai un restaurant aussi...
Tu peux m'envoyer un mp sur ton adresse ??
Yes j ouvre mon food truck basé sur le burger frais avec une viande hachée devant le client. Tout comme les churros ou autres. Mon but est de me démarquer avec de la qualité. Un pain frais type brioché *bun's*.
Par la suite des burgers sucrés seront proposés puis le concept final sera la composition au choix du client. Grammages viande etxc..
Passe me voir jouvre samedi ;-)Oui très belle shape actuelle bravo.
Lache rien, courage à toi et représente bien notre département ;-).
Eb attendant je dois pas toucher ll. Hiere jour haut +1,5kg [emoji111]Je te souhaite le meilleur pour ton projet pro!
Bon courage et bonne chance