Journal Yo83400

Tu as un physique très harmonieux et équilibré, comme je dis souvent ça laisse rêveur :) franchement bravo buddy et bonne continuation et courage pour la suite.

Merci a vous . La fin ce fait desirer car je sature niveau projet pro et prepa vie de famille dur a gerer. Depuis janvier en diete et sans oublier la pdm avant asser intense.

Je vous donnes des news.sous 10 jours ;-)

Vraiment un superbe galbe des deltos qui affine encore plus le tour de taille
courage ;)
J'ai fini mon beurre de cacahuètes donc maintenant je suis restreint 24 jours [emoji12].
Je part sur 4 jours bas pour essayer de virer le dernier kilos superflux pour ensuite etre plus bas avec la decharge dans 10 jours.

Désolé HS
Tu as un food truck ?!:)

Début juin je passe dans le coin Et j'aime bien gouter à tout:p j'ai un restaurant aussi...
Tu peux m'envoyer un mp sur ton adresse ??

Désolé HS
Tu as un food truck ?!:)

Début juin je passe dans le coin Et j'aime bien gouter à tout:p j'ai un restaurant aussi...
Tu peux m'envoyer un mp sur ton adresse ??
Yes j ouvre mon food truck basé sur le burger frais avec une viande hachée devant le client. Tout comme les churros ou autres. Mon but est de me démarquer avec de la qualité. Un pain frais type brioché *bun's*.

Par la suite des burgers sucrés seront proposés puis le concept final sera la composition au choix du client. Grammages viande etxc..

Yes j ouvre mon food truck basé sur le burger frais avec une viande hachée devant le client. Tout comme les churros ou autres. Mon but est de me démarquer avec de la qualité. Un pain frais type brioché *bun's*.

Par la suite des burgers sucrés seront proposés puis le concept final sera la composition au choix du client. Grammages viande etxc..

Faudra venir sur Paris que je goûte ça [emoji16]

je te souhaites de te donner à fond dans ce projet !
c'est super satisfaisant d'arriver à se lancer a son compte sur quelque chose qu'on aime.
:)

Publicité Stéroïdes