H
havah
Guest
250ml, mais là ça commence à diminuer, tout à l'heure je boitais
250ml tu m'étonnes que t'aies mal au cul
250ml tu m'étonnes que t'aies mal au cul
Merci de me rassurer mdr, sinon c'est dans la fesse.Attend demain pour la douleur, elle devrais être plus vive... Désolé si j'ai raté l'info quelque part : fesse ou cuisse ?
@nobrak1985 , je vais très bien aujourd'hui, la douleur s'est pratiquement dissipé, je pense que je l'ai échappé belle.
Petit feedback de mon Training hier, 3 crampes durant ma séance !! une aux ischios, une aux avant-bras et une entre le creu du pieds, pourtant je bois énormément d'eau. J'avais les avant-bras qui allaient explosés, du mal à finir les séries à cause de la douleur. Sinon de l'énergie et la motivation à revendre à la salle, un peu trop d'aggressivité quand même, ça ne me faisait pas ça la dernière fois avec l'épistane, j'ai failli rentrer sur un vendeur sfr qui me prennait la tête...
@nobrak1985 , je vais très bien aujourd'hui, la douleur s'est pratiquement dissipé, je pense que je l'ai échappé belle.
Petit feedback de mon Training hier, 3 crampes durant ma séance !! une aux ischios, une aux avant-bras et une entre le creu du pieds, pourtant je bois énormément d'eau. J'avais les avant-bras qui allaient explosés, du mal à finir les séries à cause de la douleur. Sinon de l'énergie et la motivation à revendre à la salle, un peu trop d'aggressivité quand même, ça ne me faisait pas ça la dernière fois avec l'épistane, j'ai failli rentrer sur un vendeur sfr qui me prennait la tête...
Imagine dans l'épaule ou autre petit muscle par exemple mollets la tu es en plsMoi aussi je vais continuer à te rassurer
J'ai rien senti a l'njection de 0.5ml
A l'aise ! Je roulais des mécaniques
Et puis c'est le drame...aujourdhui j'ai l'impression qu'on m'a mis une béquille dans la cuisse...avec beaucoup d'élan...et une genouillere en métal
Tout à lheure je me disais "putain heureusement que je l'ai pas faite dans le fion ! Ça aurait été la merde pour m'asseoir "
Placebo impossible d'avoir des effets en une injectionTant mieux pour la douleur, ça peut etre bien invalidant
Moi je ressens toujours comme un coup mais ça s'attenue
Tu as déjà les effets du susta? c'est tôt non?
C'est bien ce que je me disaisImagine dans l'épaule ou autre petit muscle par exemple mollets la tu es en pls
Placebo impossible d'avoir des effets en une injection
Je sais pas y en a qui test de spot un peu partout mais si c'est un petit muscle tu douilles sévèreC'est bien ce que je me disais
Mais pourquoi piquer dans le mollet ?lol
@nobrak1985
Nope, j'ai pas les effets du sustanon, c'est l'epistane qui tape là, je reconnais ses effets ^^
D'ailleurs, je remercie beaucoup @trenda95 qui m'a bien aidé et déconseillé de piquer sur les ischios, une sensation de coup de couteau, donc je vais éviter de spot là, je vais m'en tenir aux fesses et épaules, voire uniquement les fesses.
J'en découvre de nouveaux points d'injection lolLes ischios wtf
Moi je pense que fesse ça doit aller, suffit je de réussir à te tourner un peu quoi, après faut pas piquer trop vers le milieu à cause du nerf sciatique (a gauche)J'ai spoter dans l'autre quadri ce matin, a voir demain mais j'ai l'mpression que c'est mieux passé que la 1ere
Fesse et femto c'est chaud de le faire tout seul non?
Moi je pense que fesse ça doit aller, suffit je de réussir à te tourner un peu quoi, après faut pas piquer trop vers le milieu à cause du nerf sciatique (a gauche)