Journey (il y a des photos pour les curieux)

En sèche de plage depuis 2 mois. De base je voulais taper 3,5 mois (donc accélérer un peu à partir de dimanche pendant encore 6 semaine), sans aller sur un niveaux prépa non plus, stabilisé 2 voir 3 semaines et voilà (la fois où je suis reparti en surplus direct après une sèche je suis revenue aussi gras en 2 mois qu'avant 4 mois de sèches.).
3 mois c'est jouable, mais faut se mettre à la rue niveau diète et cardio.
4 mois si BF élevé...
Avant de stabiliser faut reverse, sinon tu vas vite reprendre comme ça t'ai arrivé.
Mais la réponse je l'a connait je pense à ~14 de bf. Même avec en objectif 5kg propre. Tout envoyer après demain soir rien à foutre. Le gras c'est la vie qui dit Karadoc
Si tu veux être certain du taux, faut voir avec un médecin qui prendra les mesures avec un adipomètre.
Oui tout envoyer et faire du fat, tu peux regarder le journal du Suisse pour te faire une idée...
Reculer pour mieux sauter charger :D.
 
Moi j'aime bien les petits suisses, les full fat c'est les meilleurs :D :D. Colle au doigt un peu par contre mais j'adore.

En vrai j'ai un four pack, la veine biceps au repos, les quad ont peut voir les différentes parties.
J'ai le niveau summer body sans avoir finalement trop souffert durant juillet (j'ai souffert surtout de mes 15k pas quotidien sous 45 degrés).

Je vais tapé comme prévu encore 6 semaines dans le lard sans écart, je serai prêt peut importe si je dois faire un reverse + maintient de 1 mois ou de 3 mois. Je serais pas non a un niveaux compèt mais c'est quand même mieux d'être entre 10 et 12 et de ne pas taper plus de 18 in fini.
 
C’est à dire ?
Que 4, ou que 4 de visibles ?
Je ne suis jamais descendu assez bas pour savoir combien j'en ai vraiment. Les 5 et 6 sont moins volumineux et pas aligné. Donc 4 visibles pour le moment.

J'adore :D. Moi j'y trouve une certaine logique dans son affaire. C'est la roue de secours qu'il regonfle. (Parce qu'en fait ça m'est déjà arrivé cette situation...)
 
Hello , comment ça va avec mt2 Pepito ? :)
Franchement bien. 300mcg ED je ne ressens pas où plus vraiment les nausées (je m'en rend compte uniquement quand je loupe un jour d'injection et que j'y retourne)

Je bronze comme une merguez sur un barbecue, sans devoir faire le lézard (j'ai fait très peu d'exposition pour l'instant

J'ai quelques tâches styles/taille grain de beauté (mais en version taches) sur le visage, genre 3 ou 4 qui sont apparus ou qui sont plus visible qu'avant, mais rien de mauvais ça m'arrive quand je prend le soleil. Puis j'ai les yeux bleus donc ça ressort encore plus c'est cool. Un teint un peu doré je ne vire pas vers le Pakistané. Après je ne pense pas que je le ferai à l'année et je n'augmenterai pas le dosage.
Je pense faire une prise de sang pour voir comment les reins gère tous ça, semaine prochaine ou dans deux semaines quand les vacances seront terminés.

Et pas d'effet finalement sur le coté libido/érection.

Après je fais un autre truc en ce moment mais je le garde pour moi, que ça ne sera pas "validable" pour la plupart d'entre vous je pense. Mais c'est mon expérience, je vous en toucherai un mot sur la fin :D
 
(Demi cycle d'apprentissage sur 8-10semaines, je gagnerais pas grand chose visuellement je pense mais je me sentirais plus à l'aise pour le premier cycle de pdm à 500. C'est pas une perte de temps pour moi d'apprendre :) )
 
Dernière édition:
Après je fais un autre truc en ce moment mais je le garde pour moi, que ça ne sera pas "validable" pour la plupart d'entre vous je pense. Mais c'est mon expérience, je vous en toucherai un mot sur la fin :D
T’essayes de sécher avec de la Mdma à la place du Clen ou quoi :p

Blague à part attention à toi tout de même
 
Mt2.

Au final j'ai juste 5h d'exposition au soleil reparti sur 2 semaines.


Édit: mode inconito

IMG_20230819_225727.jpg
 
Dernière édition:
Pesé ce matin: 66,6kg. Le diable est en moi.

Chose que je ne comprend pas trop, j'ai pris 800g en 10j alors que j'ai diminué ma diète de 10% (je suis a 1600kcal et aucune fatigue, good mood, plus de sensations de faim, libido à balle) et j'ai recommencé à progresser sur les entraînements. +30% sur le nombre de répétitions sur les petits muscles, les échecs me paraissent plus simple (enfin je peux les pousser plus loin que d'habitude c'est chelou...) et j'ai pu reaugmenter les charges sur certains des gros exo.

Pourtant visuellement je continue de creuser doucement.

Serait-ce... Les 50mg de var en sublingual+jus de pamplemousse ? Ou tous ces cul en legging trop fin et en string de plage ED ? :p
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut