Journey (il y a des photos pour les curieux)

Attend d'être vraiment en cycle, la ça sert a rien du tout.
Non là c'est juste un cycle d'apprentissage. En fait ça me permet juste d'être rassuré sur la suite et voir si c'est la merde avec de faible dosage ou non. Je cherche pas de gain physique mais juste de connaissances. Et peut être que ça joue sur ma motivation en arrière plan pour finir mes semaines de cut

Je fais pas compliqué, et c'est bas. Mais je serai à l'aise vraiment pour la suite ainsi. Et là j'ai aucune attente particulière donc pas de stresse.

Mais pas contre il y a quand même un effet physique je ne suis pas fou
 
Dernière édition:
Non là c'est juste un cycle d'apprentissage. En fait ça me permet juste d'être rassuré sur la suite et voir si c'est la merde avec de faible dosage ou non. Je cherche pas de gain physique mais juste de connaissances. Et peut être que ça joue sur ma motivation en arrière plan pour finir mes semaines de cut

Je fais pas compliqué, et c'est bas. Mais je serai à l'aise vraiment pour la suite ainsi. Et là j'ai aucune attente particulière donc pas de stresse
LOOOOOOOOOOL cette blague !
A d'autres, pas à nous...
DTR10000, tiens tu l'as bien mérité !
troph.png
 
Quoiiiiii. Je vous écoute toujours les gars, le vrai cycle sera ce que vous m'avez dit de faire. J'ai vraiment besoin de m'enlever ce stresse de savoir comment ça réagi à l'intérieur avec peu. Et pas de long cycle, très court. Imagine avec 250 de testo et 50 de var c'est la merde? Je suis hyper prudent et prévenant c'est tout.

Et je suis toujours en cut, dans l'attente de pouvoir glisser un doigt entre mes abdos
 
Et imagine aussi c'est l'inverse, qu'avec peu je suis content des résultats ? Ça fait partie de ma démarche d'explorer ce qui me plaît ou non. Je ne cherche pas un physique de ouf comme Giant ou d'ifbb pro
Au final je respecte les principes de commencer bas et d'augmenter doucement.
 
Je vous écoute toujours les gars
Faut croire que non puisque tu as déjà commencé....
J'ai vraiment besoin de m'enlever ce stresse de savoir comment ça réagi à l'intérieur avec peu. Et pas de long cycle, très court. Imagine avec 250 de testo et 50 de var c'est la merde?
Dans ce cas tu aurais fait juste 250 de test et pas 2 molécules :)
Le Var n'est pas la par hasard, tu voulais pas faire ta sèche sans rien.
Après tu fais ce que tu veux, mais c'est pas la peine de monter des bateaux comme ça hein lol
 
Le var ou peut importe je veux juste voir l'état a l'intérieur avec un orale et sans objectif en liens avec les molécules. Je pourrais très bien m'en passer demain, et ça fait depuis mai que je suis en déficit. Sans var. Et il n'y a pas de bateau, je fais simple, je m'en rend compte que de piquer c'est pas un truc hyper simple non plus, que je ne ferai pas 4 injection/ semaine comme je pensais faire etc.

Et qu'entre le papier et le réel il y a des différences aussi.
 
Faut croire que non puisque tu as déjà commencé....
Je n'ai pas commencé mon bulk, j'estime ne pas être assez sec. Je ne veux pas finir a 20%. La condition pour commencer c'est d'être propre.

Et après aussi pas mal de lecture de journaux, certain aromatise avec peux, et finissent avec ses téton qui pointes H24. Ça ne m'intéresse pas de finir avec des seins de pucelles pré pubaire
 
Et tu as voulu accélérer le truc :D
4 mois de diète et niveau chiffre ça donne quoi ?
Tu devrais être bon la niveau BF après 4 mois, même en partant de 20%...
Non. Je sais je ça peut être mal interprété, et que vous l'entendrez peut être comme vous le voudrez, mais je ne veux rien accélérer ou compenser un manque quelques part avec si peu. Si 50mg de car et 250 de resto ça accélérer vraiment le truc on le saurai non? A mois que ça le soit vraiment et que je ne soit pas au courant.

Niveau chiffre de bf j'en sais rien je n'ai pas de quoi mesurer le bf, j'ai perdu 5,5kg depuis mi mai (donc en 3 mois), en perdant peu de tour d'épaule et de tour de bras.

Je ferai des photos comparativent fin août quand je serais chez moi
 
Si 50mg de car et 250 de resto ça accélérer vraiment le truc on le saurai non?
Ça donnera toujours + un coup de pouce, que sans rien prendre.
C'est des stéroïdes pas des BCAA.
Avec 50mg de Var et 250 de testo, un mec pourra pas dire qu'il est natty, c'est un cycle point barre.
 
Ça donnera toujours + un coup de pouce, que sans rien prendre.
C'est des stéroïdes pas des BCAA.
Avec 50mg de Var et 250 de testo, un mec pourra pas dire qu'il est natty, c'est un cycle point barre.
Et je n'ai jamais dit que j'étais encore Natty. C'est un cycle je ment à personne, mais c'est pas un cycle de bulk comme prévu, c'est un "demi" cycle dans ce qui est communément utilisé pour un premier cycle et tu vois je me rend compte aussi que chacun aura un peu un avis différent suivant son expérience (en estimant que ça sert a rien, ou que c'est un cycle ou un demi cycle).

Je ne mise pas sur ça pour sécher, mais je ne veux pas de problème a 500mg de T que j'aurais pu voir venir a 250mg.

T'es parti de 1850kcal et actuellement tu es à 1600kcal après 3 mois ?
Oui. J'essaie de toucher au moins a la diète, j'ai surtout eu du temps cette fois pour taper 10k pas et 1h de cardio a 130-140bpm.

Je fais 1m66 ou 67, je suis un ancien gros dans ma jeunesse (imc de 32). Et un métabolisme de laitues.
 
Enfin bref, tu fais ce que tu veux...
C'est juste qu'à mes yeux tu aurais pu amener ça différemment, d'où mes messages.
 
C'est beaucoup 1hr de cardio, tu devrais en faire moins mais plus souvent.
J'y suis tout les jours. Séché c'est la merde chez moi. Je fais avec. J'ai pas un métier physiquement engageant. Je pourrais faire moins mais obligé de gratter sur la diète.

C'est l'inverse, les problèmes viennent avec les dosages et les protocoles.
Je te l'ai dit, dans ces cas, tu aurais fait 250 de Testo only.
La première je voulais mettre du turi. J'ai de quoi le faire et si mon corps valide sans trop de problème les 6-8 semaine de var je le ferai. Mais si je me nique absolument tout avec des doses efficiente sur le premier bulk, que je dois ensuite tout arrêter, sécher et gérer des problèmes tous ça en même temps... Non merci.
Et en vrai je m'en fou de l'effet de ce cycle actuel (même si le pump actuel fait du bien je vais mentir, j'ai retrouvé une bonne humeur et un plaisir à l'entraînement qui commençait à disparaitre, comme a chaque fois que je dépasse les 12 semaines de cut). La démarche était de voir comment un faible cycle testo+oral pouvait agir, en cut (donc pas de prise de fat indésirable et j'ecartes toutes augmentation de la sensibilité des e2 dans mon équation) avant de faire mon "vrai" cycle (même si celui là n'est pas un faux, il me sert surtout d'étude de cas interne normalement safe)
 
Enfin bref, tu fais ce que tu veux...
C'est juste qu'à mes yeux tu aurais pu amener ça différemment, d'où mes messages.
Amener dans quel sens? Vis a vis de la communication ? Je suis autiste mec, la communication c'est pas mon truc j'ai plus de facilités de parler à un arbre qu'à un humain ^^''. C'est un enfer pour moi de toujours en plus ne pas paraître pour un gros con ou d'avoir l'impression d'avoir un comportement de merde. Alors oui je suis têtu pour certain truc mais aussi hyper trop prévoyant. Mais je veux pouvoir apprendre également et je suis assez reconnaissant de m'avoir arranger déjà quelques pensées. Je ne vous prend pas pour des cons, et si c'est ressenti ainsi c'est vraiment pas le cas.

Et si il faut pour le cycle de bulk je ne mettrai pas de turi, juste 500 de T parce que les pump au dos me casse un peu les couilles pour dormir.
 
J'y suis tout les jours. Séché c'est la merde chez moi. Je fais avec. J'ai pas un métier physiquement engageant. Je pourrais faire moins mais obligé de gratter sur la diète.


La première je voulais mettre du turi. J'ai de quoi le faire et si mon corps valide sans trop de problème les 6-8 semaine de var je le ferai. Mais si je me nique absolument tout avec des doses efficiente sur le premier bulk, que je dois ensuite tout arrêter, sécher et gérer des problèmes tous ça en même temps... Non merci.
Et en vrai je m'en fou de l'effet de ce cycle actuel (même si le pump actuel fait du bien je vais mentir, j'ai retrouvé une bonne humeur et un plaisir à l'entraînement qui commençait à disparaitre, comme a chaque fois que je dépasse les 12 semaines de cut). La démarche était de voir comment un faible cycle testo+oral pouvait agir, en cut (donc pas de prise de fat indésirable et j'ecartes toutes augmentation de la sensibilité des e2 dans mon équation) avant de faire mon "vrai" cycle (même si celui là n'est pas un faux, il me sert surtout d'étude de cas interne normalement safe)

6 semaines d'anavar ça valide rien du tout, ça sert à rien. Tu vas pas avoir des E2 a gérer avec de l'anavar et ça sert pas du tout d'étude interne.

Encore une fois trop pressé de vouloir prendre des molécules, c'était bien mieux d'attendre et de partir tout neuf. La première c'est celle qui donne le plus de gains et tu sabote toi même tout ça.

Et tu es plus pressé que prévoyant étant donné que ce que tu fais, et c'est la meilleure façon de rater les choses dans ce sport.
 

Publicité Stéroïdes

Haut