Journey (il y a des photos pour les curieux)

Et si tu es à 1800 kcals faut arrêter la séche, ça sert plus a rien, tu vas crever la dalle et perdre du muscle en plus de tuer ton métabolisme. Tu feras une sèche après 1 an de prise de masse, ça donnera quelque chose plus intéressant.
 
Si ça sert à rien de prendre de l'anavar alors pourquoi le faire? Si j'ai mes lipides et mon foie et mes reins en PLS avec quelques choses qui ne sert à rien alors avec quelques choses d'efficace c'est sûrement pire. Pareil avec la testo et l'automatisation.

Avec mon bf actuel une pdm d'un an je prendrais forcément du gras et je finirai à quoi 20-25%? Et repartir ensuite pour 6 mois de sèche?
 
Si ça sert à rien de prendre de l'anavar alors pourquoi le faire? Si j'ai mes lipides et mon foie et mes reins en PLS avec quelques choses qui ne sert à rien alors avec quelques choses d'efficace c'est sûrement pire. Pareil avec la testo et l'automatisation.

Avec mon bf actuel une pdm d'un an je prendrais forcément du gras et je finirai à quoi 20-25%? Et repartir ensuite pour 6 mois de sèche?

Pourquoi prendre des produits pendant une mauvaise phase et compromettre ainsi tes futurs gains ? À quoi bon risquer la santé pour vérifier si tes résultats sanguins ne seront pas bons ? Si tu prends des stéroïdes, il est évident que tes paramètres de santé ne seront pas positifs pendant un cycle. Si j'arrête les stéroïdes, ce n'est pas parce que je suis en parfaite santé.

Si tu ne maîtrises pas ton régime alimentaire, ton taux de graisse corporelle pourrait atteindre 20-25%

J'ai commencé avec une prise de masse pendant 3 ans sans jamais atteindre un niveau de graisse aussi élevé. Il est préoccupant de lire cela à ton niveau. Il est tout à fait possible de gagner environ 1 kg par mois en prise de masse sans devenir en surpoids.
 
Je ne me sens pas au mauvaise phase, je ne suis pas en cut agressif par rapport à mes besoins. Bien au contraire la faim à disparue depuis presque 1 mois et je me sens terriblement bien, avec une perte normale/lente et physiquement/psychologiquement bien mieux maintenant qu'au début de mon déficit. Et je suis loin d'un bf de compétition.

Bien-sûr que mes valeurs de santé seront moins bonne que sans produits, mais si là actuellement c'est la merde avec si peu, je laisse tombé l'idée de faire une prise de masse sous produit, et encore moins ensuite de sèche plus loins avec des dosages plus haut. Je risque ma santé avec peu pour me rendre compte de l'impact, avant d'arriver à un point où arrêter est nécessaire (et ça pourrait l'être maintenant, avec ce que je fais actuellement peut être)
En faite si c'est la merde maintenant j'oublie tout, plutôt que de vouloir forcer sur la première et complètement me niquer, c'est ma chance et moi. Quitte à me saboter les merveilleux gains de muscles de la première, je surveille d'avantage ma santé dans l'utilisation de drogue.

Au final je ne comprend pas ce qui ne va pas avec le fait de vouloir s'assurer que ça ne part pas en couille avec "peu" dès le départ.

Et 20-25 de bf tu n'es pas obèse non plus. Loin d'être fit et bodygood bien sûr. Mais si je devait partir sur 1 année de PDM naturellement bien évidemment que le gras viendrait à moi, parce que j'ai une facilité à en faire. Ce n'est pas un manque de connaissance, ai contraire j'ai appris à me connaître et ne pas pouvoir appliquer des principes qui fonctionnent pour la plupart des gens est assez frustrant.
 
Je ne me sens pas au mauvaise phase, je ne suis pas en cut agressif par rapport à mes besoins. Bien au contraire la faim à disparue depuis presque 1 mois et je me sens terriblement bien, avec une perte normale/lente et physiquement/psychologiquement bien mieux maintenant qu'au début de mon déficit. Et je suis loin d'un bf de compétition.

Bien-sûr que mes valeurs de santé seront moins bonne que sans produits, mais si là actuellement c'est la merde avec si peu, je laisse tombé l'idée de faire une prise de masse sous produit, et encore moins ensuite de sèche plus loins avec des dosages plus haut. Je risque ma santé avec peu pour me rendre compte de l'impact, avant d'arriver à un point où arrêter est nécessaire (et ça pourrait l'être maintenant, avec ce que je fais actuellement peut être)
En faite si c'est la merde maintenant j'oublie tout, plutôt que de vouloir forcer sur la première et complètement me niquer, c'est ma chance et moi. Quitte à me saboter les merveilleux gains de muscles de la première, je surveille d'avantage ma santé dans l'utilisation de drogue.

Au final je ne comprend pas ce qui ne va pas avec le fait de vouloir s'assurer que ça ne part pas en couille avec "peu" dès le départ.

Et 20-25 de bf tu n'es pas obèse non plus. Loin d'être fit et bodygood bien sûr. Mais si je devait partir sur 1 année de PDM naturellement bien évidemment que le gras viendrait à moi, parce que j'ai une facilité à en faire. Ce n'est pas un manque de connaissance, ai contraire j'ai appris à me connaître et ne pas pouvoir appliquer des principes qui fonctionnent pour la plupart des gens est assez frustrant.

Tu veux vérifier comment tu supportes les produits en prenant l'oral le plus light possible a de dosages minimum...

Honnêtement ça sonne juste que ta pas pu attendre et que tu as voulu charger maintenant.
 
Tu veux vérifier comment tu supportes les produits en prenant l'oral le plus light possible a de dosages minimum...

Honnêtement ça sonne juste que ta pas pu attendre et que tu as voulu charger maintenant.
250 de resto c'est pas light?
50mg de var c'est pas light?

(Je ne dis pas ça de façon autaine, pour moi et de ce que j'ai lu c'est des dosage lights et l'anavar semblait être le moins dur des oraux)

Si il y a de trop quelques part c'est une erreur alors et je diminue. Faut me croire quand je dis que c'est une démarche à l'opposé de "je suis trop pressé".

Je n'ai plus 20 ans et j'ai des responsabilités parentales qui passent au dessus de tout. Donc ma santé fait partie des choses importantes. Je prend le risque mais je me dois d'écarter absolument tout problèmes et je veux vraiment y aller le plus safe possible.

Ce cycle est prévu comme un test. C'est étrange mais c'est moins dangereux que d'envoyer ce que j'avais initialement prévu.
 
250 de resto c'est pas light?
50mg de var c'est pas light?

(Je ne dis pas ça de façon autaine, pour moi et de ce que j'ai lu c'est des dosage lights et l'anavar semblait être le moins dur des oraux)

Si il y a de trop quelques part c'est une erreur alors et je diminue. Faut me croire quand je dis que c'est une démarche à l'opposé de "je suis trop pressé".

Je n'ai plus 20 ans et j'ai des responsabilités parentales qui passent au dessus de tout. Donc ma santé fait partie des choses importantes. Je prend le risque mais je me dois d'écarter absolument tout problèmes et je veux vraiment y aller le plus safe possible.

C'est ce que je dis en prenant les molécules les plus light à un dosage minimum.

Donc ton test veut rien dire du tout, rien que le turinabol c'est déjà plus nocif que l'anavar..

Si tu veux être safe et pas avoir de problème de santé, prend rien du tout, surtout pour un physique qui de toute façon ne perdura pas dans le temps. Tu peux rien écarter du tout avec les stéroïdes..

Et en rentrant dedans tu vas pas en sortir aussi facilement, la preuve étant que tu n'as pas pu attendre la date de ton cycle pour prendre des stéroïdes.
 
Je sais bien que le turi est plus nocif. Mais si avec du var c'est la merde j'oublie le turi. Si j'aromatise avec si peu de testo comme j'ai pu le voir écrit alors j'oublie les stéroïdes. C'est pas plus compliqué en faite comme démarche, et j'ai une vision plus clair sur ce qui m'attend si je dois aller sur 500 de testo avec du turi que je prendrai aussi en dosage minimum.

J'y suis rentré plus tôt que la date prévue pas parce que j'étais trop pressé, sinon j'aurais sauté sur ma phase de maintient en rentrant de mon voyage et sur mon cycle de prévu de bulk.
Mais par curiosité, voir comment ça ce passe à l'intérieur. Tu vas me dire que j'aurai pu attendre, et faire un mini cycle aussi. Au final ça ne change rien, je fais maintenant ce que j'aurais finalement fait dans un mois. C'est à dire un cycle low parce que je suis plus à l'aise de faire ainsi, que c'est plus safe et plus confortable. Comme j'aurais pu le faire dans 6 mois ou dans 10 ans. C'est juste que là j'avais une bonne organisation de vie, que j'ai des contraintes en décembre donc si je suis encore dedans je préfère être en cruise. Enfin je vais pas mon plus vous conter ma vie et son organisation.
C'est plus simple et plus stable actuellement.

Des mec pressé et qui font n'importe quoi vous avez dû en voir passer. Je ne suis pas pressé j'ai juste une fenêtre de temps cool actuellement. Et si 250 de testo avec 50 de var c'est n'importe quoi dans la mesure où je veux être safe dans ma démarche, alors tout ce qui se fait avec le double du dosage c'est vraiment l'anarchie et les gens sont tous des fous furieux.
 
Après tout ce qui à été dit ici et après avoir vu tes stats et ta photo je vais faire mon relou comme vous dites les jeunes…A ton niveau tu n’as pas besoin de stéroïdes.
Je suis d'accord avec toi que j'en ai pas besoin. Et même avec 20kg de muscle naturellement j'en ai pas besoin, ce n'est pas mon métier ça reste récréatif et je ne gagnerez sûrement pas ma vie avec mon image. Comme je l'ai déjà dit c'est une expérience que je fais avant tous, pour des raisons que je n'ai pas forcément aborder ici mais qui me sont propres à ma personnalité (un peu éclaté d'un point de vue extérieure la plupart du temps)

Et ce n'est pas être relou, chacun est le bienvenu pour prendre la parole.
 
Dernière édition:
Je suis d'accord avec toi que j'en ai pas besoin. Et même avec 20kg de muscle naturellement j'en ai pas besoin
Ok Soit je me suis mal exprimé ou tu veux pas/tu n’as pas compris ce que je veux dire, alors je vais m’exprimer autrement. Quand je dis tu n’as pas besoin, je veux dire par la que d’après ce que je vois tu n’as pas le niveau pour te lancer dans les stéroïdes. Je sais beaucoup ont commencé avec moins de bagages physique et de connaissances que toi, mais je trouve tu as encore de la marge, et les stéroïdes ne vont pas te rendre service.

Tout ça n’est que mon avis et mon point de vu personnel. Ta vie t’appartient.
 
Haa oui pardon par rapport à mon niveau physique. J'ai pensé "besoin" au sens littéral du terme. Comme un besoin quoi.
 
Au-delà du fait que tu n’aies effectivement pas un niveau justifiant l’usage de la chimie, ce que je trouve problématique c’est ton apport calorique de 1600 kcals couplé à 1h de cardio quotidienne qui doit creuser ton déficit d’au moins 500 kcals supplémentaire.

A mon avis ce sont ces points qui sont à revoir en priorité.
 
Après tout ce qui à été dit ici et après avoir vu tes stats et ta photo je vais faire mon relou comme vous dites les jeunes…A ton niveau tu n’as pas besoin de stéroïdes.
Relou Matsor, relou :D

Au-delà du fait que tu n’aies effectivement pas un niveau justifiant l’usage de la chimie, ce que je trouve problématique c’est ton apport calorique de 1600 kcals couplé à 1h de cardio quotidienne qui doit creuser ton déficit d’au moins 500 kcals supplémentaire.

A mon avis ce sont ces points qui sont à revoir en priorité.
Même avec mon métabolisme de femme enceinte, avec 1600 kcals, je suis en PLS dans mon lit à penser à me tirer une balle.

Donc je sais pas comment tu fais pour être aussi "good mood".
 
Relou Matsor, relou :D


Même avec mon métabolisme de femme enceinte, avec 1600 kcals, je suis en PLS dans mon lit à penser à me tirer une balle.

Donc je sais pas comment tu fais pour être aussi "good mood".

Le métabolisme est sûrement HS pour avoir ce BF avec si peu de kcals.

De toute façon faut arrêter la séche, ya pas grand chose a faire ressortir et la c'est dangereusement bas comme apport calorique avec en plus du cardio.
 
Donc je sais pas comment tu fais pour être aussi "good mood".
Moi non plus je ne sais pas comment je fais, ça n'a pas de sens. Je me sens juste trop bien en étant ainsi, plus lean et avec pas grand chose à manger pour un humain. Bien mieux qu'à 2000kcal et environs 72kg.
Si tout était HS, je serais bien plus léthargique, j'aurais aucune progression dans un sens ou dans l'autre, j'aurais une perte considérable sur les perf (j'ai déjà connu ça dans mes débuts, mais depuis que j'ai la 20ene ma maintenance c'est au alentour de 2000kcal c'est comme ça vous voulez que je vous dise quoi?)

Je kiff ma vie, je dors bien, j'ai moins de fatigue sur les fin d'entraînement et je suis de bonne humeur. Limite je me sens comme en surplus calorique alors que je dégraisse à un rythme de croisière.
 
Bon je donne des news pour ceux que ça intéresse :) (et une photo de mon bras ridicule)

Je suis rentrée de vacances et l'idée de finir sec comme une méduse échouée est quand même surcoté. Il n'y a pas grand chose a révélé comme l'avait préciser Giant (il est fort pour piquer l'égo :D), je suis un peu déçu de moi mais c'est la vérité un peu quand même. J'ai remonté les calories doucement, j'ai stoppé le surplus de cardio (sauf les jours sans entraînement donc 2x semaines).
J'ai pu faire mon essai comme voulu et me rassurer vis à a vis de mon aromatisation et des valeurs hépatiques. C'était psychologiquement une étapes que je voulais faire.

J'ai repris beaucoup de poids en peu de temps c'est marrant mais sans que ça soit du gras (+4kg). Remanger des glucides me fait de la rétention d'eau (enfin par rapport à quand j'en mangé presque pas. Rien de nouveau dans ce monde).

Je vascularise par contre super bien, j'ai l'impression d'être musclé lol. Mais je me sent un peu plus énervé que lorsque j'étais en déficit. C'est un peu comme le jeûne, je suis assez zen en jeune long quand j'en faisais ou en déficit. J'ai l'esprit plus clair, moins de stresse. Je ne saurais pas expliquer pourquoi. Meilleurs mood avec moins de nourriture.

Du coup maintenant on part pour 12 semaines simplement. Vraiment simplement. Passez de la théorie à la pratique ça pose le cerveau quand même.

Je ne vais pas trop regarder le poids sur la balance, peut être une fois toutes les deux semaines, ou pas du tout peut être, tant que visuellement je n'engraisse pas trop et que les entraînements sont bons et progressif.

IMG_20230904_120706.jpg
 
Du coup maintenant on part pour 12 semaines simplement. Vraiment simplement. Passez de la théorie à la pratique ça pose le cerveau quand même.

Je ne vais pas trop regarder le poids sur la balance, peut être une fois toutes les deux semaines, ou pas du tout peut être, tant que visuellement je n'engraisse pas trop et que les entraînements sont bons et progressif.
Du coup au final ta cure se compose de quoi ?

Concernant le poids je te conseille quand même de le surveiller au moins une à deux fois par semaine, ça reste quand même un bon indicateur pour gérer ses calories et ses gains, car quand on se voit tout les jours c'est difficile de se voir "grossir", tu peux prendre du gras sans t'en rendre compte, regarder une photo d'il y a un mois et te dire ah ouais j'ai fait du gras ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut