Journey (il y a des photos pour les curieux)

Psychologiquement pareil si t’es normal dans ta tête tu reste normal tkt
Plus de force plus d’appétit plus de congestion plus de muscle forcément niveau épaule elles ont exploser plus veineux plus plein
La facilité dans le sens où tu prend moins de gras tu assimile tout
ton métabolisme augmente tu peut manger + et tu fais beaucoup moins de gras avec la même diète que natty

Un peu trop idéalisé à mon gout, c'est tendancieux pour les quelques "faibles d'esprits" qui pourraient passer par ici.

Gardons les pieds sur terre, et n'oublie pas de préciser que tu es encore au début de ton expérience avec la chimie (tout comme moi hein).

Donc petit rappel pour les quelques curieux qui prendront le message cité comme la bible :

1 - Les plus gros ES ne se ressentent pas avant d'arriver à un stade catastrophique (foi, coeur, reins, rate etc etc)

2 - Les bénéfices dont parle @Natti sont dans un cadre où l'alimentation, le training et la récupération sont adéquat. Celà requiert aussi une bonne réponse aux produits de la part de votre corps.

3 - Si vous voulez faire les choses bien, c'est un tout nouveau rythme de vie que vous devez prendre. Dites adieu aux sorties, car tout votre argent passera dans les produit , la nutrition et les bilans de santé.
Si vous voulez limiter au maximum les risques vous devrez abandonner toute habitude de vie non "saine" comme se coucher après minuit, fumer, boire, abuser des stimulants (caféine, taurine), dire au revoir au fast-food récurent etc etc

4 - et dernièrement (et un des plus sous-estimé à mon gout), VOUS PERDREZ TOUTE RECONNAISSANCE DE VOTRE TRAVAIL. Bien qu'on ne fasse pas du culturisme pour le regard des autres (du moins j'espère pour vous sinon c'est triste) il est toujours agréable de voir un des coachs / Gros de la salle saluer votre évolution.
Vous pouvez dire adieu à celà, vous deviendrez simplement le "dopé" de service pour qui c'est "normal" d'avoir une telle shape -> aux yeux des autres vous ne la méritez pas.
 
Un peu trop idéalisé à mon gout, c'est tendancieux pour les quelques "faibles d'esprits" qui pourraient passer par ici.

Gardons les pieds sur terre, et n'oublie pas de préciser que tu es encore au début de ton expérience avec la chimie (tout comme moi hein).

Donc petit rappel pour les quelques curieux qui prendront le message cité comme la bible :

1 - Les plus gros ES ne se ressentent pas avant d'arriver à un stade catastrophique (foi, coeur, reins, rate etc etc)

2 - Les bénéfices dont parle @Natti sont dans un cadre où l'alimentation, le training et la récupération sont adéquat. Celà requiert aussi une bonne réponse aux produits de la part de votre corps.

3 - Si vous voulez faire les choses bien, c'est un tout nouveau rythme de vie que vous devez prendre. Dites adieu aux sorties, car tout votre argent passera dans les produit , la nutrition et les bilans de santé.
Si vous voulez limiter au maximum les risques vous devrez abandonner toute habitude de vie non "saine" comme se coucher après minuit, fumer, boire, abuser des stimulants (caféine, taurine), dire au revoir au fast-food récurent etc etc

4 - et dernièrement (et un des plus sous-estimé à mon gout), VOUS PERDREZ TOUTE RECONNAISSANCE DE VOTRE TRAVAIL. Bien qu'on ne fasse pas du culturisme pour le regard des autres (du moins j'espère pour vous sinon c'est triste) il est toujours agréable de voir un des coachs / Gros de la salle saluer votre évolution.
Vous pouvez dire adieu à celà, vous deviendrez simplement le "dopé" de service pour qui c'est "normal" d'avoir une telle shape -> aux yeux des autres vous ne la méritez pas.
j'ai "adoré" le dernier point,
honnêtement je n'y avais presque pas pensé, enfin du moins pas voulu y penser quand j'étais dedans, mais c'est tellement vrai.
en accord sur les autres points sauf en partie sur le numéro 2 où il est quand même plus aisé de manger plus, vu que le métabolisme est accéléré, mais je vois ce que tu veux dire.
 
3h c’est vraiment beaucoup trop long, je ne vois pas comment tu peux mettre de l’intensité à 100% pendant une période aussi longue…
Et puis des temps de repos de 5 minutes, à moins de faire du power et des 1RM à tout bout de champ, c’est trop également.
Ça fait un peu relativiser de lire des "anciens" d'ici dire ça concernant mon entraînement, du coup peut-être que comme dit @Psychokoak ouvrir un carnet effectivement.

Car pas sûr du coup que persévérer dans cette voie va m'apporter du bon à la longue.
 
j'ai "adoré" le dernier point,
honnêtement je n'y avais presque pas pensé, enfin du moins pas voulu y penser quand j'étais dedans, mais c'est tellement vrai.
en accord sur les autres points sauf en partie sur le numéro 2 où il est quand même plus aisé de manger plus, vu que le métabolisme est accéléré, mais je vois ce que tu veux dire.

Beh moi je suis resté un peu dans le déni, puis passé un certain point tu ne peux que te mettre face à la réalité.
Tu rentres dans la salle, tout le monde te regarde mal, personne te parle, ça chuchote quand tu passes, fin bref :/

Le pire, c'est que je ne suis pas le seul chargé de la salle. Simplement le seul qui le dit haut et fort quand on me demande.

Et bizarrement les fakes natty ben tout le monde les aimes bien :) c'est les "gourou de la salle" ceux qui ont "tout compris pour prendre du muscle"


Oui bien sur pour le second point, j'aurais pu un peu mieux m'exprimer ;)
 
Un peu trop idéalisé à mon gout, c'est tendancieux pour les quelques "faibles d'esprits" qui pourraient passer par ici.

Gardons les pieds sur terre, et n'oublie pas de préciser que tu es encore au début de ton expérience avec la chimie (tout comme moi hein).

Donc petit rappel pour les quelques curieux qui prendront le message cité comme la bible :

1 - Les plus gros ES ne se ressentent pas avant d'arriver à un stade catastrophique (foi, coeur, reins, rate etc etc)

2 - Les bénéfices dont parle @Natti sont dans un cadre où l'alimentation, le training et la récupération sont adéquat. Celà requiert aussi une bonne réponse aux produits de la part de votre corps.

3 - Si vous voulez faire les choses bien, c'est un tout nouveau rythme de vie que vous devez prendre. Dites adieu aux sorties, car tout votre argent passera dans les produit , la nutrition et les bilans de santé.
Si vous voulez limiter au maximum les risques vous devrez abandonner toute habitude de vie non "saine" comme se coucher après minuit, fumer, boire, abuser des stimulants (caféine, taurine), dire au revoir au fast-food récurent etc etc

4 - et dernièrement (et un des plus sous-estimé à mon gout), VOUS PERDREZ TOUTE RECONNAISSANCE DE VOTRE TRAVAIL. Bien qu'on ne fasse pas du culturisme pour le regard des autres (du moins j'espère pour vous sinon c'est triste) il est toujours agréable de voir un des coachs / Gros de la salle saluer votre évolution.
Vous pouvez dire adieu à celà, vous deviendrez simplement le "dopé" de service pour qui c'est "normal" d'avoir une telle shape -> aux yeux des autres vous ne la méritez pas.
En mm temps tout ceux qui prennent des stero si il font pas une bonne hygiène une bonne alimentation un bon mode de vie c’est des ahuris mdr
Mais ta bien tout résumé mais en mm temps quand je vois certain d’ici Ac une shape de « natty » en étant sous produit on est pas tous égaux
Toi t’es griller Ac les boutons surtout je pense mdr @Vpraune
 
j'ai "adoré" le dernier point,
honnêtement je n'y avais presque pas pensé, enfin du moins pas voulu y penser quand j'étais dedans, mais c'est tellement vrai.
en accord sur les autres points sauf en partie sur le numéro 2 où il est quand même plus aisé de manger plus, vu que le métabolisme est accéléré, mais je vois ce que tu veux dire.
Clairement
 
En mm temps tout ceux qui prennent des stero si il font pas une bonne hygiène une bonne alimentation un bon mode de vie c’est des ahuris mdr
Mais ta bien tout résumé mais en mm temps quand je vois certain d’ici Ac une shape de « natty » en étant sous produit on est pas tous égaux
Toi t’es griller Ac les boutons surtout je pense mdr @Vpraune

Ben nan jsuis pas grillé justement, simplement je n'ai jamais cherché à le cacher.

Si il y a bien quelque chose que je ne veux pas c'est filer de fausses attentes aux nouveaux venus, ou décourager ceux qui se cassent le cul depuis 2 ans avec diète training et récup, et qui ne comprennent pas pourquoi moi je prends 4kg en 6 semaines.

Fin puis même sans les boutons, oeil avertit reconnais tout de suite le dopé vis à vis de sa progression, des charges, et de pleins d'autres facteurs. (visage, pilosité, qualité de la peau, groupe musculaire prédominant etc etc)

Ce qui m'amène par ailleurs à dire que lorsqu'on me traite de "dopé" ben franchement je le prend plutôt bien.

Je me dis qu'au moins chez moi ça se voit x) et que probablement que je me serait sentis un peu bête si tout le monde ne voyait rien de bizarre dans ma progression
 
Dernière édition:
J1(S1)->J112(S16)(voir 140(S20): Test E 250mg E3D
J70(S10)->J112(S16): Anadrol 50mg ED
J21(S3)->J112(S16)(voir 140(S20)): HCG 250ui E3D
J126(ou 164): Clomid 150mg + Nolva 40mg
J127(ou 165) puis pendant 9J: cClomid 100mg + Nolva 20
J135(ou 174) puis pendant 9J: Clomid 50mg + Nolva 20mg
J113->J195: Tudca + NAC

(Fruits de la passion ma recherche du jour. Informations collé là à titre non révélatrice :D. Un post it perso en somme :D. Comme un besoin d'exuter une pensée en l'écrivant)
 
J1(S1)->J112(S16)(voir 140(S20): Test E 250mg E3D
J70(S10)->J112(S16): Anadrol 50mg ED
J21(S3)->J112(S16)(voir 140(S20)): HCG 250ui E3D
J126(ou 164): Clomid 150mg + Nolva 40mg
J127(ou 165) puis pendant 9J: cClomid 100mg + Nolva 20
J135(ou 174) puis pendant 9J: Clomid 50mg + Nolva 20mg
J113->J195: Tudca + NAC

(Fruits de la passion ma recherche du jour. Informations collé là à titre non révélatrice :D. Un post it perso en somme :D. Comme un besoin d'exuter une pensée en l'écrivant)

Cure trop longue, mauvaise utilisation de l'anadrol, pct pas bonne non plus.
 
Cure trop longue, mauvaise utilisation de l'anadrol, pct pas bonne non plus.
Pct pris sur MeM (relance 2.0)
Pour la resto, pris d'un article posé par toi et epinglé sur le forum (guide débutant, 12 à 20 semaines, 4 fioles)
T_T ...
Comme quoi c'est pas si simple de trouver des informations même quand on pense que c'est bon.
 
Pour la resto, pris d'un article posé par toi et epinglé sur le forum (guide débutant, 12 à 20 semaines, 4 fioles)
c'est un article à titre informatif pour donner un ordre d'idée.

Curer fatigue énormément, certaines personnes plus que d'autres. Et pour certains c'est encore un défi de construire de la viande passé S10-S12.

Donc pour une première quand tu ne sais pas comment réagit ton corps S16 c''est bien trop ambitieux

Anadrol tu commences à le shoot quand ta myostatine est déjà au taquet donc aucun intérêt. De plus tu le mets dans les dernières semaines donc tu ne laisse pas la chance à ton corps de s'en servir pour faire du tissus contractile de qualité et fixe
 
J'avoue moi a 10 semaines j'étais KO, après je suis tombé malade aussi .... Peut être que ça joue, mais j'aurais pas voulu aller jusqu'à 12.
Teste déjà sur 10 semaines voir comme tu réagis !
 
Faudrait peut mettre en gros que c'est à titre d'ordre d'idée (ou alors tout revoir à la baisse, il doit y en avoir des gens qui prennent à la lettre)
Après, j'extrapole un peu sûrement mais, a l'année et au court d'une vie, construire de la viande que ça soit pendant 1s ou 52s c'est dur. Nature peinture ou non.

Du coup est-ce que ça semble dur parce que les progrès son moins linéaire passe 10-12semaines, parce que justement le corps s'habitue au nouveau rythme et s'adapte (comme le cas d'un débutant qui a la construction facile puis ça devient galère et fatiguant quand même) ou alors c'est vraiment le bout du monde au point d'en arriver qu'être naturel c'est moins difficile pour progresser ? Haha

Le coup de myo je vais creuser. En vrai le sujet me botte, plus que de vouloir le faire mais j'apprends des choses, en découvre d'autres par vos interventions et vos retour d'expérience, d'histoire. C'est gratifiant pour mon cerveau :D.

Alors merci :)
 
Alors pour la myo, @GiantMuscle m'avait répondu à ce sujet, et en gros même avec le yk11 ou la follistatine (de la vraie), ça semble pas vraiment incroyable.

Et pour la fatigue c'est propre a chacun, mais perso je testerai 12 sem la prochaine fois et je verrais, en espérant ne pas tomber malade.

Mais c'était entre les deux options que tu m'as proposée. Je dirais que c'était plus du style a être pressé de finir. Après j'ai commencé haut en fat 18% par la. Donc les gains sont moindres, et le rendu aussi.

Donc la prochaine je commencerai aussi plus bas en fat, peut être que ça aidera aussi.

Et la fatigue je venait pas des e2, c'était sous contrôle.
 
Alors pour la myo, @GiantMuscle m'avait répondu à ce sujet, et en gros même avec le yk11 ou la follistatine (de la vraie), ça semble pas vraiment incroyable.

Et pour la fatigue c'est propre a chacun, mais perso je testerai 12 sem la prochaine fois et je verrais, en espérant ne pas tomber malade.

Mais c'était entre les deux options que tu m'as proposée. Je dirais que c'était plus du style a être pressé de finir. Après j'ai commencé haut en fat 18% par la. Donc les gains sont moindres, et le rendu aussi.

Donc la prochaine je commencerai aussi plus bas en fat, peut être que ça aidera aussi.

Et la fatigue je venait pas des e2, c'était sous contrôle.
Et une fois arrêté à tes 10semaines tu te sentais moins fatigué ? (ou peut être moins sous pression d'être ON? Si il te tardait d'en voir la fin, parce que "déçu". J'extrapole je ne te connais pas, mais les retours d'expériences m'intéresse :) ). C'est totalement subjectif la fatigue je suis d'accord. Surtout en demandant des efforts non naturel au corps (bah oui parce qu'en dehors du côté chimique, être musclé c'est contre nature haha. Le muscle hypertrophié c'est non essentiel pour sa survie, ça consomme, ça pèse. Enfin bref le corps et son fonctionnement me fascine haha)
 
Alors pour la myo, @GiantMuscle m'avait répondu à ce sujet, et en gros même avec le yk11 ou la follistatine (de la vraie), ça semble pas vraiment incroyable.

Et pour la fatigue c'est propre a chacun, mais perso je testerai 12 sem la prochaine fois et je verrais, en espérant ne pas tomber malade.

Mais c'était entre les deux options que tu m'as proposée. Je dirais que c'était plus du style a être pressé de finir. Après j'ai commencé haut en fat 18% par la. Donc les gains sont moindres, et le rendu aussi.

Donc la prochaine je commencerai aussi plus bas en fat, peut être que ça aidera aussi.

Et la fatigue je venait pas des e2, c'était sous contrôle.
Ton système immunitaire prend un coup sous produit aussi d’où les mecs qui sont full vitamine framboise anti oxydant et tout tes plus enclin à être malade pareil suivant ton taff suivant ton mode de vie un chômeur va moins tomber malade qu’n mec du chantier ou dehors h24 plein de chose à prendre en compte ..
anadrol si c’est ta première oral oublie sinon faut pas prendre tout à la lettre mais crée un journal poster sont idee de cure et tout le monde conseille donc le forum est pas mal sur ça. L’entraide et pas se tirer dans les pattes
 
Et une fois arrêté à tes 10semaines tu te sentais moins fatigué ? (ou peut être moins sous pression d'être ON? Si il te tardait d'en voir la fin, parce que "déçu". J'extrapole je ne te connais pas, mais les retours d'expériences m'intéresse :) ). C'est totalement subjectif la fatigue je suis d'accord. Surtout en demandant des efforts non naturel au corps (bah oui parce qu'en dehors du côté chimique, être musclé c'est contre nature haha. Le muscle hypertrophié c'est non essentiel pour sa survie, ça consomme, ça pèse. Enfin bref le corps et son fonctionnement me fascine haha)
Ça dépend, ton mode de vie ta fatigue ton taff ta capacité à encaisser les produits ton sommeil étc ..
 
J'avoue moi a 10 semaines j'étais KO, après je suis tombé malade aussi .... Peut être que ça joue, mais j'aurais pas voulu aller jusqu'à 12.
Teste déjà sur 10 semaines voir comme tu réagis !
Ben moi ma première j'ai tiré sur 12 semaines du coup et franchement à la fin j'étais fatigué mais pas KO, une petite sieste de une heure par jour et tout allait bien

Par contre je sentais bien que la fatigue augmentait de semaines en semaines à part de s10 alors 16 semaines j'imagine même pas
 
Ben moi ma première j'ai tiré sur 12 semaines du coup et franchement à la fin j'étais fatigué mais pas KO, une petite sieste de une heure par jour et tout allait bien

Par contre je sentais bien que la fatigue augmentait de semaines en semaines à part de s10 alors 16 semaines j'imagine même pas
10mg anavar et tes pu fatiguée
 

Publicité Stéroïdes

Haut