Journey (il y a des photos pour les curieux)

Ton système immunitaire prend un coup sous produit aussi d’où les mecs qui sont full vitamine framboise anti oxydant et tout tes plus enclin à être malade pareil suivant ton taff suivant ton mode de vie un chômeur va moins tomber malade qu’n mec du chantier ou dehors h24 plein de chose à prendre en compte ..
anadrol si c’est ta première oral oublie sinon faut pas prendre tout à la lettre mais crée un journal poster sont idee de cure et tout le monde conseille donc le forum est pas mal sur ça. L’entraide et pas se tirer dans les pattes
C'est sûr qu'un mec sur chantier il est mal barré x).
La fatigue est donc vraiment ultra personnel. La récupération est un point plus qu'important dans le cas où effectivement tu est plus sensible (si tu sais d'où vient cette corrélation avec le système immunitaire ça m'intéresse, le pourquoi du comment :p)

Après j'ai une idée de si je devrais tenter, en dehors du fait de vouloir le justifier, pour moi c'est un vrai "projet" cette façon d'aborder la chose. Même si ça change un peu de mon premier discours, c'est pas vraiment l'appât du gain qui m'attire. J'expliquerai peut être ça dans un autre post, vue que le journal est déjà là. Après j'ai de bonne jambes je saurais éviter les tirs :D


Ben moi ma première j'ai tiré sur 12 semaines du coup et franchement à la fin j'étais fatigué mais pas KO, une petite sieste de une heure par jour et tout allait bien

Par contre je sentais bien que la fatigue augmentait de semaines en semaines à part de s10 alors 16 semaines j'imagine même pas
Pas de léthargie quoi. Une fatigue "normal" en réponse au stresse imposé. L'entraînement avait changé aussi? Dans le sens mode bourrin ou c'était toujours sur la base d'une surcharge progressive avec des cycles ?
 
Pas de léthargie quoi. Une fatigue "normal" en réponse au stresse imposé. L'entraînement avait changé aussi? Dans le sens mode bourrin ou c'était toujours sur la base d'une surcharge progressive avec des cycles ?

Exactement, après à prendre en compte que je suis aussi jeune, et que j'ai la cache de dormir comme un bébé ;)

Mon premier cycle rime avec la période où j'i commencé le full body, donc très très intense les entrainements oui. phase de charge puis de décharge
 
Certain vont croire que c'est la pilule miracle a troller ainsi. Vous devez avoir des actions cachées (oui il est nul le jeux de mot) de lobbying d'oxandrolone :p
on a qu'a dire que c'est un filtre de connaissance. Si le lecteur y croit -> il n'est pas prêt pour la chimie x)
 
Exactement, après à prendre en compte que je suis aussi jeune, et que j'ai la cache de dormir comme un bébé ;)

Mon premier cycle rime avec la période où j'i commencé le full body, donc très très intense les entrainements oui. phase de charge puis de décharge
Full body c'est taxant en vrai, surtout si tu es allé chercher le 3X/semaines. Déjà qu'avec un PPLx2 sur 9j c'est je sens bien que je n'irai pas plus haut en terme de fréquence.

Tu es jeune, tu ne sais donc peut-être pas ce que c'est un bébé justement :D :D . (Encore un complot de femmes qui te disent que les bébé ça dort trop bien, pour pas que la démographie humaine s'effondre. NON, un bébé ça ne dors pas bien haha. Oui ça peut rendre fou.)
 
Full body c'est taxant en vrai, surtout si tu es allé chercher le 3X/semaines. Déjà qu'avec un PPLx2 sur 9j c'est je sens bien que je n'irai pas plus haut en terme de fréquence.

Tu es jeune, tu ne sais donc peut-être pas ce que c'est un bébé justement :D :D . (Encore un complot de femmes qui te disent que les bébé ça dort trop bien, pour pas que la démographie humaine s'effondre. NON, un bébé ça ne dors pas bien haha. Oui ça peut rendre fou.)
Ouep au départ je suis partis sur du 3x semaine, maintenant je suis sur du 1 jour on un 1 off.

Et effectivement tu fais difficilement aussi intense comme training, surtout quand tu utilises des techniques d'intensification, des dropsets, superset etc etc x)

Oui, je vois bien le paradoxe dans ma phrase. Après ma mère te dirait que ça dépend des bébés, il parait que j'ai tout de suite fait mes nuits + grosses siestes, la où ma soeur à mit 3 ans à les faire x)
Pile ou face, faut se concentrer pour filer les bons gènes
 
Sinon il y aurait des gens qui ont pu aller au delà de 12 semaines en mode rythme de croisière ? Sans vous faire passer pour des fragiles ceux qui n'y sont pas allés bien au contraire (et sans chercher comme la plupart des gens sur internet, entendre ce qu'il souhaite que c'est possible blablabla. Les retours d'expériences ont tous autant de valeur, le bon comme les mauvais)
 
Ouep au départ je suis partis sur du 3x semaine, maintenant je suis sur du 1 jour on un 1 off.

Et effectivement tu fais difficilement aussi intense comme training, surtout quand tu utilises des techniques d'intensification, des dropsets, superset etc etc x)

Oui, je vois bien le paradoxe dans ma phrase. Après ma mère te dirait que ça dépend des bébés, il parait que j'ai tout de suite fait mes nuits + grosses siestes, la où ma soeur à mit 3 ans à les faire x)
Pile ou face, faut se concentrer pour filer les bons gènes
La même chose, j'étais un bébé léthargique (ma mère a souvent pensé que j'étais mort, ou alors peut être attardé jusqu'à que je commence à faire des sons haha). Ça lui a donné envie d'avoir ma soeur, et voilà vacciné a 32 ans des gosses pour elle :D.
A croire que les filles sont plus souvent agitée (la mienne le met d'une mouche la réveiller en pleine nuit, et impossible de la rendormir ailleurs que posé sur le torse, comme un chat qui gratte l'amitié la nuit)

Toujours en full body aujourd'hui du coup?
 
La même chose, j'étais un bébé léthargique (ma mère a souvent pensé que j'étais mort, ou alors peut être attardé jusqu'à que je commence à faire des sons haha). Ça lui a donné envie d'avoir ma soeur, et voilà vacciné a 32 ans des gosses pour elle :D.
A croire que les filles sont plus souvent agitée (la mienne le met d'une mouche la réveiller en pleine nuit, et impossible de la rendormir ailleurs que posé sur le torse, comme un chat qui gratte l'amitié la nuit)

Toujours en full body aujourd'hui du coup?
C'est qu'on est stratégique que veux-tu ? autant emmagasiner de l'énergie quand tu sais pas faire autre chose que dormir et manger, et tout libérer une fois arriver à 2-3 ans.

Parce que autant j'étais au ralenti les premiers mois, autant je me suis transformé en fusée par la suite x) TDAH et tout ce qui va bien, le cauchemar de toutes mes maitresses / prof jusqu'au lycée

yep toujours en full body, j'aime beaucoup la sensation d'avoir le corps intégralement mort et congestionné à la fin de séance. Puis ça à l'air d'encore bien me réussir alors pourquoi se prendre la tête à changer une formule qui marche
 
C'est qu'on est stratégique que veux-tu ? autant emmagasiner de l'énergie quand tu sais pas faire autre chose que dormir et manger, et tout libérer une fois arriver à 2-3 ans.

Parce que autant j'étais au ralenti les premiers mois, autant je me suis transformé en fusée par la suite x) TDAH et tout ce qui va bien, le cauchemar de toutes mes maitresses / prof jusqu'au lycée

yep toujours en full body, j'aime beaucoup la sensation d'avoir le corps intégralement mort et congestionné à la fin de séance. Puis ça à l'air d'encore bien me réussir alors pourquoi se prendre la tête à changer une formule qui marche
L'entraînement jusqu'à la syncope haha. C'est clair que si te réussi (et même au delà si tu kiff en faite) c'est parfait !
Toujours sujet au TDAH?

(Ce journal n'a aucun sens)
 
L'entraînement jusqu'à la syncope haha. C'est clair que si te réussi (et même au delà si tu kiff en faite) c'est parfait !
Toujours sujet au TDAH?

(Ce journal n'a aucun sens)
ccYS4i.gif


on écoute juste les bons conseils x)

Toujours sujet oui, mais bien maitrisé avec le temps et l'expérience.

En classe, ou quand je travaille il me faut quelque chose à triturer (un cure dent dans la bouche, quelque chose à faire tourner dans la main, etc etc) et je travaille ma capacité de concentration régulièrement.

Je fonctionne par tranche de 30mn de travaille 10mn de pause quand je suis en travaille perso (sinon je perd en efficacité) et en cours je me met un fond de musique dans les écouteurs pour ne pas décrocher des paroles du prof (en CM) sinon mes pensées partent dans tout les sens

En tout cas pour toutes les personnes qui passent par là et qui pourrait se sentir concernés, s'il vous plait évitez à tout prit la solution médicamenteuse.. ça n'aide qu'extérieurement, mais pas intérieurement et surtout ce n'est qu'une béquille..

Seul le travaille sur soit même permet de réellement aider
 
Pct pris sur MeM (relance 2.0)
Pour la resto, pris d'un article posé par toi et epinglé sur le forum (guide débutant, 12 à 20 semaines, 4 fioles)
T_T ...
Comme quoi c'est pas si simple de trouver des informations même quand on pense que c'est bon.

Je sais pour la Pct, mais c'est dépassé et beaucoup trop gros autant de Clomid.

Faut que je fasse un topic dessus.

La cure effectivement tu pourrais aller sur 16 semaines mais en réalité c'est trop pour le système nerveux. 10/12 semaines c'est bien.

Anadrol ça fonctionne mieux de manière pulsative donc pas trop de semaines a la suite.
 
Je sais pour la Pct, mais c'est dépassé et beaucoup trop gros autant de Clomid.

Faut que je fasse un topic dessus.

La cure effectivement tu pourrais aller sur 16 semaines mais en réalité c'est trop pour le système nerveux. 10/12 semaines c'est bien.

Anadrol ça fonctionne mieux de manière pulsative donc pas trop de semaines a la suite.
Un topic ou alors un lien vers un article qui élimine tout le reste serait la bienvenue si tu peux :)

Je n'ai pas trouvé, par rapport au système nerveux de lien direct.
Le trop est dû à l'entraînement ou alors c'est une cause direct ? Ceux en cruise doivent être grillé j'imagine?
Ou alors prévoir une ou deux semaines de deload pourrait porter plus loin (comme en étant off en faite, en cyclant son entraînement. Dans l'hypothèse que c'est un surplus dû a l'entraînement et non pas lié directement à la chimie). Ou alors le cruise c'est aussi la période de deaload dans ce genre de protocole.

ccYS4i.gif


on écoute juste les bons conseils x)

Toujours sujet oui, mais bien maitrisé avec le temps et l'expérience.

En classe, ou quand je travaille il me faut quelque chose à triturer (un cure dent dans la bouche, quelque chose à faire tourner dans la main, etc etc) et je travaille ma capacité de concentration régulièrement.

Je fonctionne par tranche de 30mn de travaille 10mn de pause quand je suis en travaille perso (sinon je perd en efficacité) et en cours je me met un fond de musique dans les écouteurs pour ne pas décrocher des paroles du prof (en CM) sinon mes pensées partent dans tout les sens

En tout cas pour toutes les personnes qui passent par là et qui pourrait se sentir concernés, s'il vous plait évitez à tout prit la solution médicamenteuse.. ça n'aide qu'extérieurement, mais pas intérieurement et surtout ce n'est qu'une béquille..

Seul le travaille sur soit même permet de réellement aider
Je comprends pour le tdah, j'ai aussi (sans l'hyperactivite) au point où presque tous m'ennuyais durant la scolarité, où une mouche devenait plus attractif que le cours puis un nuage plus intéressant que la mouche etc haha. Au lycée j'ai préférerais au final dormir sur ma table au fond de la classe. Mais j'avais quand même de bon résultats, au point de rendre fou les profs. Plusieurs fois ils ont tenté de me faire redoubler non pas à cause des notes mais parce que je n'allais pas dans leurs sens. De bonne note avec des appréciations pourries haha Mais si ça avait été le cas, le redoublement, la moitié de la classe aurait dû me suivre, chaque année... Je suis allé jusqu'à la licence comme ça et ça m'a soulé.
Bref, on s'adapte comme on peu avec le temps dans ce monde beaucoup trop normé.

Et effectivement savoir comment on
fonctionne ça permet de s'aider, enfin du moins ne pas subir son environnement et ses contraintes non choisi.
 
Sinon il y aurait des gens qui ont pu aller au delà de 12 semaines en mode rythme de croisière ? Sans vous faire passer pour des fragiles ceux qui n'y sont pas allés bien au contraire (et sans chercher comme la plupart des gens sur internet, entendre ce qu'il souhaite que c'est possible blablabla. Les retours d'expériences ont tous autant de valeur, le bon comme les mauvais)
J’ai fait 12 la première Cure avec d bon résultat
La deuxième je vais faire 10 pour ensuite cruise et re envoyer un peu plus vite derrriere jveut juste pas trop surcharger le foie Pke je compte envoyé surment un oral encore
 
Réussir déjà un cycle de 10/12 semaines avec les injections, le Training, la diète et les prises de sang + la gestion des E2 c'est déjà bien et pas donné à tout le monde.

Faut apprendre à marcher avant de vouloir courir.

Je suis déjà pas certain que beaucoup de personnes arrivent à être a 200% sur 10 semaines, alors 16 semaines..
 
Non pas forcément déçu, mais je me suis aussi rendu compte que c'était pas magique !

En plus :

J'avais commencé un pdm avant la cure et j'avais curé a mon insu en solo deca, la fameuse decasterone ! C'était le mauvais produit dans la vial après analyse.

Mais j'ai gardé la même diet haut en cal après ça et ce jusqu'au départ de ma vraie cure. Hésite pas à aller la lire "New Real one"

Donc j'ai commencé haut en bf, moi qui ai quasi toujours eu des veines sur les abs naturellement.... Ça fait bizarre...

Je pensais perdre en bf et augmenter en muscle, espoir de débutants, et non. Ça marche pas comme ça surtout quand tes assez haut en cal et gras au départ de cure...

Je saurais pour la prochaine, et je fais bénéficier les newbies de mes erreurs !

En plus maintenant j'ai encore quelques semaines de maintenant des kcal et donc du bf aussi avant de partir en sèche et ça rend ouf ! Haha
 
Je comprends parfaitement, je ne cherche pas à mettre en doute cela, vraiment pas. Il y à le côté relation entre les différents facteurs / éléments qui m'intéresse, pourquoi ceci et pas cela etc (en dehors du facteur personnel et propre à soit même, qui est moins factuel).
Et de l'autre côté, le facteur humain qui justement est subjectif et empirique et qui a conduit à ce "comportement" et/ou raisonnement. Je ne sais pas si je suis compréhensible ou juste bizarre haha.

Mais bon je comprends bien aussi qu'on est tous différents et que de vouloir raisonner et chercher des réponses ainsi est peut-être un cul de sac.
Réussir déjà un cycle de 10/12 semaines avec les injections, le Training, la diète et les prises de sang + la gestion des E2 c'est déjà bien et pas donné à tout le monde.

Faut apprendre à marcher avant de vouloir courir.

Je suis déjà pas certain que beaucoup de personnes arrivent à être a 200% sur 10 semaines, alors 16 semaines..
 
Ha oui donc sous 19nor solo. C'est la decatombe
Non pas forcément déçu, mais je me suis aussi rendu compte que c'était pas magique !

En plus :

J'avais commencé un pdm avant la cure et j'avais curé a mon insu en solo deca, la fameuse decasterone ! C'était le mauvais produit dans la vial après analyse.

Mais j'ai gardé la même diet haut en cal après ça et ce jusqu'au départ de ma vraie cure. Hésite pas à aller la lire "New Real one"

Donc j'ai commencé haut en bf, moi qui ai quasi toujours eu des veines sur les abs naturellement.... Ça fait bizarre...

Je pensais perdre en bf et augmenter en muscle, espoir de débutants, et non. Ça marche pas comme ça surtout quand tes assez haut en cal et gras au départ de cure...

Je saurais pour la prochaine, et je fais bénéficier les newbies de mes erreurs !

En plus maintenant j'ai encore quelques semaines de maintenant des kcal et donc du bf aussi avant de partir en sèche et ça rend ouf ! Haha
Ha oui donc sous 19nor solo. C'est la decatombe.

Le seul truc qui aurait pu aller c'est une recomposition avec un léger déficit, mais ça n'allait pas dans le sens de l'objectif, et c'est peut être bête d'ailleurs d'être sous chimie dans cet objectif d'ailleurs.

Mini cut peut être de prévu ?
 
Aujourd'hui je me suis fait un kiff,

Testostérone totale ................ 7,69 ng/mL de 2,49 à 8,36 ng/mL

ECLIA - Cerballiance
Valeurs de référence chez l'homme:
13 à 19 ans...................: 0.28 à 11.1 ng/ml
20 à 49 ans ..................: 2,49 à 8,36 ng/mL
sup. à 50 ans ...............: 1,93 à 7,40 ng/mL

Je suis dans la norme (haute?) c'est cool :)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut