Vpraune
Well-Known Member
Psychologiquement pareil si t’es normal dans ta tête tu reste normal tkt
Plus de force plus d’appétit plus de congestion plus de muscle forcément niveau épaule elles ont exploser plus veineux plus plein
La facilité dans le sens où tu prend moins de gras tu assimile tout
ton métabolisme augmente tu peut manger + et tu fais beaucoup moins de gras avec la même diète que natty
Un peu trop idéalisé à mon gout, c'est tendancieux pour les quelques "faibles d'esprits" qui pourraient passer par ici.
Gardons les pieds sur terre, et n'oublie pas de préciser que tu es encore au début de ton expérience avec la chimie (tout comme moi hein).
Donc petit rappel pour les quelques curieux qui prendront le message cité comme la bible :
1 - Les plus gros ES ne se ressentent pas avant d'arriver à un stade catastrophique (foi, coeur, reins, rate etc etc)
2 - Les bénéfices dont parle @Natti sont dans un cadre où l'alimentation, le training et la récupération sont adéquat. Celà requiert aussi une bonne réponse aux produits de la part de votre corps.
3 - Si vous voulez faire les choses bien, c'est un tout nouveau rythme de vie que vous devez prendre. Dites adieu aux sorties, car tout votre argent passera dans les produit , la nutrition et les bilans de santé.
Si vous voulez limiter au maximum les risques vous devrez abandonner toute habitude de vie non "saine" comme se coucher après minuit, fumer, boire, abuser des stimulants (caféine, taurine), dire au revoir au fast-food récurent etc etc
4 - et dernièrement (et un des plus sous-estimé à mon gout), VOUS PERDREZ TOUTE RECONNAISSANCE DE VOTRE TRAVAIL. Bien qu'on ne fasse pas du culturisme pour le regard des autres (du moins j'espère pour vous sinon c'est triste) il est toujours agréable de voir un des coachs / Gros de la salle saluer votre évolution.
Vous pouvez dire adieu à celà, vous deviendrez simplement le "dopé" de service pour qui c'est "normal" d'avoir une telle shape -> aux yeux des autres vous ne la méritez pas.