Journey (il y a des photos pour les curieux)

Je t'encourage évidemment pas à te doper hein !

C'est juste que c'est pas la solution ultime justement
Je sais bien lol. L'intervention est intéressante mais pas tendancieuse pour moi ne t'en fais pas ;)

Un petit coup de dnp sinon et c'est réglé on en parle plus :D
 
Il paraît que c'est le multivers une fois que tu t'envoie un ester :p . Mais en vrai pouvoir sécher a 200kcal j'aimerais teeeeeellement. Ça viendra, je vais ce que ça donne déjà d'être à 2k sur une longue période.
La facilité tu l'a trouvé sous quel aspect ? Psychologiquement tu te sens différent aussi?
Psychologiquement pareil si t’es normal dans ta tête tu reste normal tkt
Plus de force plus d’appétit plus de congestion plus de muscle forcément niveau épaule elles ont exploser plus veineux plus plein
La facilité dans le sens où tu prend moins de gras tu assimile tout
ton métabolisme augmente tu peut manger + et tu fais beaucoup moins de gras avec la même diète que natty
 
si vraiment tu fais 2H30 intensif, sans insta, sans réseau dans ta bulle, 100% focus à enchainer les séries
c'est clair que sans prods, purée ça en fait des séries lol
je suis sans cesse en surentrainement à cause de ça, des durées souvent trop longues, je fais mon auto critique
Je suis à quasiment 3h avec échauffement de 15min et temps de repos qui vont de 2 à 5min compris alors en lisant ça je vais peut-être me remettre en question aussi...
 
Je suis à quasiment 3h avec échauffement de 15min et temps de repos qui vont de 2 à 5min compris alors en lisant ça je vais peut-être me remettre en question aussi...
C'est vrai que même moi qui suis déjà peut être trop, toi c'est beaucoup trop :D.
Ouvre un carnet d'entraînement peut être que c'est un bon départ de remise en question (des fois juste de réécrire les choses permet de prendre un peu de recule et de s'autocritiquer)
 
Je suis à quasiment 3h avec échauffement de 15min et temps de repos qui vont de 2 à 5min compris alors en lisant ça je vais peut-être me remettre en question aussi...
A quel moment tu met de l’intensité pendant 3h?
Première exo ça te taxe déjà le nerveux a mon avis tu met pas assez lourd ou trop de repos ..
3h c’est les papy à la retraite
 
A quel moment tu met de l’intensité pendant 3h?
Comme je disais 3h c'est échauffement et les temps de repos compris.

Après j'ai mis mes deux séances types sur la 1ère page de mon journal si tu veux te faire une idée.

Avec mon boulot, la boxe anglaise et la CàP + vie de famille j'ai 2 créneaux (3 grands max) dans la semaine donc j'essaye de faire au mieux pour la muscul...
 
C'est vrai que même moi qui suis déjà peut être trop, toi c'est beaucoup trop :D.
Ouvre un carnet d'entraînement peut être que c'est un bon départ de remise en question (des fois juste de réécrire les choses permet de prendre un peu de recule et de s'autocritiquer)
Pour le carnet d'entraînement je pourrai pas faire sans justement, je dois avoir 2 ou 3 cahiers remplis :D
 
Il vaudrait mieux découper les 2 "grosses" quitte à rajouter une séance dans la semaine pour avoir un total plus light ?


La préconisation
 

La préconisation
Je vais lire ça merci beaucoup pour le lien !
 
Oui, et le moral c'est dans la tête
S'entraîner même sans les résultats souhaités et continuer la salle. N' est que positif.

Pas de blessures, tu maintiens ton corps en activité.

Ensuite tu te penches sur les origines du problème..

Et dans l'entre-deux tu gardes cette force qui fzit qui tu es.

Sportivement ;)
 
Non justement sans parler de performance. Juste la structure de ton entraînement. Et je crois qu'ici les gens s'en tamponne l'oreille avec une babouche de leurs perfs haha
Ouais après faut peut-être pas que je me prenne autant la tête... Mes perfs c'est mes perfs et puis basta, si comme tu dis ça peut permettre de corriger des erreurs c'est que positif, un forum c'est fait pour s'entraider après tout ;)

Allez quand j'aurai le temps je me laisserai peut-être tenter !
 
Je suis à quasiment 3h avec échauffement de 15min et temps de repos qui vont de 2 à 5min compris alors en lisant ça je vais peut-être me remettre en question aussi...
3h c’est vraiment beaucoup trop long, je ne vois pas comment tu peux mettre de l’intensité à 100% pendant une période aussi longue…
Et puis des temps de repos de 5 minutes, à moins de faire du power et des 1RM à tout bout de champ, c’est trop également.
 
3h c’est vraiment beaucoup trop long, je ne vois pas comment tu peux mettre de l’intensité à 100% pendant une période aussi longue…
Et puis des temps de repos de 5 minutes, à moins de faire du power et des 1RM à tout bout de champ, c’est trop également.
Le truc avec les 5min c'est le confort de commencer une série en étant dans un zone de confort, frais et pouvoir être sûr de rentrer sa surcharge pondérale progressive.
Mais c'est vrai que l'on devient aliéné parfois et qu'on oublie qu'il n'existe pas que cette progression là. Moi le premier.
 

Publicité Stéroïdes

Haut