Journey (il y a des photos pour les curieux)

O
J'aurai tendance à dire qu'il y a encore un peu de taf avant de prendre des produits...
Mais bon....
Je sais et je ne dirais pas le contraire j'ai sûrement un peu de marge de progression encore, de l'ordre de 3 ou 4 kilo de viande. Mais je me fais vieux mine de rien et l'expérience m'intéresse.
 
Mais je me fais vieux mine de rien et l'expérience m'intéresse.
C’est quoi cette X-cuse de Déter 9000 mdr.
Le problème pour moi, c'est que tu as une dizaine d'années de pratique.
Alors que ton physique actuel est facilement atteignable en quelques années.
C'est pas un reproche, plutôt un constat.
Donc je pense qu'il y a un soucis au niveau des bases et ça risque de coincer en cure...
 
C’est quoi cette X-cuse de Déter 9000 mdr.
Le problème pour moi, c'est que tu as une dizaine d'années de pratique.
Alors que ton physique actuel est facilement atteignable en quelques années.
C'est pas un reproche, plutôt un constat.
Donc je pense qu'il y a un soucis au niveau des bases et ça risque de coincer en cure...
Curieux de savoir qui a commencé ici le chargement avec son physique au max du max ça doit se compter sur les doigts d’une main
 
Curieux de savoir qui a commencé ici le chargement avec son physique au max du max ça doit se compter sur les doigts d’une main
Personne n'a parlé de "max du max".
Je parle de 10 années de training derrière lui.
Pour moi ça bug quelque part et il n'est pas le seul ici.
Donc ça cherche la solution dans les stéroïdes, alors que le problème vient d'ailleurs.
 
Je rejoins @John Jeeves .

Si il y a 10nans de training une progression...et bien c'est que quelque chose d'important que.ne resoudront pas les AAS, à été zapper. ...


À partir de là une réflexion et un regards en arriere pour corriger tir est primordial.

Sinon ce sera beaucoup de dégâts pour lui même et des bénéfices peut être mais pas sur la durée...

Sportivement à tous, et chouette d'apporter des réponses aussi complètes
;)
 
C’est quoi cette X-cuse de Déter 9000 mdr.
Le problème pour moi, c'est que tu as une dizaine d'années de pratique.
Alors que ton physique actuel est facilement atteignable en quelques années.
C'est pas un reproche, plutôt un constat.
Donc je pense qu'il y a un soucis au niveau des bases et ça risque de coincer en cure...
J'ai commencé il y a plus longtemps que ça même, avec 5 années aléatoire (all musculation existait depuis peu, et a part des entraînements bidons il n'y avait que coai qui commencé a parler de surcharge progressive etc. Gundill n'avais pas sortie toutes ses méthode encore, et j'ai assisté à la guéguerre avec la méthode la chaise (Lafay).
Mais entre une dépression de 2 ans, tentative de suicide, arrêt complet, tentative de crossfit et reprise en mode deux haltères et un vieux banc dans mon salon durant la période rhume-19.
Je n'ai pas le physique de 10+ ans d'entraînement régulier absolument deter9000 c'est clair. Au final je fais 1m66 ou 67 pour 69kg aujourd'hui, pour mon poids je n'ai pas des performances dégueulasse.
Avec 6-8kg de plus au même BF j'approcherai de la fourchette des taille +10 et même plus.
Avec quelques années de plus je pourrais sûrement m'en approcher et avoir un haut niveau naturel. Mais écoute, j'ai 1L d'huile de pépins de raisin dans mon placard qui me chante ses louanges la nuit.

Apres il n'y a pas d'excuses en vrai, de je veux comblé ceci ou ça, je suis vieux je veux aller plus vite. C'est pas non plus une potion miracle. Je voulais même pas partir sur 500 de testo à la base :D.
Je suis vieux parce que j'ai déjà vécu beaucoup de choses et que j'ai fait le tour de plein d'expérience aussi folle les unes que les autres, qu'elle soit humaine, mystique, visuel, émotionnelle. La c'est l'expérience qui m'intéresse avant tout, même avant les gains possibles. C'est chelou comme démarche peut-être mais j'arrive à vivre avec moi même la plupart du temps.

Donc ce qui pêche c'est pas la méthode. C'est la vie que j'ai eu. D'où maintenant mon obsession aussi de tout prévoir.

Voilà c'est un bout de ma vie. Ça dit tout et rien a la fois. Je le fais pour moi comme j'ai pu le faire avec d'autres expériences que j'ai choisi de faire (ou non). La visé va plus loin a mon sens que le simple gain physique. Mais si je commence à expliquer les raisons plus profonde de ma démarche je vais passer pour un perché qui s'est roulé le protocole.
 
Dernière édition:
Curieux de savoir qui a commencé ici le chargement avec son physique au max du max ça doit se compter sur les doigts d’une main

J'étais surment pas au max mais j'étais déjà pas mal dans faire le prétentieux. J'étais même plus sérieux qu'aujourd'hui niveau diete. Mes 3 premières années zéro cheat meal. Même pas aux anniversaires, Noël etc. Un nutri-nazi.
 
J'ai commencé il y a plus longtemps que ça même, avec 5 années aléatoire (all musculation existait depuis peu, et a part des entraînements bidons il n'y avait que coai qui commencé a parler de surcharge progressive etc. Gundill n'avais pas sortie toutes ses méthode encore, et j'ai assisté à la guéguerre avec la méthode la chaise (Lafay).
Mais entre une dépression de 2 ans, tentative de suicide, arrêt complet, tentative de crossfit et reprise en mode deux haltères et un vieux banc dans mon salon durant la période rhume-19.
Je n'ai pas le physique de 10+ ans d'entraînement régulier absolument deter9000 c'est clair. Au final je fais 1m66 ou 67 pour 69kg aujourd'hui, pour mon poids je n'ai pas des performances dégueulasse.
Avec 6-8kg de plus au même BF j'approcherai de la fourchette des taille +10 et même plus.
Avec quelques années de plus je pourrais sûrement m'en approcher et avoir un haut niveau naturel. Mais écoute, j'ai 1L d'huile de pépins de raisin dans mon placard qui me chante ses louanges la nuit.

Apres il n'y a pas d'excuses en vrai, de je veux comblé ceci ou ça, je suis vieux je veux aller plus vite. C'est pas non plus une potion miracle. Je voulais même pas partir sur 500 de testo à la base :D.
Je suis vieux parce que j'ai déjà vécu beaucoup de choses et que j'ai fait le tour de plein d'expérience aussi folle les unes que les autres, qu'elle soit humaine, mystique, visuel, émotionnelle. La c'est l'expérience qui m'intéresse avant tout, même avant les gains possibles. C'est chelou comme démarche peut-être mais j'arrive à vivre avec moi même la plupart du temps.

Donc ce qui pêche c'est pas la méthode. C'est la vie que j'ai eu. D'où maintenant mon obsession aussi de tout prévoir.

Ça fait combien de temps de muscu sérieux sans pause la ?
 
Cependant je sais bien que vous êtes bienveillant et j'apprécie l'objectivité.

Ça fait combien de temps de muscu sérieux sans pause la ?
J'ai repris correctement quand les salles on réouverte (et avant ça chez moi). Ça fait maintenant 3/4 ans que j'y suis avec ce qu'il faut (enfin que j'estime être bon pour moi, par rapport à ma morphologie, la balance volume/intensité qui m'est le plus profitable en ayant essayer un peu tout dans les extrêmes, et comment j'aimais aussi m'entraîner)
J'ai jamais eu de meilleure physique qu'aujourd'hui, je suis content de moi, même si ça paraît peu pour le temps investi. J'ai aussi fait l'erreur de monter trop haut en poid (je suis monté à a 78kg gras comme un cochon, en aillant pas compris que je n'avais plus 20 ans) et de prendre un coach bidon pour 6 mois. Donc une longue période de cut obligatoire sur la suite. Mais j'ai beaucoup plus appris sur cette période de 3 ans que sur mes 5 premières années. Internet à bien fleuri. C'est plus dur de faire le tri maintenant que de trouver une réponse.

Édit: Désolé plusieurs édit je galère avec l'ADSL du bled
 
Dernière édition:
Cependant je sais bien que vous êtes bienveillant et j'apprécie l'objectivité.


J'ai repris correctement quand les salles on réouverte. Ça fait maintenant 3 ans que j'y suis avec ce qu'il faut.
J'ai jamais eu de meilleure physique qu'aujourd'hui, je suis content de moi même si ça paraît peu pour le temps investi. J'ai aussi fait l'erreur de monter trop haut en poid (je suis monté à a 78kg gras comme un cochon, en aillant pas compris que je n'avais plus 20 ans) et de prendre un coach bidon pour 6 mois. Donc une longue période de cut obligatoire sur la suite. Mais j'ai beaucoup plus appris sur cette période de 3 ans que sur mes 5 premières années. Internet à bien fleuri. C'est plus dur de faire le tri maintenant que de trouver une réponse.

Et ta tendance a trop réfléchir et a faire trop compliqué ça va te porter préjudice.

Après j'ai coaché des gars qui avaient un niveau similaire au tien et qui ont explosé donc c'est faisable si tu fais les choses bien. (Je suis plus personne no MP pour les lecteurs)

Mais calibre tout correctement sur ta diète et training.
 
Et ta tendance a trop réfléchir et a faire trop compliqué ça va te porter préjudice.

Après j'ai coaché des gars qui avaient un niveau similaire au tien et qui ont explosé donc c'est faisable si tu fais les choses bien. (Je suis plus personne no MP pour les lecteurs)

Mais calibre tout correctement sur ta diète et training.
C'est aussi pour ça que j'ouvre la parole a quiconque souhaite m'en dire une. Je sais que dans mon schéma de penser est parfois trop compliqué et parfois je suis pas foutu la chose simple (alors que la version compliqué me convient très bien).

Vous prenez un peu de votre temps, vous avez plus d'expérience que moi dans le transfert d'huile, par rapport aussi à plein de mec qui ont dû vous dire "c'est bon méméso je gère la fougère, je fais tout bien je fais pas comme les autres tout mal" et j'en suis reconnaissant. Ça sera une expérience pour moi, je me sens dans un rythme de croissance/croisière agréable et je commence à bien connaître ce tas de matières organiques que je dois gérer. Et la gestion sera quelques peu différente quand j'aurais Starlink dans le derch. L'idée m'enjaille :).

Et je veux vraiment voir où je peux aller sans les la famille des nor, quitte à admettre au bout d'un certain "ok je ne progresse absolument plus avec 10gr d'huile" (joke pour les 10gr)
 
Dernière édition:
Sinon quelqu'un m'a partager l'intérêt de l'HCG même sans passer par la case PCT. Pour d'autres composé chimique interne du corps:

"
HCG active l'enzyme de clivage de la chaîne latérale p450 (p450scc) qui convertit le cholestérol en prégnénelone - le père de toutes les hormones stéroïdes, pour produire les précurseurs de la DHEA, de la prégnénelone, de l'œstrogène d'allopregnélone, du cortisol, de la testostérone et de la DHT… en remplissant les voies.
Littéralement! Les gonadotrophines contribuent à la production d'hormones stéroïdiennes le long de la voie classique Δ4 et co-activent une voie alternative de biosynthèse de la testostérone via l'androstènediol, de sorte que chez les hommes atteints de CHH, les profils d'hormones stéroïdiennes sériques ressemblent à ceux des hommes en bonne santé, si l'hCG est utilisée pour la substitution. [21]

"

En gros c'est quand même intéressant même si on s'en cogne des ES des baloches sèche. Avis? Beaucoup de blabla pour pas grand choses?

Et mon BF dans tout ça ? Semble bon ou trop haut ?
 
Pour ma part, le hcg devrait être impliqué dans tous les cycles.

À partir de la 3eme semaine .

Avec une pds avant cure.

Une À la semaine 5, qui te donnent déjà une moyenne sur ta chimie et deux semaines de recul sur l'emploi du hcg et la gestion des e2.

Et ensuite toutes les 4 semaines , pds complète. Rein, foie, tension globales, globules rouges, etc..

Tu as une belle approche et une courtoisie sans faille face aux observations et conseils des membres.

Prends le bon chemin ;)

Sportivement.
 
Un peu plus bas serait mieux...
Ne nous fait pas un Suisse numéro 2...
D'où mes messages.
Parce que ensuite, y en a qui vont pas te louper.
Si tu me dis que c'est mieux alors je descends pas de soucis c'est pas bien compliqué de crever la dalle finalement :p . Disons dentellé visible sans devoir tirer sur la peau en levant le bras? Ça fait je pense 2% à tomber encore, donc à la louche 2kg (graisse et glycogène je suis full carb depuis 2 semaine que je maintiens)
Et puis la marge d'erreur en sera que plus grande et c'est tant mieux, moins de risques de lardonner derrière. Et j'attends aucun résultat particulier comme ça c'est pas la course au rendu ;)

Non mais sinon en vrai, ce n'est pas prévu que je me plante. Ou que je cherche validation auprès des grand de la cité Meso. Au pire ça sera moi qui ne vous louperai pas avec ma fierté de merde ::emoji démon gros zizi:: (d'ailleurs ça manque de variété d'émoji je trouve. Mais c'est vrai que c'est un forum pas un telegram ou la chatte à la mère Michèle)

Je suis pas trop golden shower de toute façon.

Pour ma part, le hcg devrait être impliqué dans tous les cycles.

À partir de la 3eme semaine .

Avec une pds avant cure.

Une À la semaine 5, qui te donnent déjà une moyenne sur ta chimie et deux semaines de recul sur l'emploi du hcg et la gestion des e2.

Et ensuite toutes les 4 semaines , pds complète. Rein, foie, tension globales, globules rouges, etc..

Tu as une belle approche et une courtoisie sans faille face aux observations et conseils des membres.

Prends le bon chemin ;)

Sportivement.
Merci Roid.
La plupart du temps j'ai poper que l'HCG devrait être commencer semaine 6, mais c'est pas pour ce que ça coûte. 2x500 pendant le blast et 2x250 durant le cruise par semaine.
Il me semble qu'il est quand même bénéfique de l'arrêter de temps en temps aussi.
Mais je vais ainsi pour les prise de sang en fonction de l'hcg. C'est gentil d'avoir pris le temps de détailler.

Pour le chemin j'ai compris que la vie s'en cogne un peu de si c'est le bon ou le mauvais, que tout n'est qu'experiences qui fait partie d'elle même (même la mort). C'est juste a nous de savoir comment se positionner durant le voyage ou comment encaisser la conclusion :).
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut