Journey (il y a des photos pour les curieux)

Faut que je trouve une bonne recette alors, parce que la version solo décongelé qui te rempli la baraque d'un doux parfum des ports de Marseille ^^'.

Peut être chez un poissonnier je ne me rend pas compte si ça peut être économique. J'irai voir une vois rentrer en France.

Mais en vrai tu as raison je suis un peu borné sur mes choix parfois (autisme bonjoouur)

Ici le blanc de poulet c'est 4€5 le kilo, et le bifteck 6€ le kilo (et 1€ le ml de testo en pharmacie :D).
Dommage que les gens sont chiants et que je passe pas inaperçu.
Au vu des kilo que j'ai mangé en prépa je peux te conseiller la cuisson au four, tu mets ça avec un peu de citron, d'aromate et du fenouille si t'aimes bien et l'avantage du four c'est que ça pu pas dans la maison.

T'as de quoi te régaler avec les poissons et crustacés, dorades, mulets, seiche, crevettes et j'en passe

Je t'ai volontairement pas parlé de poulet puisque tu dis être flexi végétarien, je me suis dis que tu t'autorisais que le poisson

Tu vis où sans indiscrétion ?
 
Au vu des kilo que j'ai mangé en prépa je peux te conseiller la cuisson au four, tu mets ça avec un peu de citron, d'aromate et du fenouille si t'aimes bien et l'avantage du four c'est que ça pu pas dans la maison.

T'as de quoi te régaler avec les poissons et crustacés, dorades, mulets, seiche, crevettes et j'en passe

Je t'ai volontairement pas parlé de poulet puisque tu dis être flexi végétarien, je me suis dis que tu t'autorisais que le poisson

Tu vis où sans indiscrétion ?
Je prend la recette merci :D.
Je suis végétarien mais c'est la façon la plus simple de dire que je n'aime pas trop la viande, la texture le goût etc. Comme ça pas trop de débat et ça aide les gens à situer (je le dis par réflexe pas spécialement pour ne pas avoir de discussion avec toi :) )

En ce moment je suis en Egypte, pour que ma fille puisse voir sa mère qui vie ici (elle s'est marié avec un égyptien il y a trois ans). J'y vais chaque vacances scolaires pratiquement mais ça commence à me saouler. C'est ma 10ene fois au moins et c'est fatiguant de toujours répéter la même chose à des gens qui n'écoute pas haha. Ou qui tente les petites ruses d'arnaques.
Je dis dommage pour ça parce que la vie n'y est pas si cher que ça.

Sinon le reste du temps je suis dans le sud ouest de la France.
 
L’avocat est une bonne source de lipide aussi
Oui c'est vrai. Je suis jamais doué pour en trouver qui mûrissent bien par contre ^^'. Ou alors déjà mûri a 3€ l'avocat. Je fais une prière avant de le manger celui là :D.

J'avais vu passer un mélange de noix sur superphysique, pas trop cher au kilo (dans mes souvenirs). Ça vient de me revenir.

Je vais diversifier un peu tout ça :). C'est vrai que si je pouvais faire blanc d'oeuf farine d'avoine et huile d'olive en crêpe à chaque repas je le ferai sans problème ^^'. Une diète de cosmonautes, tout en réduit et en pilule :p
 
Les avocats tu les laisse mûrir.
Au bout de 4 -7 jours environs il sont bon des qu’il se ramollisse légèrement

Par cet chaleur ça va vite je trouve

Mais c’est cher j’en prend au moin 3-4x par semaine sinon je varie avec des poissons gras
 
Le dernier mc do que j'ai tenté de manger il y a 6 mois j'ai fait une intoxication alimentaire. Alors Cohen + mac do... J'en ai eu des reflux gastriques en voyant la gueule des deux.

Ya quelques mois j'ai été intoxiqué a la salmonelle au restaurant asiatique. J'ai perdu 6 kilos en 4 jours.

J'ai repeint l'intérieur de ma voiture par la même occasion. Riz poulet sur les sièges et le tableau de bord.

J'avais le ventre plat, très efficace. Mieux que le dnp.
 
Ya quelques mois j'ai été intoxiqué a la salmonelle au restaurant asiatique. J'ai perdu 6 kilos en 4 jours.

J'ai repeint l'intérieur de ma voiture par la même occasion. Riz poulet sur les sièges et le tableau de bord.

J'avais le ventre plat, très efficace. Mieux que le dnp.
Ça m'est arrivé une fois, au point que j'ai cru que j'allais mourir (en Egypte l'année dernière, sûrement un mec du coin qui s'est laver le cul comme le font les gens après avoir chié ici, mais ne s'est pas lavé les mains...).

Résultats 3 jours d'hôpital dans un endroit où personne ne parlait anglais, pareil j'avais séché comme jamais (déshydraté et affamé, mais presque rien ne restait). Deux fléchettes dans le derrière tout les jours par une infirmière stagiaire, des pip énorme digne d'une bonne béquille. Je devais anticiper pour chier mon litre d'eau, impossible de marcher correctement.

Ce genre de truc c'est un remake de scary movie, même l'eau ne passe plus et tu te transformes en arroseur de jardin ou Karcher (avec le tuyau qui fuit). Je déteste vomir, je déteste ne pas être sûr de mes pets. Si il est humide ou si c'est la déferlante qui se présente.

Bref. Je compatis.
 
IMG_20230717_200331.jpg

Je voulais faire une Mathael style aujourd'hui. Mais c'est pas facile en vrai :D

(Me troll tout seul c'est rigolo)
 
Cette exigence sur ce forum quand même :D
Le téton c'est cadeau de la maison :p

PXL-20230718-171442807-01.jpg


Mon épaule actuellement, les veines apparente malgré les calories.

A froid sans un bon éclairage évidemment.

Voilà c'est plus proche de ça normalement :p
 
PXL-20230718-171442807-01.jpg


Mon épaule actuellement, les veines apparente malgré les calories.

A froid sans un bon éclairage évidemment.

Voilà c'est plus proche de ça normalement :p
le batard , tjrs aimé ton physique . non je suis pas gay... ou presque , si ta de la lingerie je peut changer d avis :D :D :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut