Non rien n'a bougé depuis 20 jours, j'ai rien eu ni accusé de préparation de commande ni trackingSalut poto oui j'ai ton numero de commande, je voulais juste savoir si vous avez eu du changement.
En 20 jours t'as même pas eu un numéro de suivi ?Non rien n'a bougé depuis 20 jours
Ok frérot j'ai eu des news, j'attends juste la réponse des autres et je vous explique.Non rien n'a bougé depuis 20 jours
Non rien de rienEn 20 jours t'as même pas eu un numéro de suivi ?
Jsuis à plus de 15 jours moi et toujours rien non plus.Non rien de rien
En attenant j'ai reçu mes vials pharmacom d'une autre source en 8 jours.. Je pense que c'est la dernière fois que je commande sur pharmacomstoreJsuis à 15 jours moi et toujours rien non plus.
Attendons de voir ce que le poto @Kayzer88 va nous dire.
Suspens suspens...^^
Ben à part si ils ont une bonne excuse valable effectivement ça refroidit un peu...En attenant j'ai reçu mes vials pharmacom d'une autre source en 8 jours.. Je pense que c'est la dernière fois que je commande sur pharmacomstore
Salut ! Toujours pas pour moiSalut les potos, comment ça va? Qui n' a toujours pas eu son numéro de tracking?
Excuse valable pour moi yen pas aucune car quand y'a un problème ont tiens au courants les clients chose qui n'a pas été faiteBen à part si ils ont une bonne excuse valable effectivement ça refroidit un peu...
Salut poto tu va bien ? En plus ta eu un traking toi il me semble non ?Toujours pas reçu commander le 8 décembre, pas grave je l utiliserais plus tard la tren base
Salut photo tu va bien ? En plus ta eu un traking toi il me semble non ?
Je te file ça dès que je rentre chez moi poto.Tu n'as rien non plus poto, pas de num de tracking? Envoi ton num de commande.
A non poto j'ai jamais dis que sa.part de la zone EU puisse que j'ai toujours dis qu'l prévoit de réouvrir la zone EU à l'avenir mais que ce n'est pas encore fait. Mais même depuis l'Asie 20 jours sans avoir de news c'est inacceptable. Je suis désolé les potos.Ça va merci, 20 jours pas de réception alors moi c même pas la peine 20 jours même pas envoyé.. Pourtant c'est parti EU ta ma dit c'est abusé sa bloque quelque part ou sa bouge doucement ?
Ce message s'adresser a @hardcoreJo il me semble qu'il m'a dit que sa commande été parti d'un pays européen..A non poto j'ai jamais dis que sa.part de la zone EU puisse que j'ai toujours dis qu'l prévoit de réouvrir la zone EU à l'avenir mais que ce n'est pas encore fait. Mais même depuis la Chine 20 jours sans avoir de news c'est inacceptable. Je suis désolé les potos.