Tout a fait je ne contredis pas non plus ce que tu dis il y a une part de verite dans chaque choses@Yorka, On dit pas des choses contradictoires non plus, Toi tu dis que les utilisateurs peuvent faire de la prévention et moi je dis que tu n’as pas besoin d’être utilisateur pour comprendre les effets.
Jamais dit que s'était vrai, mais cela ne me surprendrai pas .....C’est toujours des copiés collés des ecrans. Qui vous dit que c’est vrai? et même si c’est le cas, connaissez-vous le niveau et l’antécédent de ces personnes. Et aussi que sont-ils devenus?
Ici plus de 12g par semaines en plus de Igf, GH insu et le reste.
Et je trouve que les deux point de vu sont valables. La ou les nouveaux ont du mal à accepter c’est quand un utilisateur dit de pas prendre des produits et qu’il continue lui même d’en prendre, mais la on tombe dans les effets de l’addiction que beaucoup ne comprennent pas, parce qu’ils pensent que c’est pas possible.Tout a fait je ne contredis pas non plus ce que tu dis il y a une part de verite dans chaque choses
ce sont pas les meme masse non plus .Ca n’engage que lui. Ayant fréquenté les anciens de tous les niveaux autant que lui, J’ai jamais vu autant de dopage et de telle doses que ces jours ci.
J’ai ne sais pas non plus, mais je trouves ça improbable. Peut être qu’une poignée d’utilisateurs peuvent supporter et utiliser ce dosage et en tirer des avantages mais il faut pas donner cette impression comme quoi aux US tout le monde est 10 fois plus chargé. Pour avoir fréquenté des body américains j’ai pas remarqué de différence notable. Ce que je remarque par contre c’est que beaucoup sont en TRT sans aucune raison valable, et que leur TRT très souvent auto administré ou prescrit par des cliniques qui en ont fait leur business, sont surdosé pour un traitement normal.Jamais dit que s'était vrai, mais cela ne me surprendrai pas .....
Si cela est vrai, le mec concerné est mort il y'a 5 ans avec un cœur pesant 3x le poids normal !
Qui? Quoi?ce sont pas les meme masse non plus .
C’est toujours des copiés collés des ecrans. Qui vous dit que c’est vrai? et même si c’est le cas, connaissez-vous le niveau et l’antécédent de ces personnes. Et aussi que sont-ils devenus?
Ici plus de 12g par semaines en plus de Igf, GH insu et le reste.
Cacher des choses non, mais de la a faire des captures d’écran ou de citer ce quon lit sur les forums pour dire voilà les américains sont a 10-12g on est en retard on va faire pareil, non.Je trouve qu'il ne faut pas cacher la réalité du dopage dans certaines strates du body, autant les dosages que tout ce que cela entraine derrière et le mode de vie qui va avec.
Loin de moi l'idée de dire ont est en retard ou autres , juste que je suis tombé dessus et j'ai voulu le partagé car je trouvai sa hallucinant comme proto !Cacher des choses non, mais de la a faire des captures d’écran ou de citer ce quon lit sur les forums pour dire voilà les américains sont a 10-12g on est en retard on va faire pareil, non.
Moi aussi j’ai été en contact direct, et pas que chatter avec des inconnus, avec des body américain (même si je suis beaucoup moins ces temps ci), Et j’ai pas vu des dosages comme ca courir les rues.
Cest plutot paradoxale comme vision des choses de plus il faut faire la part des choses, on ne joue pas a celui qui la la plus longue mais plutot a eviter que certain fasse les memes erreurs que d'autres qui aujourdhui meme les payent fort.Salut @Yorka
Oui je trouve ça faux pour quelqu’un qui a construit son physique avec des dosages élevés et qui maintient avec des doses très moindres de tirer à boulets rouges sur les autres qui veulent aussi le faire.
Après la ou je ne dis pas le contraire c’est de dire les ES rencontres et parler des mauvais côtés mais des fois ici ou ailleurs ça vire à de la lobotomie.
Je reste sur mon point de vue qui pour moi on ne peut pas être ou avoir été un gros utilisateur d’Aas et faire la morale.
Je me permets de te citer @Ruhany et n’y voit aucune attaque. Je pense que @Ruhany serait hypocrite si il disait à un gars qui veut s’envoyer 1g de testo non arrête c’est trop. Il a chargé beaucoup, à un gros gros physique mais par contre il parle des mauvais côtés rencontres sans non plus en faire l’apologie.
Je te visais pas. C’est Juste l’idée que se font les Français au sujet des américains. Un peu comme un American Dream. Et je l’ai vu maintes fois ici. Pas que sur le dossage, mais aussi sur leur TRT, médecin, etc…On ne voit que ce qu’on a envie de voir et surtout on voit pas le revers de la médaille.Loin de moi l'idée de dire ont est en retard ou autres , juste que je suis tombé dessus et j'ai voulu le partagé car je trouvai sa hallucinant comme proto !
et comme je l'ai dit le mec ayant sois disant utilisé ce protocole est décédé !
12g c'est de la folie, actuellement au alentours des 2.5-3 g /semaine je sature déjà donc la
C'est pas pour ça qu'il le fait, ou que je le fais aussiCacher des choses non, mais de la a faire des captures d’écran ou de citer ce quon lit sur les forums pour dire voilà les américains sont a 10-12g on est en retard on va faire pareil, non.
Moi aussi j’ai été en contact direct, et pas que chatter avec des inconnus, avec des body américain (même si je suis beaucoup moins ces temps ci), Et j’ai pas vu des dosages comme ca courir les rues. Ca existe probablement mais je pense que c’est des exceptions ou chez les très avancés/pro de haut niveau.
Tu as tout resumer. Encore une fois il ne faut pas melanger virtuel et reel.Cacher des choses non, mais de la a faire des captures d’écran ou de citer ce quon lit sur les forums pour dire voilà les américains sont a 10-12g on est en retard on va faire pareil, non.
Moi aussi j’ai été en contact direct, et pas que chatter avec des inconnus, avec des body américain (même si je suis beaucoup moins ces temps ci), Et j’ai pas vu des dosages comme ca courir les rues. Ca existe probablement mais je pense que c’est des exceptions ou chez les très avancés/pro de haut niveau.
Quand tu dis 3 injection 3ml testo 3ml decaApres tout dépend de ce qu on appel gros dosage pour ma part les cures du passé et je le rappel sans internet ,c etait du basique susta deca diana 3 injections de chaque semaine et 50mg de diana sur 4 semaines.
Apres j'ai fait une grosse cure à 2.5g , certes mal gérée les ES mais rien de comparable en terme de gain par rapport à ce que j'ai fait avec mon ami et préparateur @Yorka.
Tout est dans mon journal de toute façon. Apres la prévention ne veut pas dire que la personne écoutera et fera les choses.
Apres c'est sure se fier aux forums américains...c'est un peu comme le Minitel rose, bonjour moi c'est jasmine 1m70 55kilos 90D, de son vrai prénom Jamel .
On ne.sait jamais avec qui on parle.
Les cartes pro que je côtoie, une est une langue de bois et super naturel de mes couilles et un me dit ouvertement ce qu il prend. Et on est pas à des dosages de dingue. Apres il pèse 87kilos sur scène.
Oui 750 de susta et 600 de deca et 50 ed en dianaQuand tu dis 3 injection 3ml testo 3ml deca
Je te visais pas. C’est Juste l’idée que se font les Français au sujet des américains. Un peu comme un American Dream. Et je l’ai vu maintes fois ici. Pas que sur le dossage, mais aussi sur leur TRT, médecin, etc…On ne voit que ce qu’on a envie de voir et surtout on voit pas le revers de la médaille.