L hypocrisie du bodybuilding

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Cest plutot paradoxale comme vision des choses de plus il faut faire la part des choses, on ne joue pas a celui qui la la plus longue mais plutot a eviter que certain fasse les memes erreurs que d'autres qui aujourdhui meme les payent fort.

Je trouves sa plus logique a un ancien de sonner l'alerte au jeunes qui chargent enormement que d'aplaudir des jeunes de -80kg senvoyer des grammes a ne plus en pouvoir qui de plus a 90% ne leur apportera rien de positif.

A l'heure actuel si on fait tant de prevention moi le premier pas besoin de le dire cest que les dosages on doubler depuis une ptite decennies sans que les physiques ne suivent voir meme cest pire car beaucoup privilegie les steroides a la qualite de leur entrainement ou dietetique.
Je ne suis pas de ceux qui pensent que la selection naturel fera son travail, on a tous etaient jeunes et stupide et ne pas faire de prevention meme si sa releve de la lobotomie permet de cadrer une minorite de personne.

tout le monde na pas construit sont physique a coup de gros dosage faut vraiment arreter avec ces idees, ya plusieurs monde qui separe les debutants et le monde professionel, la majorite dentre nous n'atteindrons pas juste le niveau intermediaire..

Pour ma part je trouves sa beaucoup plus grave d'applaudir un gamin qui senvoit des quantites astronomique de steroides en ayant aucune reel experience sur le sujet, cela sera peut etre de la selection naturel pour certain mais derriere il y a des familles, amis.
Chacun sa vision de la chose.

Je ne parle pas de savoir qui a la plus grosse lol et perso ce que s’envoie les uns ou les autres je m’en fiche royalement. C’est juste que beaucoup on fait de grosses cures après on place le curseur ou l’ont veut et après peaufine à dosages plus modérés et disent que c’est suffisant et c’est ça qui me dérange.

Personne n’applaudît un gars de 80kg qui charge a 3g mais bon la prévention c’est bien mais a ses limites. Et ça en devient de la propagande.

Les choses ont évoluées çà c’est clair et pas forcément dans le bon sens. Et pour preuve Mathael il y a quelques années si il avait dit qu’il faisait insu gh avec son physique même en suivi ca aurait hurlé de tous les côtés. Même si c’est plus safe que la cure qu’il a précédemment fait.

Il y a prévention et lobotomie. Quand on lit 40x c’est de la merde tu n’as pas le niveau le gars il fera quand même sa cure. Comme dit John le mieux est de le diriger autant que faire ce peut vers du léger ou rien mais ca c’est quasiment impossible mais souvent ca vire à de la propagande
 
Même avec 20g de stéroïdes les gars n'atteindrons pas le niveau de leurs idoles, ils ont tous une gold génétique.

Moi je partage plus rien de ce qui peut se faire ailleurs, ça évite bien des problèmes
Éviter des problèmes pour qui? les nouveaux utilisateurs? Ils sont déjà eux même sur 50 milles forums je suis sûr.
 
Faut pas dériver vers les extrêmes, sinon ça sera mal interprété et contre productif.
Sinon on se tire une balle dans le pieds et à celui d'en face aussi.
C'est du vu et revu sur le forum...
Personne ici n'encourage au "grammage" les débutants, bien au contraire.
 
Personne ici n'encourage au "grammage" les débutants, bien au contraire.
Ils ont même pas besoin d’encouragement. Ils arrivent déjà avec leur idée de cure très loin de peur niveau et ils veulent rien entendre de toute façon. Et quand ils sont pas contents des réponses, ils reviennent plus. Ils vont sûrement sur d’autres forums jusqu’à ce qu’ils trouve quelqu’un leur dire vas y, c’est bien ce que tu fais.
 
Ils ont même pas besoin d’encouragement. Ils arrivent déjà avec leur idée de cure très loin de peur niveau et ils veulent rien entendre de toute façon. Et quand ils sont pas contents des réponses, ils reviennent plus. Ils vont sûrement sur d’autres forums jusqu’à ce qu’ils trouve quelqu’un leur dire vas y, c’est bien ce que tu fais.
Il y a 20 ans je traînais sur un forum anglais
Les mecs aux physiques avancés te conseillaient 250 à 500mg de testo enanthate et eventuellement 30 mg de diana sur 3 sem en première cure
Il n etait pas question de parler tren si tu n'étais pas au niveau...les autres membres t'allumaient
 
Il y a 20 ans je traînais sur un forum anglais
Les mecs aux physiques avancés te conseillaient 250 à 500mg de testo enanthate et eventuellement 30 mg de diana sur 3 sem en première cure
Il n etait pas question de parler tren si tu n'étais pas au niveau...les autres membres t'allumaient
C’était encore le cas quand j’ai fait ma première cure. C’était conseillé 500 testo et c’est tout. Ce qui est déjà très bien pour une première.
 
Il y a 20 ans je traînais sur un forum anglais
Les mecs aux physiques avancés te conseillaient 250 à 500mg de testo enanthate et eventuellement 30 mg de diana sur 3 sem en première cure
Il n etait pas question de parler tren si tu n'étais pas au niveau...les autres membres t'allumaient
T'étais sur des forums FR aussi genre en 2000 ?
Anabolika, Force & Muscles ?
 
Ils ont même pas besoin d’encouragement. Ils arrivent déjà avec leur idée de cure très loin de peur niveau et ils veulent rien entendre de toute façon. Et quand ils sont pas contents des réponses, ils reviennent plus. Ils vont sûrement sur d’autres forums jusqu’à ce qu’ils trouve quelqu’un leur dire vas y, c’est bien ce que tu fais.
"Encouragement", façon de parler lol
beaucoup se tirent ailleurs oui, ça c'est une certitude.
D'où l'importance de toute cette discussion, sur la façon de s'y prendre quand on fait de la prévention.
Enfin ça ne reste que mon point de vue.
 
Je ne parle pas de savoir qui a la plus grosse lol et perso ce que s’envoie les uns ou les autres je m’en fiche royalement. C’est juste que beaucoup on fait de grosses cures après on place le curseur ou l’ont veut et après peaufine à dosages plus modérés et disent que c’est suffisant et c’est ça qui me dérange.

Personne n’applaudît un gars de 80kg qui charge a 3g mais bon la prévention c’est bien mais a ses limites. Et ça en devient de la propagande.

Les choses ont évoluées çà c’est clair et pas forcément dans le bon sens. Et pour preuve Mathael il y a quelques années si il avait dit qu’il faisait insu gh avec son physique même en suivi ca aurait hurlé de tous les côtés. Même si c’est plus safe que la cure qu’il a précédemment fait.

Il y a prévention et lobotomie. Quand on lit 40x c’est de la merde tu n’as pas le niveau le gars il fera quand même sa cure. Comme dit John le mieux est de le diriger autant que faire ce peut vers du léger ou rien mais ca c’est quasiment impossible mais souvent ca vire à de la propagande
Donc un jeune qui vient demandant conseille on lui dit quoi alors, vas y et bonne chance puisque de toute façon il va la faire.
Donc nos conseils ne servent à rien, prévention ne sert a rien.
Ben si je suis cette logique pourquoi le gouvernement et autres font de la prévention sur les accidents de la route puisque Jean Denis va quand même rouler à 200, pourquoi font ils aussi de la prévention sur le tabac puisque Sébastien 12 ans va fumer , pourquoi font ils de la prévention sur la nourriture manger moins sucré et moins salé puisqu on Natacha la cochonne va s empifrer etc etc.

La prévention faite ici même si tous n ecoute pas, et bien dissuade certains de ne pas faire n importe quoi. Apres ce n est que mon avis ,il vaut ce qu il vaut
 
"Encouragement", façon de parler lol
beaucoup se tirent ailleurs oui, ça c'est une certitude.
D'où l'importance de toute cette discussion, sur la façon de s'y prendre quand on fait de la prévention.
Enfin ça ne reste que mon point de vue.

Ma première cure avec 500mg de testo j'avais déjà pris 10 kilos assez propre.

Tous les débutants devraient partir sur ça ou un peu moins en dosage en fonction du profil.

Après certains n'ont même pas de diète et training et ils te lâchent des copier-coller infâmes. Ça c'est super agaçant. Sur les topics comme ça, faudrait même pas donner de conseils ou répondre tellement c'est irrespectueux envers les membres du forum et envers le body.

Les Jean-Michel Trenbolone première cure c'est encore pire
 
Ma première cure avec 500mg de testo j'avais déjà pris 10 kilos assez propre.

Tous les débutants devraient partir sur ça ou un peu moins en dosage en fonction du profil.

Après certains n'ont même pas de diète et training et ils te lâchent des copier-coller infâmes. Ça c'est super agaçant. Sur les topics comme ça, faudrait même pas donner de conseils ou répondre tellement c'est irrespectueux envers les membres du forum et envers le body.

Les Jean-Michel Trenbolone première cure c'est encore pire
Je te rejoins 500mg c'est très bien, le souci c'est que certains parlent de 500mg comme ci c etait trois fois rien. Fait le ratio de combien de fois c est par rapport à un naturel quand on sait que 125 c'est déjà 2x .
Apres c'est sure sans diete sans training c'est du n importe quoi mais je suis passé par là, je ne savais pas comment manger à l époque moi c etait Minitel. Ici tu as une barre de recherche.
 
Ma première cure avec 500mg de testo j'avais déjà pris 10 kilos assez propre.

Tous les débutants devraient partir sur ça ou un peu moins en dosage en fonction du profil.

Après certains n'ont même pas de diète et training et ils te lâchent des copier-coller infâmes. Ça c'est super agaçant. Sur les topics comme ça, faudrait même pas donner de conseils ou répondre tellement c'est irrespectueux envers les membres du forum et envers le body.

Les Jean-Michel Trenbolone première cure c'est encore pire
Ah mais je suis à 300% d'accord sur ça.
Mais si le gars s'obstine sur de la Tren ou autre molécule puissante pour sa première, à un moment et même sans diète / traîning il faudra le diriger vers autre chose...
 
Donc un jeune qui vient demandant conseille on lui dit quoi alors, vas y et bonne chance puisque de toute façon il va la faire.
Donc nos conseils ne servent à rien, prévention ne sert a rien.
Ben si je suis cette logique pourquoi le gouvernement et autres font de la prévention sur les accidents de la route puisque Jean Denis va quand même rouler à 200, pourquoi font ils aussi de la prévention sur le tabac puisque Sébastien 12 ans va fumer , pourquoi font ils de la prévention sur la nourriture manger moins sucré et moins salé puisqu on Natacha la cochonne va s empifrer etc etc.

La prévention faite ici même si tous n ecoute pas, et bien dissuade certains de ne pas faire n importe quoi. Apres ce n est que mon avis ,il vaut ce qu il vaut
Tu exagères un peu....
Personne n'a dit qu'il ne fallait pas faire de prévention.
Juste que ça ne doit pas tomber dans l'excès voir l'extrême, sinon ça va faire l'effet inverse et ça donne l'impression d'être hypocrite.
Aiguiller et conseiller oui quand c'est nécessaire on doit le faire, mais il ne faut pas dévier vers de la répression (façon de parler).
 
Donc un jeune qui vient demandant conseille on lui dit quoi alors, vas y et bonne chance puisque de toute façon il va la faire.
Donc nos conseils ne servent à rien, prévention ne sert a rien.
Ben si je suis cette logique pourquoi le gouvernement et autres font de la prévention sur les accidents de la route puisque Jean Denis va quand même rouler à 200, pourquoi font ils aussi de la prévention sur le tabac puisque Sébastien 12 ans va fumer , pourquoi font ils de la prévention sur la nourriture manger moins sucré et moins salé puisqu on Natacha la cochonne va s empifrer etc etc.

La prévention faite ici même si tous n ecoute pas, et bien dissuade certains de ne pas faire n importe quoi. Apres ce n est que mon avis ,il vaut ce qu il vaut

Mdr tu ne lis que ce que tu veux je crois.

Je dis même que la première cure a 500mg testo c’est très bien pour débuter.

Je ne dis pas que ce n’est pas bien la prévention. Mais souvent c’est fait dans l’abus et je trouve que ce n’est pas fait de la bonne façon et pas nécessairement par les bonnes personnes ce qui rend la prévention inaudible. Mais je l’ai déjà dis plusieurs fois…

Et souvent les conseils ne sont pas là. Dire à un gars qui veut curer arrêté concentre toi diete et training prends un coach beh ce n’est pas vraiment un bon conseil.

Quand tu vois @Viper qui s’exprime sur une diete c’est étayé et les propos sont censés.
Idem pour @Yorka quand il étaye l’utilisation de certaines molécules avec du concret.
Idem pour @billy @barbarrian qui vont donner un avis sur un training avec du concret.

Mais très souvent on lit non n’achète pas de produits prends un coach par exemple et ça par exemple et bien ça ne sera jamais la suite prise par le gars qui vient ici. Je sais que tu te sens visé par ce propos car tu l’as fait et le fait encore.

Quand on parle chimie beaucoup ne donnent même pas leurs vrais dosages. Beaucoup quand ça foire ne le disent pas ou accusent les produits ou quoi. Comme te l’avait dit @GiantMuscle sur ta grosse cure et j’en suis persuadé aussi, si tu avais fait la même cure avec @Yorka aux commandes et bien ce n’aurait pas été un échec.


L’hypocrisie est omniprésente dans tous les sports et ici également.

Dans la salle où j’allais à bordeaux certains te disaient oui j’ai juste fait une cure de turi mais tu apprenait par un autre que le gars chargeait plus que toi. D’autres te disaient peu de produits tu peux être comme moi et après tu apprenais qu’au final il avait curé lourd et se maintenait à ces dosages et je ne parle pas de lecture ici ou là mais de la vraie vie.


Le débat pour être pro on peut y arriver léger Mouais. Quand je vois Florian qui change de catégorie pck jouer à la roulette russe ça ne lui pâlit plus c’est qu’il y a une raison et c’est pareil ce n’est pas vu sur Instagram ou lu c’est appris dans la vraie vie.


Je m’égare un peu mais bon c’est mon point de vue et je pense qu’il est partagé par d’autres.
 
Ah mais je suis à 300% d'accord sur ça.
Mais si le gars s'obstine sur de la Tren ou autre molécule puissante pour sa première, à un moment et même sans diète / traîning il faudra le diriger vers autre chose...

Mais je pense que pour ce genre de personnes, ça sert a rien. Je reçois régulièrement des MP de membres ou vous dites pas de Tren etc, si je dis : mais si vas-y tkt; je suis certain que le gars le fait.

Ils attendent une approbation et pas du tout des conseils, ça rejoint ce que dis @Matsor. D'ailleurs ils sont gavé de pas avoir cette fameuse approbations.

Après ça donne une impression d'avoir toujours les même membres (nous) qui défoncent les petits nouveaux, ça joue peut-être sur la fréquentation du forum, qui n'est pas très animé.
 
Mais je pense que pour ce genre de personnes, ça sert a rien. Je reçois régulièrement des MP de membres ou vous dites pas de Tren etc, si je dis : mais si vas-y tkt; je suis certain que le gars le fait.

Ils attendent une approbation et pas du tout des conseils, ça rejoint ce que dis @Matsor. D'ailleurs ils sont gavé de pas avoir cette fameuse approbations.

Après ça donne une impression d'avoir toujours les même membres (nous) qui défoncent les petits nouveaux, ça joue peut-être sur la fréquentation du forum, qui n'est pas très animé.
Et même quand tu ne leur donne pas l’approbation ils y vont quand même dans 90% des cas :D
 
Mais je pense que pour ce genre de personnes, ça sert a rien. Je reçois régulièrement des MP de membres ou vous dites pas de Tren etc, si je dis : mais si vas-y tkt; je suis certain que le gars le fait.

Ils attendent une approbation et pas du tout des conseils, ça rejoint ce que dis @Matsor. D'ailleurs ils sont gavé de pas avoir cette fameuse approbations.

Après ça donne une impression d'avoir toujours les même membres (nous) qui défoncent les petits nouveaux, ça joue peut-être sur la fréquentation du forum, qui n'est pas très animé.
Oui je vois ce que tu veux dire.
Le problème c'est que leur donner cette approbation, perso je ne le ferai pas.
Et d'autres non plus je pense.
Si tu as une autre solution plus juste, moi je veux bien l'entendre si ça peut aller dans le bon sens.
 

Publicité Stéroïdes

Haut