G
guest
Guest
Moi ce que je vois sans cesse ces tes critiques sur mes posts . Tu parles de chose au sujet de ma grosse cure sachant que tu ignores certaines choses qui changent la donne.Mdr tu ne lis que ce que tu veux je crois.
Je dis même que la première cure a 500mg testo c’est très bien pour débuter.
Je ne dis pas que ce n’est pas bien la prévention. Mais souvent c’est fait dans l’abus et je trouve que ce n’est pas fait de la bonne façon et pas nécessairement par les bonnes personnes ce qui rend la prévention inaudible. Mais je l’ai déjà dis plusieurs fois…
Et souvent les conseils ne sont pas là. Dire à un gars qui veut curer arrêté concentre toi diete et training prends un coach beh ce n’est pas vraiment un bon conseil.
Quand tu vois @Viper qui s’exprime sur une diete c’est étayé et les propos sont censés.
Idem pour @Yorka quand il étaye l’utilisation de certaines molécules avec du concret.
Idem pour @billy @barbarrian qui vont donner un avis sur un training avec du concret.
Mais très souvent on lit non n’achète pas de produits prends un coach par exemple et ça par exemple et bien ça ne sera jamais la suite prise par le gars qui vient ici. Je sais que tu te sens visé par ce propos car tu l’as fait et le fait encore.
Quand on parle chimie beaucoup ne donnent même pas leurs vrais dosages. Beaucoup quand ça foire ne le disent pas ou accusent les produits ou quoi. Comme te l’avait dit @GiantMuscle sur ta grosse cure et j’en suis persuadé aussi, si tu avais fait la même cure avec @Yorka aux commandes et bien ce n’aurait pas été un échec.
L’hypocrisie est omniprésente dans tous les sports et ici également.
Dans la salle où j’allais à bordeaux certains te disaient oui j’ai juste fait une cure de turi mais tu apprenait par un autre que le gars chargeait plus que toi. D’autres te disaient peu de produits tu peux être comme moi et après tu apprenais qu’au final il avait curé lourd et se maintenait à ces dosages et je ne parle pas de lecture ici ou là mais de la vraie vie.
Le débat pour être pro on peut y arriver léger Mouais. Quand je vois Florian qui change de catégorie pck jouer à la roulette russe ça ne lui pâlit plus c’est qu’il y a une raison et c’est pareil ce n’est pas vu sur Instagram ou lu c’est appris dans la vraie vie.
Je m’égare un peu mais bon c’est mon point de vue et je pense qu’il est partagé par d’autres.
Apres je ne vais pas perdre mon temps. Quand à florian il dit changer de catégorie pour le côté danger mais tu connais ses dosages actuels ? NON.
Tu dis que je lis ce que je veux bien voir et moi je dis que tu comprends ce que tu veux aussi.
Oui je dis aux débutants de prendre un coach évidemment avant de savoir courir il faut savoir marcher. Alors un mec qui ne sait ni s entrainer ni s alimenter , je lui recommande plus que vivement d en prendre un. Surtout quand ça parle de cure, on ne commence pas la construction d une maison par le toit mais par les fondations.