L hypocrisie du bodybuilding

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Sinon, pour changer de sujet.

Si un gars de votre salle vous demande si vous êtes chargé. Vous dites quoi ?

Moi je suis pas spécialement à l'aise pour en parler et dire que oui. (Sauf ceux dont je suis proche, mon groupe de salle quoi)
 
Sinon, pour changer de sujet.

Si un gars de votre salle vous demande si vous êtes chargé. Vous dites quoi ?

Moi je suis pas spécialement à l'aise pour en parler et dire que oui. (Sauf ceux dont je suis proche, mon groupe de salle quoi)
Ca dépend qui me le demande, si c'est un mec à qui je n'ai jamais parlé je dis non ou s'il a un physique lambda (au moins je me dis ça le motive à se dire qu'il faut taffer et pousser de la fonte, et pas qu'il fasse le raccourci je vais me charger pour ressembler à lui)

Après pour ceux que je connais vraiment et qui s'entrainent régulièrement je l'assume totalement, je mens même pas sur les dosages et molécules si on me demande
 
Sinon, pour changer de sujet.

Si un gars de votre salle vous demande si vous êtes chargé. Vous dites quoi ?

Moi je suis pas spécialement à l'aise pour en parler et dire que oui. (Sauf ceux dont je suis proche, mon groupe de salle quoi)
Je me suis entraîner avec un pote samedi , un Random arrive en parlant de moi à mon pote tu est bien sec regarde je vais te complexer le gars enlève son t shirt et commence à poser genre 35 de bf pour 1m70 , on est rester bouche bée sans parler et après il à dit à sa copine tu vois je serais comme eux si j'étais charger , oui mais je suis naturel j'avais envie de dire heureusement .. , moi j'en parle plus perso surtout depuis que je suis dans des salles type Random , après si on me demande je dis je prend des produits rien à foutre perso pas de tabou
 
Avant je disais oui et les gars chaque semaine me demandaient.
Alors t'as pris quoi la ? Et on se marrait.
Aucun n'a jamais pris de stéroides suite à nos discussions...
C'était des gars qui faisaient de la muscu, sans plus et pas de body.
On était quelques chargés à la salle..
 
Je me suis entraîner avec un pote samedi , un Random arrive en parlant de moi à mon pote tu est bien sec regarde je vais te complexer le gars enlève son t shirt et commence à poser genre 35 de bf pour 1m70 , on est rester bouche bée sans parler et après il à dit à sa copine tu vois je serais comme eux si j'étais charger , oui mais je suis naturel j'avais envie de dire heureusement .. , moi j'en parle plus perso surtout depuis que je suis dans des salles type Random , après si on me demande je dis je prend des produits rien à foutre perso pas de tabou
Elle claque ta photo @Ivar Sergueï :D
 
Sinon, pour changer de sujet.

Si un gars de votre salle vous demande si vous êtes chargé. Vous dites quoi ?

Moi je suis pas spécialement à l'aise pour en parler et dire que oui. (Sauf ceux dont je suis proche, mon groupe de salle quoi)
Pour ma part je dis je ne suis pas naturel. Et si on me demande ce que je prends, je réponds que ça ne regarde que moi.
 
Dans la salle ou j'allais avant, il y avait un gars assez caisse genre 90 kg.
Il disait à tout le monde qu'il était natty et on se parlait pas spécialement.
Il avait assez vite grossi et devenait bien rouge quand il poussait...
Forcément moi je l'avais cramé de suite...
Et un jour il a commencé à avoir un gros bouton sur l'épaule.
Je faisais encore du split donc j'allais souvent à la salle.
De jours en jours son truc a commencé à gonfler et correcte.
Alors je suis allé voir de plus près car j'ai vu que le gars était pas bien du tout.
Je lui ai dit : ça va ton truc à l'épaule ?
Il ma dit bof en plus j'ai de la fièvre et c'est de pire en pire, j'en dors pas la nuit.
Je lui ai demandé ce qu'il a envoyé, il m'a répondu testo et boldo véto (Ganabol si mes souvenirs sont bon).
Je lui ai dit mec t'as un abcès, va à l'hosto ça craint sérieux.
Donc il y est allé et ils se sont occupé de son abcès.
Il s'est grillé tout seul à la salle vu qu'il était toujours en débardeur et ensuite il avait une sale cicatrice !
Aujourd'hui il ne prend plus rien, ne pousse plus et ? Il est devenu VEGAN mdr :D
 
Le meilleur niveau discours c'est morgan, il est naturel car il a des contrôles inopinés dans sa fédération. Sec à l annee, pdc +20 à 7/8% de bf à l annee
 
Dans la salle ou j'allais avant, il y avait un gars assez caisse genre 90 kg.
Il disait à tout le monde qu'il était natty et on se parlait pas spécialement.
Il avait assez vite grossi et devenait bien rouge quand il poussait...
Forcément moi je l'avais cramé de suite...
Et un jour il a commencé à avoir un gros bouton sur l'épaule.
Je faisais encore du split donc j'allais souvent à la salle.
De jours en jours son truc a commencé à gonfler et correcte.
Alors je suis allé voir de plus près car j'ai vu que le gars était pas bien du tout.
Je lui ai dit : ça va ton truc à l'épaule ?
Il ma dit bof en plus j'ai de la fièvre et c'est de pire en pire, j'en dors pas la nuit.
Je lui ai demandé ce qu'il a envoyé, il m'a répondu testo et boldo véto (Ganabol si mes souvenirs sont bon).
Je lui ai dit mec t'as un abcès, va à l'hosto ça craint sérieux.
Donc il y est allé et ils se sont occupé de son abcès.
Il s'est grillé tout seul à la salle vu qu'il était toujours en débardeur et ensuite il avait une sale cicatrice !
Aujourd'hui il ne prend plus rien, ne pousse plus et ? Il est devenu VEGAN mdr :D

Par contre si les stéroïdes font devenir vegan je vais surement arrêter tout de suite. Chaud cet ES
 
Avant je disais oui et les gars chaque semaine me demandaient.
Alors t'as pris quoi la ? Et on se marrait.
Aucun n'a jamais pris de stéroides suite à nos discussions...
C'était des gars qui faisaient de la muscu, sans plus et pas de body.
On était quelques chargés à la salle..
Dans mon ancienne salle on étais une poignée aussi , maintenant dans les salles commerciales j'ai des mecs qui viennent me voir de 100 kilos à 30 de bf pour me dire je suis en cure la ses bien et tout , je suis là genre ah bon ? T'es pas bien mdrr et y'en as de plus en plus après ses des mecs qui s'entrainent avec aucune puissance et comme des ânes et sans diète mais même en s'entraînant comme des ânes et sans diète je me demande comment certains peuvent ressembler à des gens lambda qui font même pas de remise en forme ils sont pas à 3g mais pas mal dépasse le gramme quand même pour des résultat aucun et y'en as de plus en plus je dirais j'en connais de vus une dizaine comme sa point positif personne vas leur dire t'es pas natty toi lol , mais je trouve sa triste même a 500 mg - 1g pour avoir aucun résultats il faut vraiment rien branler a tous les niveaux enfin ses un nouveaux monde maintenant finis les mec en Stringer qui hurle avec des poids énormes lol , ma première cure 250 de testo et je me prenais pour un body lol
 
J'essaye d'être comme toi , tu as repris aux fait ?
J'y travaille :D
Encore pas mal de trucs à acheter pour mon home gym aussi...
Une haltère monobloc de 40kg c'est le prix d'un cycle testo / déca lol
Et ces putains de gyno qui mettent du temps à partir, ça régresse bien mais c'est vraiment long....
2023 ça va le faire ;)
 
J'y travaille :D
Encore pas mal de trucs à acheter pour mon home gym aussi...
Une haltère monobloc de 40kg c'est le prix d'un cycle testo / déca lol
Et ces putains de gyno qui mettent du temps à partir, ça régresse bien mais c'est vraiment long....
2023 ça va le faire ;)
Après tout ce temps sans mon gros la première de la reprise vas te faire tourner la tête lol , tu m'étonne à l'époque du covid j'avais regardé les poids sa coûte une blinde , dire que j'ai donné plein de poids à l'ancienne les mecs ont dus amener sa à la ferraille t'sais , merde ses chiant sa suite à tes problème autres que body gyno je crois j'avais suivis sa , moi j'ai repointer un peu juste un peu d'Ari et ses passé , pressé de suivre sa gros je sais pas si tu détailleras sa où pas , 2023 j'espère que j'aurais repris aussi lol sa vas faire 6 mois de " off " à force mdr , home gym sa dois changer de basic mdrr ;) mais quand on sort pas trop la salle est toujours bon à prendre pour s'oxygéner

Bien à toi

Le vrai Sergueï
 

Publicité Stéroïdes

Haut