Ivar Sergueï
Well-Known Member
Rappel nous ton « off » encore. lol
Rappel nous ton « off » encore. lol
Ça devrait revenir plus vite, le corps se souvientAprès tout ce temps sans mon gros la première de la reprise vas te faire tourner la tête lol , tu m'étonne à l'époque du covid j'avais regardé les poids sa coûte une blinde , dire que j'ai donné plein de poids à l'ancienne les mecs ont dus amener sa à la ferraille t'sais , merde ses chiant sa suite à tes problème autres que body gyno je crois j'avais suivis sa , moi j'ai repointer un peu juste un peu d'Ari et ses passé , pressé de suivre sa gros je sais pas si tu détailleras sa où pas , 2023 j'espère que j'aurais repris aussi lol sa vas faire 6 mois de " off " à force mdr , home gym sa dois changer de basic mdrr mais quand on sort pas trop la salle est toujours bon à prendre pour s'oxygéner
Bien à toi
Le vrai Sergueï
Ce que les low testo appelle l'enfer Sergueï apelle sa chez lui magnifique ref mon gros mdr , je me tâte à les acheter en VHS mdrr , pas facile la vie d'entrepreneur je me fais pas de soucis pour toi , pressé de suivre sa mon gros , j'ai presque finis de régler tout mes soucis , plus les même objectifs non plus , et la passion qui est moins présente qu'avant , la reprise se feras quand Dieu voudras cure de masse j'espère avant l'été quand même lol , se séparer de la TV est un mal pour un bien , sa doit être sympa fais gaffe qu'on vienne pas pousser chez toi quand tu taff , le soir ses le bordel en effet je confirme , ce que vous appelez le body ils appellent sa s'assoir sur le banc et faire une série toutes les 15 minutes en regardant son telÇa devrait revenir plus vite, le corps se souvient
Après je sais quoi faire, mais il y a des choses que je n'utiliserai plus.
Les objectifs ne sont plus les mêmes aussi...
Je suis obligé de home gym avec mon boulot, ma boîte, mes horaires de fou.
Pas beaucoup de salles ici et le soir, c'est plein à craquer...
Pas de basic, giga ou autres...
J'aime bien aller en salle mais c'est plus possible, alors il fallait trouver une alternative.
J'ai plus de salon, j'ai un salon de muscul lol Mais je m'en fou, j'ai plus de TV depuis 10 piges déjà et je préfère avoir du matos.
J'espère que pour toi aussi ça va le faire, vu ton dernier message sur ton thread...
Quand c'est pas le moment, faut rester en cruise tu as bien raison, si c'est pour que ça merde dans tous les sens autant attendre.
Oui je ferai un journal, obligé hein
Ce que vous appelez l'enfer, il appelle ça "chez lui"
Le soir c'est compliqué dans pas mal de salle...Ce que les low testo appelle l'enfer Sergueï apelle sa chez lui magnifique ref mon gros mdr , je me tâte à les acheter en VHS mdrr , pas facile la vie d'entrepreneur je me fais pas de soucis pour toi , pressé de suivre sa mon gros , j'ai presque finis de régler tout mes soucis , plus les même objectifs non plus , et la passion qui est moins présente qu'avant , la reprise se feras quand Dieu voudras cure de masse j'espère avant l'été quand même lol , se séparer de la TV est un mal pour un bien , sa doit être sympa fais gaffe qu'on vienne pas pousser chez toi quand tu taff , le soir ses le bordel en effet je confirme , ce que vous appelez le body ils appellent sa s'assoir sur le banc et faire une série toutes les 15 minutes en regardant son tel
J'avais l'avantage plus jeune de bosser du matin en 6/14h. Ou en coupé, avec la coupure de 13h à 16h.
Ça c'était royal pour aller en salle, c'était quasiment vide les après-midi...
Et puis c'était pas encore la mode des go muscul et compagnie aussi...
Aujourd'hui c'est plus le cas, mais ça ne me dérange pas tant que ça.
C'est juste que monter un home gym ça prend un peu de temps, de place et pas mal d'argent lol
Après je serai bien équipé, tu l'achètes qu'une fois...
J'ai jamais eut trop de problèmes avec ça auparavant.Si t'es assez costaud et que tu dis d'un ton assez sec : excuse moi il t'en reste beaucoup ?! Normalement ils laissent la place
super mega interessant. Il a des nuits courtes (5H voire 4H) pour pouvoir s'injecter son hormone de croissance ou son insuline tôt le matin, et tard le soir la veille. parfois il se pique à 2H du matin, donc je ne suppose qu'il se lève au milieu de la nuit.Lisez jusqu'au bas
Milos Sarcev packt aus: Das haben die Bodybuilder der 90er wirklich genommen! - GANNIKUS.de
❌ Milos Sarcev packt aus: Das haben die Bodybuilder der 90er wirklich genommen! ❌ Gannikus - Topaktuelles aus Fitness & Bodybuilding ✔ Infos zu Training & Ernährung ✔ Erstklassige Supps ✔gannikus.de
J'aime bien son approche du training mais je trouve qu'il a cassé sa ligne avec l'insu a l'époquesuper mega interessant. Il a des nuits courtes (5H voire 4H) pour pouvoir s'injecter son hormone de croissance ou son insuline tôt le matin, et tard le soir la veille. parfois il se pique à 2H du matin, donc je ne suppose qu'il se lève au milieu de la nuit.
Je note aussi son souci du détail (tout est noté, encadré, differentes couleurs) sa passion pour les produits (liste complete de nouveau produits testés par l'IFBB), sa façon enfantine de coller des étiquettes de produits dans son agenda (IGf-1 ou EPO eprex) et son narcissime : il colle des photos de lui-même ou alors c'est un montage ?
Dommage qu'on n'ait pas 7 jours qui se suivent, on pourrait faire le listing et le cumul hebdomadaire des AAS et autres produits qu'il consomme.
Je me demande pourquoi il publie ces pages de son agenda de 1997, qui est comme un journal intime au fond : destiné à rester secret.
super mega interessant. Il a des nuits courtes (5H voire 4H) pour pouvoir s'injecter son hormone de croissance ou son insuline tôt le matin, et tard le soir la veille. parfois il se pique à 2H du matin, donc je ne suppose qu'il se lève au milieu de la nuit.
Je note aussi son souci du détail (tout est noté, encadré, differentes couleurs) sa passion pour les produits (liste complete de nouveau produits testés par l'IFBB), sa façon enfantine de coller des étiquettes de produits dans son agenda (IGf-1 ou EPO eprex) et son narcissime : il colle des photos de lui-même ou alors c'est un montage ?
Dommage qu'on n'ait pas 7 jours qui se suivent, on pourrait faire le listing et le cumul hebdomadaire des AAS et autres produits qu'il consomme.
Je me demande pourquoi il publie ces pages de son agenda de 1997, qui est comme un journal intime au fond : destiné à rester secret.
Toi qui est connaisseur et qui a bcp d'experience personnelle des produits, est-ce que tu tiens/tenais un agenda dans le même esprit avec tout de noté (repas, training, injections, poids etc) , jour après jour ?C'est un montage les photos
Édit : finalement je pense pas, j'avais pas vu toutes les pages du journal
Toi qui est connaisseur et qui a bcp d'experience personnelle des produits, est-ce que tu tiens/tenais un agenda dans le même esprit avec tout de noté (repas, training, injections, poids etc) , jour après jour ?
Est-ce que tu te lèves/levais la nuit pour t'injecter des trucs ?
je pose cette question car je me dis, après reflexion, que c'est super logique de procéder de la sorte, de tout noter au jour le jour sur un agenda, avec un espace nutrition, un espace aas et un espace training.
Le style de cure US
deja JP il y a quelque années frôler les 5-6g/W , moi le seul truc qui me viens a l'esprit c'est comment tu spot autant ?Le style de cure US Regarde la pièce jointe 34063
Je suis d'accord ça fait presque 1g ED
Apres les produits ne sont pas de la même qualité car quand je lis ici le nombre de personnes qui font des pip peu importe le labo, quand tu commences à te piquer partout et que tu as mal partout du aux injections... se serai un calvaire.La biopsie de McCarver montre quelque chose de similaire en terme de dosage.
A leur niveau, le nombre d'injections, c'est même plus un frein.
Je pense que c'est un effet boule de neige quand tu rentres dans ce milieu, c'est plus seulement en avoir plus mais garder le niveau actuel, la notoriété acquise, la popularité, continuer de monter et ne pas laisser les nouveaux te rattraper.
Moi j'ai pareille mais avec ma diète et training, Excel c'est la vie.Je fais mes plans de cures sur un tableau Excel, je me suis fait un fichier avec un tableau scindé en deux parties : injectables — oraux.
C’est la vie…. pour les psychopathes lolMoi j'ai pareille mais avec ma diète et training, Excel c'est la vie.