L hypocrisie du bodybuilding

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Après tout ce temps sans mon gros la première de la reprise vas te faire tourner la tête lol , tu m'étonne à l'époque du covid j'avais regardé les poids sa coûte une blinde , dire que j'ai donné plein de poids à l'ancienne les mecs ont dus amener sa à la ferraille t'sais , merde ses chiant sa suite à tes problème autres que body gyno je crois j'avais suivis sa , moi j'ai repointer un peu juste un peu d'Ari et ses passé , pressé de suivre sa gros je sais pas si tu détailleras sa où pas , 2023 j'espère que j'aurais repris aussi lol sa vas faire 6 mois de " off " à force mdr , home gym sa dois changer de basic mdrr ;) mais quand on sort pas trop la salle est toujours bon à prendre pour s'oxygéner

Bien à toi

Le vrai Sergueï
Ça devrait revenir plus vite, le corps se souvient ;)
Après je sais quoi faire, mais il y a des choses que je n'utiliserai plus.
Les objectifs ne sont plus les mêmes aussi...
Je suis obligé de home gym avec mon boulot, ma boîte, mes horaires de fou.
Pas beaucoup de salles ici et le soir, c'est plein à craquer...
Pas de basic, giga ou autres...
J'aime bien aller en salle mais c'est plus possible, alors il fallait trouver une alternative.
J'ai plus de salon, j'ai un salon de muscul lol Mais je m'en fou, j'ai plus de TV depuis 10 piges déjà et je préfère avoir du matos.
J'espère que pour toi aussi ça va le faire, vu ton dernier message sur ton thread...
Quand c'est pas le moment, faut rester en cruise tu as bien raison, si c'est pour que ça merde dans tous les sens autant attendre.
Oui je ferai un journal, obligé hein ;)
Ce que vous appelez l'enfer, il appelle ça "chez lui" ;)
 
Ça devrait revenir plus vite, le corps se souvient ;)
Après je sais quoi faire, mais il y a des choses que je n'utiliserai plus.
Les objectifs ne sont plus les mêmes aussi...
Je suis obligé de home gym avec mon boulot, ma boîte, mes horaires de fou.
Pas beaucoup de salles ici et le soir, c'est plein à craquer...
Pas de basic, giga ou autres...
J'aime bien aller en salle mais c'est plus possible, alors il fallait trouver une alternative.
J'ai plus de salon, j'ai un salon de muscul lol Mais je m'en fou, j'ai plus de TV depuis 10 piges déjà et je préfère avoir du matos.
J'espère que pour toi aussi ça va le faire, vu ton dernier message sur ton thread...
Quand c'est pas le moment, faut rester en cruise tu as bien raison, si c'est pour que ça merde dans tous les sens autant attendre.
Oui je ferai un journal, obligé hein ;)
Ce que vous appelez l'enfer, il appelle ça "chez lui" ;)
Ce que les low testo appelle l'enfer Sergueï apelle sa chez lui ;) magnifique ref mon gros mdr , je me tâte à les acheter en VHS mdrr , pas facile la vie d'entrepreneur ;) je me fais pas de soucis pour toi , pressé de suivre sa mon gros , j'ai presque finis de régler tout mes soucis , plus les même objectifs non plus , et la passion qui est moins présente qu'avant , la reprise se feras quand Dieu voudras cure de masse j'espère avant l'été quand même lol , se séparer de la TV est un mal pour un bien , sa doit être sympa fais gaffe qu'on vienne pas pousser chez toi quand tu taff :p , le soir ses le bordel en effet je confirme , ce que vous appelez le body ils appellent sa s'assoir sur le banc et faire une série toutes les 15 minutes en regardant son tel
 
Ce que les low testo appelle l'enfer Sergueï apelle sa chez lui ;) magnifique ref mon gros mdr , je me tâte à les acheter en VHS mdrr , pas facile la vie d'entrepreneur ;) je me fais pas de soucis pour toi , pressé de suivre sa mon gros , j'ai presque finis de régler tout mes soucis , plus les même objectifs non plus , et la passion qui est moins présente qu'avant , la reprise se feras quand Dieu voudras cure de masse j'espère avant l'été quand même lol , se séparer de la TV est un mal pour un bien , sa doit être sympa fais gaffe qu'on vienne pas pousser chez toi quand tu taff :p , le soir ses le bordel en effet je confirme , ce que vous appelez le body ils appellent sa s'assoir sur le banc et faire une série toutes les 15 minutes en regardant son tel
Le soir c'est compliqué dans pas mal de salle...
Beaucoup de jeunes, beaucoup de gens qui malgré leur bonne volonté prennent juste de la place...
Quand tu aimerais faire vite, c'est impossible...
Boulot, vie de famille etc

Le home gym est une bonne alternative même si je trouve que c'est difficile de s'entraîner a la maison.

Je préfère me lever à 5h et m'entraîner quand la salle ouvre mais quand on a pas le choix....
 
J'avais l'avantage plus jeune de bosser du matin en 6/14h. Ou en coupé, avec la coupure de 13h à 16h.
Ça c'était royal pour aller en salle, c'était quasiment vide les après-midi...
Et puis c'était pas encore la mode des go muscul et compagnie aussi...
Aujourd'hui c'est plus le cas, mais ça ne me dérange pas tant que ça.
C'est juste que monter un home gym ça prend un peu de temps, de place et pas mal d'argent lol
Après je serai bien équipé, tu l'achètes qu'une fois...
 
J'avais l'avantage plus jeune de bosser du matin en 6/14h. Ou en coupé, avec la coupure de 13h à 16h.
Ça c'était royal pour aller en salle, c'était quasiment vide les après-midi...
Et puis c'était pas encore la mode des go muscul et compagnie aussi...
Aujourd'hui c'est plus le cas, mais ça ne me dérange pas tant que ça.
C'est juste que monter un home gym ça prend un peu de temps, de place et pas mal d'argent lol
Après je serai bien équipé, tu l'achètes qu'une fois...

Si t'es assez costaud et que tu dis d'un ton assez sec : excuse moi il t'en reste beaucoup ?! Normalement ils laissent la place :p
 
Si t'es assez costaud et que tu dis d'un ton assez sec : excuse moi il t'en reste beaucoup ?! Normalement ils laissent la place :p
J'ai jamais eut trop de problèmes avec ça auparavant.
Pas forcément à cause du gabarit, mais parce que les mentalités n'étaient pas les mêmes...
Puis on se connaissait tous, c'est pas une grande salle dans une grande ville de mon côté.
Si je me pointais à une machine occupée, le gars me demandait si je voulais alterner avec lui.
Puis il en profitait pour me demander des conseils hein :D
 
Lisez jusqu'au bas ;)
super mega interessant. Il a des nuits courtes (5H voire 4H) pour pouvoir s'injecter son hormone de croissance ou son insuline tôt le matin, et tard le soir la veille. parfois il se pique à 2H du matin, donc je ne suppose qu'il se lève au milieu de la nuit.
Je note aussi son souci du détail (tout est noté, encadré, differentes couleurs) sa passion pour les produits (liste complete de nouveau produits testés par l'IFBB), sa façon enfantine de coller des étiquettes de produits dans son agenda (IGf-1 ou EPO eprex) et son narcissime : il colle des photos de lui-même ou alors c'est un montage ?

Dommage qu'on n'ait pas 7 jours qui se suivent, on pourrait faire le listing et le cumul hebdomadaire des AAS et autres produits qu'il consomme.
Je me demande pourquoi il publie ces pages de son agenda de 1997, qui est comme un journal intime au fond : destiné à rester secret.
 
super mega interessant. Il a des nuits courtes (5H voire 4H) pour pouvoir s'injecter son hormone de croissance ou son insuline tôt le matin, et tard le soir la veille. parfois il se pique à 2H du matin, donc je ne suppose qu'il se lève au milieu de la nuit.
Je note aussi son souci du détail (tout est noté, encadré, differentes couleurs) sa passion pour les produits (liste complete de nouveau produits testés par l'IFBB), sa façon enfantine de coller des étiquettes de produits dans son agenda (IGf-1 ou EPO eprex) et son narcissime : il colle des photos de lui-même ou alors c'est un montage ?

Dommage qu'on n'ait pas 7 jours qui se suivent, on pourrait faire le listing et le cumul hebdomadaire des AAS et autres produits qu'il consomme.
Je me demande pourquoi il publie ces pages de son agenda de 1997, qui est comme un journal intime au fond : destiné à rester secret.
J'aime bien son approche du training mais je trouve qu'il a cassé sa ligne avec l'insu a l'époque
 
super mega interessant. Il a des nuits courtes (5H voire 4H) pour pouvoir s'injecter son hormone de croissance ou son insuline tôt le matin, et tard le soir la veille. parfois il se pique à 2H du matin, donc je ne suppose qu'il se lève au milieu de la nuit.
Je note aussi son souci du détail (tout est noté, encadré, differentes couleurs) sa passion pour les produits (liste complete de nouveau produits testés par l'IFBB), sa façon enfantine de coller des étiquettes de produits dans son agenda (IGf-1 ou EPO eprex) et son narcissime : il colle des photos de lui-même ou alors c'est un montage ?

Dommage qu'on n'ait pas 7 jours qui se suivent, on pourrait faire le listing et le cumul hebdomadaire des AAS et autres produits qu'il consomme.
Je me demande pourquoi il publie ces pages de son agenda de 1997, qui est comme un journal intime au fond : destiné à rester secret.

C'est un montage les photos ;)

Édit : finalement je pense pas, j'avais pas vu toutes les pages du journal
 
C'est un montage les photos ;)

Édit : finalement je pense pas, j'avais pas vu toutes les pages du journal
Toi qui est connaisseur et qui a bcp d'experience personnelle des produits, est-ce que tu tiens/tenais un agenda dans le même esprit avec tout de noté (repas, training, injections, poids etc) , jour après jour ?
Est-ce que tu te lèves/levais la nuit pour t'injecter des trucs ?

je pose cette question car je me dis, après reflexion, que c'est super logique de procéder de la sorte, de tout noter au jour le jour sur un agenda, avec un espace nutrition, un espace aas et un espace training.
 
Toi qui est connaisseur et qui a bcp d'experience personnelle des produits, est-ce que tu tiens/tenais un agenda dans le même esprit avec tout de noté (repas, training, injections, poids etc) , jour après jour ?
Est-ce que tu te lèves/levais la nuit pour t'injecter des trucs ?

je pose cette question car je me dis, après reflexion, que c'est super logique de procéder de la sorte, de tout noter au jour le jour sur un agenda, avec un espace nutrition, un espace aas et un espace training.

Je fais mes plans de cures sur un tableau Excel, je me suis fait un fichier avec un tableau scindé en deux parties : injectables — oraux.

Je mets le dosage de chaque molécule pour la semaine, j'indique la concentration par ML pour les produits. Cela me donne combien il faudra de ML au total et le nombre de cachets exact dont j'aurais besoin.

Ça me permet de structurer la cure et d'avoir la liste "d'achats".

Après pour la diète, j'utilise myfitnesspal et je mange au quotidien la même chose donc c'est vite réglé.

Sinon suivi du poids et des mensurations.

Actuellement, je suis PDC + 20 - 15 de BF et toujours all natural bien évidemment :p

Et oui je prends mon T3 dans la nuit pour éviter d'avoir des interférences dans l'assimilation de celui-ci.
 
Dernière édition:
Je suis d'accord ça fait presque 1g ED

La biopsie de McCarver montre quelque chose de similaire en terme de dosage.

A leur niveau, le nombre d'injections, c'est même plus un frein.

Je pense que c'est un effet boule de neige quand tu rentres dans ce milieu, c'est plus seulement en avoir plus mais garder le niveau actuel, la notoriété acquise, la popularité, continuer de monter et ne pas laisser les nouveaux te rattraper.
 
La biopsie de McCarver montre quelque chose de similaire en terme de dosage.

A leur niveau, le nombre d'injections, c'est même plus un frein.

Je pense que c'est un effet boule de neige quand tu rentres dans ce milieu, c'est plus seulement en avoir plus mais garder le niveau actuel, la notoriété acquise, la popularité, continuer de monter et ne pas laisser les nouveaux te rattraper.
Apres les produits ne sont pas de la même qualité car quand je lis ici le nombre de personnes qui font des pip peu importe le labo, quand tu commences à te piquer partout et que tu as mal partout du aux injections... se serai un calvaire.
Cela dit je pense plus que la clé se joue dans les peptides gh insu que dans les grammes de Aas
 

Publicité Stéroïdes

Haut