L hypocrisie du bodybuilding

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
moi j ai tout dans ma tete , ca va je prend qu une molecule donc je me perd pas . par contre quand j en prend plusieur oui j ecris tout sous exel , jours / heure / date . j ai plus de page de training que de molecules , pour moi un training pourave ne seras que plus pourave sous fruit . ( oui suis encore dans le dur en ce moment loool training de merde );););)
 
Apres les produits ne sont pas de la même qualité car quand je lis ici le nombre de personnes qui font des pip peu importe le labo, quand tu commences à te piquer partout et que tu as mal partout du aux injections... se serai un calvaire.
Cela dit je pense plus que la clé se joue dans les peptides gh insu que dans les grammes de Aas
C'est un tout, surtout pour ceux qui veulent se dégager du lot...
 
La biopsie de McCarver montre quelque chose de similaire en terme de dosage.

A leur niveau, le nombre d'injections, c'est même plus un frein.

Je pense que c'est un effet boule de neige quand tu rentres dans ce milieu, c'est plus seulement en avoir plus mais garder le niveau actuel, la notoriété acquise, la popularité, continuer de monter et ne pas laisser les nouveaux te rattraper.
J’aimerais bien savoir comment ils gèrent autant d’injections quotidiennes….
 
A partir de 10:15.
If you must, don't use the off brand Chinese stuff...
The problem is a lot of producer of growth hormone put on the growth hormone like in this botlle they put some kind of peptides like GHRP 6 like Imaporelin.

View: https://www.youtube.com/watch?v=aDXDVDLGqLg

Intéressant ces vidéos, je connaissais ps ce gars là illia golem… dans une autre vidéo les 2 expliquent avoir tester 6 et 3g de testostérone au maximum… il explique que pour lui et son poids (150kg) le maximum à utiliser devrait être 1g maxi… très intéressant ce genre de discours assez honnête je pense
 
Intéressant ces vidéos, je connaissais ps ce gars là illia golem… dans une autre vidéo les 2 expliquent avoir tester 6 et 3g de testostérone au maximum… il explique que pour lui et son poids (150kg) le maximum à utiliser devrait être 1g maxi… très intéressant ce genre de discours assez honnête je pense

Oui c'est honnête de le part de Illia qui tourne pas du tout au triple de testo :p

Il monte meme son secret ici : le riz jasmin

illia-golem-daily-diet.png
 
Oui c'est honnête de le part de Illia qui tourne pas du tout au triple de testo :p

Il monte meme son secret ici : le riz jasmin

illia-golem-daily-diet.png
Je pense que c’est possible qu’il soit à 1g testo + les autres aas (il dit que selon lui test seule ça sert pas à grand chose). Au final s’il tourne a +5g de produit en tout + 12ui de gh comme il le dit dans une autre vidéo + insu + le reste… ça reste une force de la nature déjà de base
 
Je pense que c’est possible qu’il soit à 1g testo + les autres aas (il dit que selon lui test seule ça sert pas à grand chose). Au final s’il tourne a +5g de produit en tout + 12ui de gh comme il le dit dans une autre vidéo + insu + le reste… ça reste une force de la nature déjà de base

Peut-être, mais pour moi ça reste totalement hypocrite de dire oui j'ai pas besoin de + de 1 g de testo si a côté le gars prend 2 g de Tren et 2 g de Deca - 12 ui de GH - 100 ui d'insu etc.

Faudrait le dire clairement dans la vidéo. Le message passe à moitié de la façon dont ils le font.

J'aime bien les deux mais ils se sont construits a gros coup de chimie, si tu regardes les vidéos d'Illias où il mange 10k de kcals, il arrive même plus à respirer. Il va finir comme Piana.
 
La biopsie de McCarver montre quelque chose de similaire en terme de dosage.

A leur niveau, le nombre d'injections, c'est même plus un frein.

Je pense que c'est un effet boule de neige quand tu rentres dans ce milieu, c'est plus seulement en avoir plus mais garder le niveau actuel, la notoriété acquise, la popularité, continuer de monter et ne pas laisser les nouveaux te rattraper.
C'est bien lui ;)
 
Je pense que c’est possible qu’il soit à 1g testo + les autres aas (il dit que selon lui test seule ça sert pas à grand chose). Au final s’il tourne a +5g de produit en tout + 12ui de gh comme il le dit dans une autre vidéo + insu + le reste… ça reste une force de la nature déjà de base
ma derniere (grosse) cure donné à peu près : 1 g Testo/1 g Deca/ 60 Dbol et j'était amorphe ^^
Donc oui tu rajoute insu, hg .... tu y es vite malheureusement
 
Peut-être, mais pour moi ça reste totalement hypocrite de dire oui j'ai pas besoin de + de 1 g de testo si a côté le gars prend 2 g de Tren et 2 g de Deca - 12 ui de GH - 100 ui d'insu etc.

Faudrait le dire clairement dans la vidéo. Le message passe à moitié de la façon dont ils le font.

J'aime bien les deux mais ils se sont construits a gros coup de chimie, si tu regardes les vidéos d'Illias où il mange 10k de kcals, il arrive même plus à respirer. Il va finir comme Piana.
Je suis d’accord mais si ça peut éviter à certains de 80kilos de pas prendre plus de 1g de testo c’est déjà ça….
De toute façon on le sait que son physique est dangereux pour sa santé et qu’il s’est pas construit avec 1g d’aas…
 

Publicité Stéroïdes

Haut