L hypocrisie du bodybuilding

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Pepsi max cerise
Le meilleur
B2CD


Pour rester raccord avec le pseudo. :D
 
La biopsie de McCarver montre quelque chose de similaire en terme de dosage.

A leur niveau, le nombre d'injections, c'est même plus un frein.

Je pense que c'est un effet boule de neige quand tu rentres dans ce milieu, c'est plus seulement en avoir plus mais garder le niveau actuel, la notoriété acquise, la popularité, continuer de monter et ne pas laisser les nouveaux te rattraper.
+1
Son taux de testo dans le sang post-mortem a été mesuré, et sur le forum, on en a déduit 3 ou 4 g de testo/semaine (plutot 4g de mémoire). Les medecins en charge de l'autopsie n'ont pas fait d'autres tests pour savoir quels autres produits Dallas avait dans le sang, mais ça aurait été super interessant de le savoir. Car le dosage de produits dans le sang c'est indiscutable.

Federer, un ancien membre très calé du forum, disait que le facteur limitant c'est la tolérance à la trenbolone, mais que si tu la tolères bien à gros dosage, plus tu en prends, plus c'est efficace.

En ton dernier paragraphe me semble juste : Dallas s'est effondré sur scène à cause d'une pneumonie. Il a dû arreter ses cures de cheval pendant plusieurs semaines , le temps de la guérison, et on voyait sur le youtube de son sponsor REDCON1 qu'il avait bcp perdu en masse musculaire. Il a ensuite repris ses cures de cheval (pour honnorer son contrat ? pour reprendre ses muscles ? pour la gloire ? etc) et il en est mort. Il serait p'tet mort même s'il avait arreté plus tôt les AAS car son autopsie a révélé des trucs pas normaux (tumeurs thyroide et d'autres trucs que j'ai oublié)
 
+1
Son taux de testo dans le sang post-mortem a été mesuré, et sur le forum, on en a déduit 3 ou 4 g de testo/semaine (plutot 4g de mémoire). Les medecins en charge de l'autopsie n'ont pas fait d'autres tests pour savoir quels autres produits Dallas avait dans le sang, mais ça aurait été super interessant de le savoir. Car le dosage de produits dans le sang c'est indiscutable.

Federer, un ancien membre très calé du forum, disait que le facteur limitant c'est la tolérance à la trenbolone, mais que si tu la tolères bien à gros dosage, plus tu en prends, plus c'est efficace.

En ton dernier paragraphe me semble juste : Dallas s'est effondré sur scène à cause d'une pneumonie. Il a dû arreter ses cures de cheval pendant plusieurs semaines , le temps de la guérison, et on voyait sur le youtube de son sponsor REDCON1 qu'il avait bcp perdu en masse musculaire. Il a ensuite repris ses cures de cheval (pour honnorer son contrat ? pour reprendre ses muscles ? pour la gloire ? etc) et il en est mort. Il serait p'tet mort même s'il avait arreté plus tôt les AAS car son autopsie a révélé des trucs pas normaux (tumeurs thyroide et d'autres trucs que j'ai oublié)

Un foie qui faisait 300/500 g de plus que la norme, un coeur beaucoup plus gros qu'un humain normal et d'autres choses encore.

Même chose pour Boston Lloyd qui est mort très jeune et qui avait eu de nombreux signes auparavant.

Pour avoir parler avec de gros gabarit du genre, ils savent qu'ils ne feront pas long feu avec ce qu'ils font. La plupart espèrent gagner assez de popularité pour avoir une marque de supplément (comme cbum), de nombreux coachings etc.

Quand ta notoriété tient d'un physique qui tient lui même de plusieurs grammes de produits et que derrière c'est ta rentrée d'argent qui en dépend, c'est un peu une cage dorée. Je pense que je ferais la même chose qu'eux, ne serait-ce que par ego.
 
Je viens de rattraper en diagonale 10pages sur ce post.

Je retiens plusieurs choses, quelques différences de points de vue sur les pro. Soit.

L'influence des gros dosages sur longévité, débat soulevé sur quelques post et judicieux.


Et je reviens surtout une impression lancée par @GiantMuscle sur la façon dont on acceuille des nouveaux qui sont ,oui dans l'erreur souvent etc...et l'impacte sur l'animation du forum....

il est me semble clair que se serait sympa de porter réflexion sur ce point. Aubrisque de voir notre chouette forum perdre d'autres points d'intérêts. .... et s'appauvrir en membre.

les jeunes,....ont leur défauts....ok y a des limites...


MAIS aidons les à grandir avec courtoiisie et bienveillance. Qui sait, un jour ils auront aussi des choses à apporter.


Sportivement. ;)
 
Le Golem est représentant d'une marque de stéros d'ailleurs GSS Labs si je ne m'abuse , ses hors de prix à pars la Trestolone Enanthate 150 MG une centaine d'euros si sa intéresse certains , ses vachement à la mode en ce moment apparemment
 
Le Golem est représentant d'une marque de stéros d'ailleurs GSS Labs si je ne m'abuse , ses hors de prix à pars la Trestolone Enanthate 150 MG une centaine d'euros si sa intéresse certains , ses vachement à la mode en ce moment apparemment

Code:
https://gsssarms.com/

C'est vrai qu'il n'est plus sur le site 5% en tant qu'athlete.
 
J'ai mis une capture vu que je peux pas poster la vidéo de FB.
Regarde la pièce jointe 35411
“Start out in the morning with BPC-157 and TB-500,” said Heath. “Before I train, IGF-1. I love that. Before I go to sleep, I take Tesamorelin Ipamorelin and I sleep like a baby. I wake up feeling a lot leaner.

“One cool thing about it is that I don’t have the carpal tunnel and the insulin sensitivity problems I once had doing human growth hormone. That’s a really good injectable stack that I do. Obviously, I’m doing 200 mg of testosterone cypionate.”
 
“Start out in the morning with BPC-157 and TB-500,” said Heath. “Before I train, IGF-1. I love that. Before I go to sleep, I take Tesamorelin Ipamorelin and I sleep like a baby. I wake up feeling a lot leaner.

“One cool thing about it is that I don’t have the carpal tunnel and the insulin sensitivity problems I once had doing human growth hormone. That’s a really good injectable stack that I do. Obviously, I’m doing 200 mg of testosterone cypionate.”
Intéressant pour le combo tesamorelin / ipamorelin en lieu et place de la GH, ça voudrait dire que les body ne tournent pas tous à la GH ?
 
Je prends cette info avec des pincettes. Puisque la question est posé par un organisme qui propose des hrt aux us et évidemment Phil cite des peptides qu'ils mettent en avant sur leur insta etc.

Donc ca marche certainement mais c'est possible qu'il n'y touche pas, le but commercial de cette vidéo prenant le dessus
 
Intéressant pour le combo tesamorelin / ipamorelin en lieu et place de la GH, ça voudrait dire que les body ne tournent pas tous à la GH ?

Je prends cette info avec des pincettes. Puisque la question est posé par un organisme qui propose des hrt aux us et évidemment Phil cite des peptides qu'ils mettent en avant sur leur insta etc.
Mais bien sûr. J’y crois pas une seconde.
 

Publicité Stéroïdes

Haut