L hypocrisie du bodybuilding

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
J'ai lu en diagonale les 5à pages du post, et j'ai un petit exemple de cure de Shelby Starnes (the death guru mdr), je pense que si le protocole est bien réel on doit toucher les sommets niveau grammages..
pas étonnant que beaucoup de ses athlètes soient morts.
 

Pièces jointes

  • 20221222_205717.jpg
    20221222_205717.jpg
    416.1 KB · Affichages: 54
Ouais mais ça se voit il a pas siegrfied comme coach il a rien compris malgres les gros dosage il a oublié la base le mec …

ANAVAR ratio full anabolique …

Blague à part.
Ok la génétique mais les open ce qui dise qu’il s’envoie pas tant que ça non plus c’est des gros naifs

Ils sont chargés comme des mulé c’est tout sinon les opens de l’époque aurait aussi était gros.
 
Honnêtement, là entrée nombres de sports, la quantité que chaque muscle doit absorber, et je ne parle pas des infections , suite au nombre d injections..
Entre l'insuline et le pancréas..
Et enfin...si je suis bien il ne manque que peu de molécules...existantes.

De gros dosages, ok. On sait.

Des trucs pareilles, et je pèse mes mots ce ne sont plus des cures...

Je suis septique.


Sportivement.
 
Dans la cure
C’est quoi l’intérêt d’avoir la même molécule avec des esthers différents ?
Genre Sustanon et de la E.
Ou avec la tren ?
La testo suspension je comprends ça doit être pour faire un pic pour l’entraînement je suppose
 
Dans la cure
C’est quoi l’intérêt d’avoir la même molécule avec des esthers différents ?
Genre Sustanon et de la E.
Ou avec la tren ?
La testo suspension je comprends ça doit être pour faire un pic pour l’entraînement je suppose
peut-être une libération encore plus diffuse et stable ? je spécule à 100% j'en sais rien

@GiantMuscle une idée ?
 
Dans la cure
C’est quoi l’intérêt d’avoir la même molécule avec des esthers différents ?
Genre Sustanon et de la E.
Ou avec la tren ?
La testo suspension je comprends ça doit être pour faire un pic pour l’entraînement je suppose
même ça j'ai un doute
quand tu vois les trainings de flemmards qu'ils font aujourd'hui les gros body,
que des machines, du guidé etc
après ils veulent se préserver sûrement et pas finir comme coleman,
ou alors c'est qu'ils ont pas envie de se buter
ça n'a rien à voir avec les trainings old school où là tout été en libre et fallait s'accrocher,
là ok j'aurais compris de mettre de la testo no ester en PWO
 
peut-être une libération encore plus diffuse et stable ? je spécule à 100% j'en sais rien

@GiantMuscle une idée ?

Pas spécialement une meilleure diffusion ni libération, si tu injectes de la testo E en ED ça sera très stable.

Après l'adage du dopage est que une Tren A ça fait pas tout a fait le même effet qu'une Tren E etc.

Et ceci :

Les esters plus longs entraînent des niveaux plus élevés d'œstrogènes.
Les esters plus longs entraînent une plus grande rétention d'eau
Les esters plus longs entraînent une suppression accrue de l'HPTA.
Les esters plus longs entraînent des niveaux plus élevés de rétention d'azote (gain musculaire), en d'autres termes, ils sont plus anabolisants.
Les esters plus courts entraînent des pics plasmatiques plus élevés

Il faudrait que je poste l'article
 
Pas spécialement une meilleure diffusion ni libération, si tu injectes de la testo E en ED ça sera très stable.

Après l'adage du dopage est que une Tren A ça fait pas tout a fait le même effet qu'une Tren E etc.

Et ceci :

Les esters plus longs entraînent des niveaux plus élevés d'œstrogènes.
Les esters plus longs entraînent une plus grande rétention d'eau
Les esters plus longs entraînent une suppression accrue de l'HPTA.
Les esters plus longs entraînent des niveaux plus élevés de rétention d'azote (gain musculaire), en d'autres termes, ils sont plus anabolisants.
Les esters plus courts entraînent des pics plasmatiques plus élevés

Il faudrait que je poste l'article
Okay je pense un peu voir ce dont tu parles, mais ouais carrément qu'un article là dessus serait top !

merci pour ta réponse :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut