L hypocrisie du bodybuilding

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
C'était pas débattu ce point ?
Je ne sais pas ou plus...
Mais il me semble que l'action de la GH, n'est pas aussi poussée, que quand tu envoies de l'igf-1 ?
Je peux me tromper...
Ça serait intéressant, de voir avec des PdS, si ça pousse + sous igf-1.
Ça devrait pousser plus longtemps, quand tu envoies de la LR3, en théorie du moins.
 
Oui en partie mais comme on sait pas les différences entre les labo dans leurs procédés de fabrication.
Ya pas de certitudes.
En plus impossible à tester en analysant la GH il me semble.
On est jamais sûr de rien quand il s’agit de UG. Mais c’est possible d’analyser la GH pour connaître l’isomere, la dégradation etc.. mais c’est pas des analyses très courant dt pas facile et bon marché.

Qu'en pense tonton Mats @Matsor ?
Je dirais oui le 3 ne sont pas recommandé en présence de cancer ou prédispositions. Maintenant qui induit plus ou moins, c’est choisir entre la peste et le choléra. Si j’étais obligé de choisir selon leur nocivité en terme de cancer je les mettrais dans cet ordre: IGF1>GH>AAS non methylé
 
La gh c'est bien mais faut pas avoir de prédisposition pour les cancers...
Et des fois on ne le sait pas.
déjà si dans ta famille tu as des cas de cancers faut rester loin de tout ça car tu n'y couperas pas et sûrement bcp plus tôt que la moyenne.
si dans ta famille tu n'as que des centenaires forcément tu auras moins de chances de choper une merde
et encore si vraiment tu abuses ça finit mal et pas forcément en cancer mais en diabète par exemple
 
Je ne sais pas ou plus...
Mais il me semble que l'action de la GH, n'est pas aussi poussée, que quand tu envoies de l'igf-1 ?
Je peux me tromper...
Ça serait intéressant, de voir avec des PdS, si ça pousse + sous igf-1.
Ça devrait pousser plus longtemps, quand tu envoies de la LR3, en théorie du moins.
la gh ne fait que donner l'ordre au foie de stimuler l'igf1 qui est en lien direct avec la prolifération des cellules cancéreuses.
ça fait réflléchir...
 
la gh ne fait que donner l'ordre au foie de stimuler l'igf1 qui est en lien direct avec la prolifération des cellules cancéreuses.
ça fait réflléchir...
C'est pour ça que je pensais, que l'igf-1 en version injectable, a une action plus puissante.
Je ne sais pas, mais ça marche fort, donc je me dit que...
 
Je dirais oui le 3 ne sont pas recommandé en présence de cancer ou prédispositions. Maintenant qui induit plus ou moins, c’est choisir entre la peste et le choléra. Si j’étais obligé de choisir selon leur nocivité en terme de cancer je les mettrais dans cet ordre: IGF1>GH>AAS non methylé
salut, tu ne prends aucun de ces produits toi ? juste par curiosité ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut