John Jeeves
Well-Known Member
Pire avec de l'igf-1.
Pire avec de l'igf-1.
Je ne sais pas ou plus...C'était pas débattu ce point ?
On est jamais sûr de rien quand il s’agit de UG. Mais c’est possible d’analyser la GH pour connaître l’isomere, la dégradation etc.. mais c’est pas des analyses très courant dt pas facile et bon marché.Oui en partie mais comme on sait pas les différences entre les labo dans leurs procédés de fabrication.
Ya pas de certitudes.
En plus impossible à tester en analysant la GH il me semble.
Je dirais oui le 3 ne sont pas recommandé en présence de cancer ou prédispositions. Maintenant qui induit plus ou moins, c’est choisir entre la peste et le choléra. Si j’étais obligé de choisir selon leur nocivité en terme de cancer je les mettrais dans cet ordre: IGF1>GH>AAS non methyléQu'en pense tonton Mats @Matsor ?
déjà si dans ta famille tu as des cas de cancers faut rester loin de tout ça car tu n'y couperas pas et sûrement bcp plus tôt que la moyenne.La gh c'est bien mais faut pas avoir de prédisposition pour les cancers...
Et des fois on ne le sait pas.
la gh ne fait que donner l'ordre au foie de stimuler l'igf1 qui est en lien direct avec la prolifération des cellules cancéreuses.Je ne sais pas ou plus...
Mais il me semble que l'action de la GH, n'est pas aussi poussée, que quand tu envoies de l'igf-1 ?
Je peux me tromper...
Ça serait intéressant, de voir avec des PdS, si ça pousse + sous igf-1.
Ça devrait pousser plus longtemps, quand tu envoies de la LR3, en théorie du moins.
C'est pour ça que je pensais, que l'igf-1 en version injectable, a une action plus puissante.la gh ne fait que donner l'ordre au foie de stimuler l'igf1 qui est en lien direct avec la prolifération des cellules cancéreuses.
ça fait réflléchir...
salut, tu ne prends aucun de ces produits toi ? juste par curiosité ^^Je dirais oui le 3 ne sont pas recommandé en présence de cancer ou prédispositions. Maintenant qui induit plus ou moins, c’est choisir entre la peste et le choléra. Si j’étais obligé de choisir selon leur nocivité en terme de cancer je les mettrais dans cet ordre: IGF1>GH>AAS non methylé
Oui, en théorie et vu le mode d’action oui ça doit être le cas.C'est pour ça que je pensais, que l'igf-1 en version injectable, a une action plus puissante.
Je ne sais pas, mais ça marche fort, donc je me dit que...
Non aucun.salut, tu ne prends aucun de ces produits toi ? juste par curiosité ^^
Bon, encore un projet, pour l'écureuil de laboratoireOui, en théorie et vu le mode d’action oui ça doit être le cas.
T'es sérieux mec ?salut, tu ne prends aucun de ces produits toi ? juste par curiosité ^^
comment ça ?T'es sérieux mec ?
c'est bienNon aucun.
Lol les repentis ont parlé !c'est bien