L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bonne fin de soirée à tout le monde. Pour moi le débat est clos.
Merci pour vos participations.
Sportivement.
Le prend pas comme sa, @Xtop3 au meme titre que moi en a plus que marre de voir des mecs ici conseiller, ce prendre pour des maitre scientifique alors leur conseil sont dangereux et sont totalement abherent
Un journal aurait du choquer un bon nombre et crois moi on est bien des anciens a en avoir discuter, le mec autour des85kgs cest envoyer 1,5g de testo, 1g de boldo, 700 de npp t3,insu, tren dans un cycle, et a etait content davoir prit quelque malheureux kg mais cest tristement incroyable il faut ce reveiller la, certain ga lont conseiller ''prend du t3'' ah non arrete, augmente, arrete cette molecule prends en une autre... Resultat du journal? Gain pitoyable, duree meme pas 10weeks et plus de news cest sa enfaite pour vous la vision du body? Mais qui sont il enfaite pour conseiller avec un savoir si pitoyable? On jouent pas avec la sante des gens cest scandaleux honte a ceux la qui s'inventent je sais pas quelle savoir, zero compete, zero coachiny en podium et sa cese l'avenir du body? Tu metonnes quon ce fout de notre gueule en france avec ce genre de danger ambulant, le jours ou il arrivera quelquechose a un membre yora enquete et certain le paieront tres cher au detriment dun pauvre type qui a fait confiznce a un mec qui s'invente une vie derriere un pseudo de forum cest une honte total.

Le soucis c'est que les gens pensent produit , envois au hasard et a des dosages d'animaux , on pense savoir des choses mais souvent on ne sait rien et quand on tombe de haut on ramasse les conneries a la petite cuillère....

Prendre 1.5 gramme d'une vraie testo c'est du suicid maintenant si elle est sous dosé c'est une autre affaire mais j'ai déjà essayer de vraie testo et putin de merde.... Même les 700mg de proprio que j'essayer je ne les tenais même pas....

En dehors de ce débat et de la dispute et pour en revenir à l'essentiel de ce sport et a une intellect réaliste , on ne peut pas conseillé à quelqu'un de se charger plus et encore moins à des dosages élever car on ne sait pas comment il réagira et quel types de produits il as en mains.

On ne peut pas se prendre pour un médecin et anticipé les potentiels malheurs qui surviendrait après .

Aujourd'hui avec internet et les réseaux j'ai l'impression que tout le monde se prend pour un coach émérite et dans les salles c'est actuellement ça , ya pas de partage sein juste des gens qui ont vue un mec dire un truc et viennent répéter ça comme ça.

Les stéroïdes et le cerveau c'est une grande histoire et oui il y a de l'accoutumance et aussi des effets sur la dopamine circuits de la récompense et autres, et entendre que finalement non c'est pas des drogues alors que la science et les mecs qui ont créé ça le prouvent c'est encore prendre tous ça a la légère....

J'ai vue un grand nombre de mec foirerr sa vie avec ça pensent que ça aller les rendre meilleur .

Donc ici le soucis c'est de banaliser les choses , influencer les gens a prendre des dosages merdiques voir dangereux et sortir des articles issue de science et études plus que douteuse puisque ça fait plus de 50ans que l'on sait ce que les AAS font sur l'homme surtout à des dosages hors terapeutique......

ON NE PEUT PAS CONSEILLER QUELQU'UN SUR LA PRISE DE MÉDICAMENT ILLEGAL SANS MÊME CONNAÎTRE SONT ÉTAT DE SANTÉ ET SANS MÊME AVOIR SOIT MÊME UN CERTAIN BAGAGES.......

Si ton ga fait un arrêt cardiaque a cause d'un produit car sa santé était douteuse a qui a la faute ?

@Yorka est ce que tu pense pas que le faite que tu es chargé toutes ces années t'aide maintenant à maintenir avec peu de testo ?
Beaucoup d'ancien ici et je le comprend nous mettent en garde et c est tout à leur honneur mais ont va pas se mentir ils ont pas construit leur physique avec des cures de Bikini .
Bon je retourne vous lire dans ma taverne ...
Desoler grand je n'avais pas vu ton message,
Si bien sur que si. Je n'aurais jamais construit monnmeilleur physique avec 125mg de testo weeks cest un fait parcontre cela suffit amplement pour maintenir on va dire une grosse parti des gains.
Quand je suis en forme j'arrive a maintenir un bon 114,115kg en trt ''ameliorer'' car je gardes ma gh et mon insuline rapide en deux spote de 6,8iu ed

Je suis quelquun qui reste tres massif et relativement propre meme en trt, bon aujourdhui meme mon physique cest aplati jai beaucoup relacher mais je garde toujours un bon 50cm de bras et des delto bien rond, jai toujours eu une genetique de gros bras jai commencer la boxe ultra jeune autour des 6ans javais deja une bonne base qui a sacrement evoluer au cours des annees donc sa cest clairement genetique.

Parcontre jai deja fait le teste de couper la testo totalement meme en gardant un peu de gh et dinsu histoire de garder la lypo active et etre pumper en salle mais la parcontre reconection avec la realite, sa a mis 2mois avant de chuter mais sa a etait sacrement violent psychologiquement, cest la ou tu comprends tres vite que
1 cest ultra ephemere
2 quune simple trt a dosage therapeutique cest tres tres loin detre si insignifiant que l'ont peut s'imaginer.

Anabolics to assist in growing a freak the basic
testosterone anywhere from 750-1500
nandrolone decanoate 600-800
equipoise 600-800
oxymetholone 100-200

growth hormone
6-8units
Daily or 3xweekly

daily split
Morning
Post workout
Pre bed

3x per week 15iu
Morning or post workout or split like above.

insulin fast acting long acting
advanced protocol
Novo 8-12iunits with each meal
long acting 80-120iu morning

with focus on
pre intra and post workout

Pre 60g whey 100g carbs creatine glutamine

12iu novo
intra 60g beef iso 100g carbs 20g eaa creatine

12iu novo
post workout 60g whey 100g carbs glutamine

2 hours later check blood sugar and begin eating post workout meal and another 12iu insulin

metformin pre bed 500-1000mg everyday

the shakes aren’t counted as meals and you eat 6meal per day macros not listed

You can expect a more advanced to push
3000mg testosterone
1000mg nandrolone
1500 eqpouise
300mg anadrol

then we can also further this and talk about using a intravenous drip etc but this is extreme end.

Vous avez le reste ici si vous avez envie de jeter un œil. C'est la catégorie Talk to the pros donc c'est des pour la majeur partie de Ifbb pro

Généralement les mecs rajoute le protocole le Mike en plus en insuline

Pré traning et GH

Après chez eux tu as aussi le débat de larger beaucoup ou non en bulk

Donc.... A voir
Mais généralement les mecs s'envoie des grosse doses mange beaucoup sont très sérieux sur les entraînement récupération et cardio

Desoler grand je n'avais pas vu ton message,
Si bien sur que si. Je n'aurais jamais construit monnmeilleur physique avec 125mg de testo weeks cest un fait parcontre cela suffit amplement pour maintenir on va dire une grosse parti des gains.
Quand je suis en forme j'arrive a maintenir un bon 114,115kg en trt ''ameliorer'' car je gardes ma gh et mon insuline rapide en deux spote de 6,8iu ed

Je suis quelquun qui reste tres massif et relativement propre meme en trt, bon aujourdhui meme mon physique cest aplati jai beaucoup relacher mais je garde toujours un bon 50cm de bras et des delto bien rond, jai toujours eu une genetique de gros bras jai commencer la boxe ultra jeune autour des 6ans javais deja une bonne base qui a sacrement evoluer au cours des annees donc sa cest clairement genetique.

Parcontre jai deja fait le teste de couper la testo totalement meme en gardant un peu de gh et dinsu histoire de garder la lypo active et etre pumper en salle mais la parcontre reconection avec la realite, sa a mis 2mois avant de chuter mais sa a etait sacrement violent psychologiquement, cest la ou tu comprends tres vite que
1 cest ultra ephemere
2 quune simple trt a dosage therapeutique cest tres tres loin detre si insignifiant que l'ont peut s'imaginer.

Je te rejoins sur ton dernier paragraphe, les gars peut importent les molécules & les dosages que vous prendrais . TOUT EST ÉPHÉMÈRE !

T'aura beau envoyé 2g 3g 4g, le jours ou t'enverras plus, retour a la case départ et vous avez intérêt a être solide mentalement les potos, parce que le retour a la réalité, il pique les fesses ! sans mauvais jeux de mot ..

Prend le soleils, tu va bronzer, ça va rester un petit moments & ensuite si tu prend plus le soleil, ta peau redeviens ce qu'elle était .

C'est aussi simple que ça.

Malheureusement beaucoup de jeune pensent que c'est en faisant 1 cycle par ci par là qu'il vont atteindre des physiques de mec qui se charge 365/365 et ceux jusqu'à la fin de leur vie pour la plus part .

Mais non, une fois que vous mettez le pied dedans, soit t'acceptent que tout ça seras qu’éphémère, soit non.
C'est pas un jeux ! C'est un mode de vie !

& puis les gars entre nous, celui qui aurait la recette idéal pour faire des gains de folie, il viendrais pas la partager ici. depuis quand le pouvoir ce partage en toute gratuité ? & même si ça recette marchent pour lui, elle marcheras pas forcément pour toi .

Donc vous aurez beau dire ce que vous voulez, personne ne sait rien, on sait même pas comment on est arriver sur cet terre.

Faite vos propres test selon vos lectures, les idées des un et des autres, apprenez de vos erreurs, apprenez de vos limites, on est tous si différent.

" 3'095'677'412 c'est le nombre de nucléotides qu'il y a dans le fichier du génome humain. Retenez donc que le génome est constitué d'environ 3 milliards de paires de base."

Donc le nombre de possibilité pour chacun d'entre nous, selon X molécules, selons X dosages, selon X génétique, selon X X X X X choses est juste infinies .

La meilleur recette c'est vous & à vos risques et périls .

Je te rejoins sur ton dernier paragraphe, les gars peut importent les molécules & les dosages que vous prendrais . TOUT EST ÉPHÉMÈRE !

T'aura beau envoyé 2g 3g 4g, le jours ou t'enverras plus, retour a la case départ et vous avez intérêt a être solide mentalement les potos, parce que le retour a la réalité, il pique les fesses ! sans mauvais jeux de mot ..

Prend le soleils, tu va bronzer, ça va rester un petit moments & ensuite si tu prend plus le soleil, ta peau redeviens ce qu'elle était .

C'est aussi simple que ça.

Malheureusement beaucoup de jeune pensent que c'est en faisant 1 cycle par ci par là qu'il vont atteindre des physiques de mec qui se charge 365/365 et ceux jusqu'à la fin de leur vie pour la plus part .

Mais non, une fois que vous mettez le pied dedans, soit t'acceptent que tout ça seras qu’éphémère, soit non.
C'est pas un jeux ! C'est un mode de vie !

& puis les gars entre nous, celui qui aurait la recette idéal pour faire des gains de folie, il viendrais pas la partager ici. depuis quand le pouvoir ce partage en toute gratuité ? & même si ça recette marchent pour lui, elle marcheras pas forcément pour toi .

Donc vous aurez beau dire ce que vous voulez, personne ne sait rien, on sait même pas comment on est arriver sur cet terre.

Faite vos propres test selon vos lectures, les idées des un et des autres, apprenez de vos erreurs, apprenez de vos limites, on est tous si différent.

" 3'095'677'412 c'est le nombre de nucléotides qu'il y a dans le fichier du génome humain. Retenez donc que le génome est constitué d'environ 3 milliards de paires de base."

Donc le nombre de possibilité pour chacun d'entre nous, selon X molécules, selons X dosages, selon X génétique, selon X X X X X choses est juste infinies .

La meilleur recette c'est vous & à vos risques et périls .

Je te rejoin tout est vraiment éphémère je connais des personne qui ont gagner plus de 30kg propre avec la chimie en 8 mois d'arrêt il ont casiment tout perdu

HS et reglements de comptes n'ont pas leur place ici.
J'ai effacé les messages concernés, merci de vous en tenir au sujet du topic.

ah celui la dire que j'ai pris des bans pour avoir dit la même chose sur cette salope
Les insultes ne sont pas non plus admises, ce sera ton dernier avertissement.

Tout est éphémère entièrement de ton avis.
Le but de mon post était de connaître les dosages de pro, ou amateur confirmé afin aussi que tout le monde comprenne notamment les jeunes que tout n'est pas que génétique.
Quand on voit Chris bumstead parler de son off season être à 500 de test plus 600 je crois de deca...soit une cure pour beaucoup d entre nous...je vous rappel qu il parle d un cruise...
En cruise je suis a 250 voir max 500 de test et en cure en moyenne avant cette cure à 1.5g d aas. Donc moi à mon petit niveau c'est déjà un multiple de 3 alors imaginez un Olympia 3x champion....
Ou entendre ronnie coleman qui avait des prescriptions médicales...quel médecin fourni de la gh et des anabolisants haut dosage ???? Déjà en France pour avoir une trt....c'est plus ou moins chiant.. .

On est pas des mauvais on est pas des chèvres. La génétique joue mais la je parlais je pro. Combien d amateur on de très gros niveau...
Je précise aussi que l utilisation de produits devraient être entouré médicalement. Chose que je fais avec 3 médecins. Ici combien ne font même pas de pds....
On sait que fumer tue, c est écrit sur le paquet...pourtant les fumeurs il y en a énormément.
Ce que je veux dire c est que chacun fait ce qu il veut. Connaître la vérité est une chose, faire leur protocole une autre .

Critiquer golden ...j'ai fait une commande chez eux, rien à redire. Leur labtest c'est janochik, qui utilise le même labtest ? Musclefax qui en gros 58000 messages sur meso...
Donc dire que c'est de la m.....
Sachant que je suis très musclefax et que j ai eu d excellent résultat depuis toutes ces années.
Il y a de très bonne source ici et c est aussi pour ça qu on est la.

Je conclue en vous souhaitant une bonne santé à tous et de perdurer dans ce sport.
Au final le titre de mon sujet porte bien son nom.
Plein d avis ,plein de son de cloche. Mais comme dirai mulder...la vérité est ailleurs....ou pas.
Sportivement.

Le but de mon post était de connaître les dosages de pro, ou amateur confirmé afin aussi que tout le monde comprenne notamment les jeunes que tout n'est pas que génétique.
Quand on voit Chris bumstead parler de son off season être à 500 de test plus 600 je crois de deca...soit une cure pour beaucoup d entre nous...je vous rappel qu il parle d un cruise...
En cruise je suis a 250 voir max 500 de test et en cure en moyenne avant cette cure à 1.5g d aas. Donc moi à mon petit niveau c'est déjà un multiple de 3 alors imaginez un Olympia 3x champion....
Ou entendre ronnie coleman qui avait des prescriptions médicales...quel médecin fourni de la gh et des anabolisants haut dosage ???? Déjà en France pour avoir une trt....c'est plus ou moins chiant.. .

On est pas des mauvais on est pas des chèvres. La génétique joue mais la je parlais je pro. Combien d amateur on de très gros niveau...
Je précise aussi que l utilisation de produits devraient être entouré médicalement. Chose que je fais avec 3 médecins. Ici combien ne font même pas de pds....
On sait que fumer tue, c est écrit sur le paquet...pourtant les fumeurs il y en a énormément.
Ce que je veux dire c est que chacun fait ce qu il veut. Connaître la vérité est une chose, faire leur protocole une autre .

Critiquer golden ...j'ai fait une commande chez eux, rien à redire. Leur labtest c'est janochik, qui utilise le même labtest ? Musclefax qui en gros 58000 messages sur meso...
Sachant que je suis très musclefax et que j ai eu d excellent résultat depuis toutes ces années.

Je conclue en vous souhaitant une bonne santé à tous et de perdurer dans ce sport.
Plein d avis ,plein de son de cloche. Mais comme dirai mulder...la vérité est ailleurs....ou pas.
Sportivement.
Tout le monde vise pas Olympia aores donc les dosages ça dois dépendre forcément tu fais 2/3 cure dans l’année tu peut surment garder ton physique propre mais c’est connu que faut envoyer quand même sinon pourquoi on se chargerais ?
ouai @Malthaël tes juste curieux ta pas inciter à prendre vla la testo c’est mal interpréter tu dis ton expérience à toi tkt on sais que tu donne pas de mauvais conseil et tu force pas quelqun

Sportivement.
Bon courage pour ton projets :)

et pour conclure avec le sujet initiale, l'hypocrisie est partout malheureusement, dans les relations humaines, professionels, sentimentale, notre société nous à formater ainsi .

regard même entre nous on l'est, alors que au final on est tous dans le même bateaux, c'est dommage .

On finiras tous au même endroit de toute manière :D

Bon courage a tous .

Tout le monde vise pas Olympia aores donc les dosages ça dois dépendre forcément tu fais 2/3 cure dans l’année tu peut surment garder ton physique propre mais c’est connu que faut envoyer quand même sinon pourquoi on se chargerais ?
ouai @Malthaël tes juste curieux ta pas inciter à prendre vla la testo c’est mal interpréter tu dis ton expérience à toi tkt on sais que tu donne pas de mauvais conseil et tu force pas quelqun
Tout a fait mon post visé les pro. Carte pro.
Pour ma part je vise 95/100kilos a 12% de BF . Je ne fais pas de compétition et n en ferai pas. Je suis juste passionné de ce sport et de ce qui gravite autour.
On peut être propre à l annee avec des dosages moyens quand on fait un poids moyens j en reste convaincu mais plus on multiplie les cures plus il en faut.
De la même manière qu un mec qui est bourré au bout de 3 whisky, a force d habitude se sera 4 puis 5...
Le corps est une machine adaptative d exception.

Bon courage pour ton projets :)

et pour conclure avec le sujet initiale, l'hypocrisie est partout malheureusement, dans les relations humaines, professionels, sentimentale, notre société nous à formater ainsi .

regard même entre nous on l'est, alors que au final on est tous dans le même bateaux, c'est dommage .

On finiras tous au même endroit de toute manière :D

Bon courage a tous .
Tu as tout à fait raison et je trouve dommage au final entre nous, sur un forum ,pour échanger nos idées expériences...
Mais tu as totalement raison l hypocrisie est partout dans ce bas monde.
Et comme tu dis on finira tous au même endroit. Allez les vers comme dirai les ecolo lol

C'est bien beau de dire combien sur le forum son gros ou autre. Mais surtout la réalité des choses , combien on un certain budget a alloué au body et pas juste a une cure.
Faire un cycle charger dans l'année beaucoup le font , mais combien les enchaînes .

Être gros c'est avoir de bon revenus , tout le monde n'a pas 600e+ a mettre chaque moi la dedans .

J'avais commencer les aas avec pour objectif d'être Big . Quand j'ai compris le coût que ça allait avoir ( hors risque sur la santé ) , j'ai préféré mettre mes ronds la où ils me rapporteront quelque chose ou au minimum là où ils resteront .

C'est bien beau de dire combien sur le forum son gros ou autre. Mais surtout la réalité des choses , combien on un certain budget a alloué au body et pas juste a une cure.
Faire un cycle charger dans l'année beaucoup le font , mais combien les enchaînes .

Être gros c'est avoir de bon revenus , tout le monde n'a pas 600e+ a mettre chaque moi la dedans .

J'avais commencer les aas avec pour objectif d'être Big . Quand j'ai compris le coût que ça allait avoir ( hors risque sur la santé ) , j'ai préféré mettre mes ronds la où ils me rapporteront quelque chose ou au minimum là où ils resteront .
Tout a fait des que tu touches à la GH ça monte très vite. Notamment si tu tapes sur de la lilly par exemple.
mon budget annuel pour les stéroïdes est en gros de 800 euros pour cette année. C est ma dernière cure je pense. Je resterai en cruise par la suite entre 250 et 500mg semaine. Si je dois passer à la gh se sera pour le cote santé bien être à 2 ou 3ui par jour sur 10 ou 12 semaines. Et encore certaines peptides ou sarms semblent prometteur comme le mk677.

Apres plus tu es massif plus faut envoyer des calories. Quand on voit le budget viande poissons œufs...je dois dire que je veganise mon alimentation pour varier et aussi pour le coût

Tout a fait des que tu touches à la GH ça monte très vite. Notamment si tu tapes sur de la lilly par exemple.
mon budget annuel pour les stéroïdes est en gros de 800 euros pour cette année. C est ma dernière cure je pense. Je resterai en cruise par la suite entre 250 et 500mg semaine. Si je dois passer à la gh se sera pour le cote santé bien être à 2 ou 3ui par jour sur 10 ou 12 semaines. Et encore certaines peptides ou sarms semblent prometteur comme le mk677.

Apres plus tu es massif plus faut envoyer des calories. Quand on voit le budget viande poissons œufs...je dois dire que je veganise mon alimentation pour varier et aussi pour le coût
Pour la nourriture faut acheter en gros et congeler tu t'en sors un peu mieux mais c'est vrai que c'est un budget mdr

Pour la nourriture faut acheter en gros et congeler tu t'en sors un peu mieux mais c'est vrai que c'est un budget mdr
Congelé tu penses niveau poulet faudrait que je regarde. C est sure quand tu commence à taper haut en poids faut bouffer et encore y en a certains comme moloo qui bouffe 6000 calories et pèse 81 kilos

Moi perso je prend le poulet chez le boucher halal a coup de 10 kilos pour le mois ça me fais 80 balles et je complète avec 5 kilos de steak 5 % je divise dans des sachets congel et hop t'es refais pour le mois

Mouaip, perso je préfère mettre dans la qualité et avoir du "frais", je suis à mini 3kg de viande/semaine, donc au final entre 36e et 45e la semaine, vu que ça rentre dans mon budget autant bien manger.

Bon après j'ai un très bon boucher à 600m de chez moi.
Vous avez pensé à acheter une petite machine sous-vide pour conserver la viande plus longtemps sans la congeler ?
Enfin si la différence de goût vous gène pas, on s'en fou :D

Ça c'est vrai que c'est une fausse financière, je crois que je depensais 1500€/2000€ en dopage a l'époque. Pour être bien foutu c'est cher payé

Publicité Stéroïdes