Yorka
Well-Known Member
Le prend pas comme sa, @Xtop3 au meme titre que moi en a plus que marre de voir des mecs ici conseiller, ce prendre pour des maitre scientifique alors leur conseil sont dangereux et sont totalement abherentBonne fin de soirée à tout le monde. Pour moi le débat est clos.
Merci pour vos participations.
Sportivement.
Un journal aurait du choquer un bon nombre et crois moi on est bien des anciens a en avoir discuter, le mec autour des85kgs cest envoyer 1,5g de testo, 1g de boldo, 700 de npp t3,insu, tren dans un cycle, et a etait content davoir prit quelque malheureux kg mais cest tristement incroyable il faut ce reveiller la, certain ga lont conseiller ''prend du t3'' ah non arrete, augmente, arrete cette molecule prends en une autre... Resultat du journal? Gain pitoyable, duree meme pas 10weeks et plus de news cest sa enfaite pour vous la vision du body? Mais qui sont il enfaite pour conseiller avec un savoir si pitoyable? On jouent pas avec la sante des gens cest scandaleux honte a ceux la qui s'inventent je sais pas quelle savoir, zero compete, zero coachiny en podium et sa cese l'avenir du body? Tu metonnes quon ce fout de notre gueule en france avec ce genre de danger ambulant, le jours ou il arrivera quelquechose a un membre yora enquete et certain le paieront tres cher au detriment dun pauvre type qui a fait confiznce a un mec qui s'invente une vie derriere un pseudo de forum cest une honte total.