G
guest
Guest
Dans le bodybuilding ? Du mensonge ? Nooon pas possibleon nous aurait menti?
Dans le bodybuilding ? Du mensonge ? Nooon pas possibleon nous aurait menti?
Je suis outré qu'on puisse penser qu'il y a du mensonge dans le body !Dans le bodybuilding ? Du mensonge ? Nooon pas possible
Bientôt on va nous dire qu il y a du dopage en cyclismeJe suis outré qu'on puisse penser qu'il y a du mensonge dans le body !
C'est une honte !
j avais les meme E2 a 600 tren E / week et la meme testo a 150 E / weekDonc son vrai nom c'est Théo leguerrier j'ai toujours cru que c'était un pseudo.
Puis ça veut rien dire, 250mg de testostérone et 1g de deca ça se fait aussi.
PS : il est assez haut en E2 pour si peu en testo, il aromatise fort où il prend autre chose avec ?
Testo A E ?? j'ai pas très bien comprisj avais les meme E2 a 600 tren E / week et la meme testo a 150 E / week
la limite pour utiliser un AI c est combien pour les E2?Testo A E ?? j'ai pas très bien compris
pour ma part je monte à 90pour les E2 à 500mg de testo E par semaine.
C'est propre à chacun, si tu as des effets secondaires (perte de libido, gyno, retention d'eau), il faut contrôler, certain peuvent laisser monter un peu plus sans rien avoir.la limite pour utiliser un AI c est combien pour les E2?
pardon freezer tren E testo E , je tourne qu a l enanthateTesto A E ?? j'ai pas très bien compris
pour ma part je monte à 90pour les E2 à 500mg de testo E par semaine.
150 c'est pas assez pour aromatiser mais la Tren est confondue avec les E2pardon freezer tren E testo E , je tourne qu a l enanthate
j'ai la ref BAHAHAHAon nous aurait menti?
Richard Virenque dans les guignols de l'info.j'ai la ref BAHAHAHA
C'est en allemand ? tu pourrais faire un résumé ?Lisez jusqu'au bas
Milos Sarcev packt aus: Das haben die Bodybuilder der 90er wirklich genommen! - GANNIKUS.de
❌ Milos Sarcev packt aus: Das haben die Bodybuilder der 90er wirklich genommen! ❌ Gannikus - Topaktuelles aus Fitness & Bodybuilding ✔ Infos zu Training & Ernährung ✔ Erstklassige Supps ✔gannikus.de
En plus Milo's Sarcev est connu pour être honnête sur ça, donc ça semble être legit.Super intéressant, en plus les dosages sont journalier
ah c'est journalier ! mdrrrSuper intéressant, en plus les dosages sont journalier