L hypocrisie du bodybuilding

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Sarcev, fux, el sonbaty cest ce genre de body qui ma rendu si passionner. Maintenant cest a celui qui a le plus de visibilite sur instagram, jen ai un a ma salle 21ans plus de video sur sin compte insta que de training effectuer dans sa vie limite il prend 300e 3mois de suivis et il a de la clientel cest sa le pire.
Le pire c'est que quand tu veux conseiller un jeune il te sort OK boomer et il préfère donner 800€ à un influenceur qui lui refile un pdf copié collé.
(pour au final revenir se plaindre du mec ensuite)
 
Combien y en a des comme ça , des mecs avec des physiques de crevette faisant payer des sommes folles car diplômé . Quand tu vois que je dois être le plus gros de ma salle avec un autre sur plus de 1000 adhérents ça fait réfléchir mais bon les physique à la tibo inshape visiblement c’est plus vendeur qu un bodybuildeur de 100kilos à 10%
Ben non toi t'es dopé, tu va rire mais on m'a déjà sorti celle là, alors que le mec suivait un dopé sur instagram ou tiktok et payait ses coaching.
 
Ben non toi t'es dopé, tu va rire mais on m'a déjà sorti celle là, alors que le mec suivait un dopé sur instagram ou tiktok et payait ses coaching.
Je confirme c’est le genre de com que j’ai. C’est comme le ironsobu 49 de bras 75 de jambes et il te dit je suis le roi des naturel et très très propre à 84kilos . Vive le fitgame et les supernaturel avec programme 2.0
 
Sarcev, fux, el sonbaty cest ce genre de body qui ma rendu si passionner. Maintenant cest a celui qui a le plus de visibilite sur instagram, jen ai un a ma salle 21ans plus de video sur sin compte insta que de training effectuer dans sa vie limite il prend 300e 3mois de suivis et il a de la clientel cest sa le pire.
Les français raffolent de médiocrité
Un jour un gamin avec un corps d'insecte voulu m'expliquer comment prendre du haut des pecs

Son argument c'était " Jean Onche a dit "
On aurait dit qu'il parlait d'un prophète
 
Dernière édition:
Je confirme c’est le genre de com que j’ai. C’est comme le ironsobu 49 de bras 75 de jambes et il te dit je suis le roi des naturel et très très propre à 84kilos . Vive le fitgame et les supernaturel avec programme 2.0
Ironso, si il charge pour ce résultat ce serait du gâchis, il n’as pas un physique de ouf
 
Je rappelle aussi qu’il y a plein de dopés avec des physiques de merde. La génétique tu l as ou tu ne l as pas
Les dopés avec un physique de merde c’est les ahuris ici qui viennent sans écrire un seul message et demande où se procurer des produits ils ont aucune diètes ni rien, un mec minimum intelligent même sans la génétique si tout est carré à côté il prendra quand même
 
Les dopés avec un physique de merde c’est les ahuris ici qui viennent sans écrire un seul message et demande où se procurer des produits ils ont aucune diètes ni rien, un mec minimum intelligent même sans la génétique si tout est carré à côté il prendra quand même
Si physiquement tu as des insertions horribles tu pourras être le plus intelligent du monde ça ne changera pas
 
Les français raffolent de médiocrité
Un jour un gamin avec un corps d'insecte voulu m'expliquer comment prendre du haut des pecs

Son argument c'était " Jean Onche a dit "
On aurait dit qu'il parlait d'un prophète
Je penses que de pire en pire, la generation actuel mepate dans la connerie.
Cest un autre sujet mais quand tu vois que sur internet tu as plus de videos de jeune faisant la pub pour mym, only fan que de jeune ce battant pour passer des diplomes qui de toute facon ne seront pas valoriser ya un gris soucis.

En meme temps pourquoi ce prendrais t'il la tete de travailler, d'apprendre, ce cultiver, en quelques videos ils gagnent de l'argent a ne plus compter, quand tu vois l'inflation actuel le prix de toute chose et les salaires moyen tu te dis qu'au final cest eux les moins con, libre a chacun de choisir son chemin moi je passes mon chemin lol jaurais pas la foi d'assumer devant mes enfants une video de moi et un pamplemousse.
 
Je penses que de pire en pire, la generation actuel mepate dans la connerie.
Cest un autre sujet mais quand tu vois que sur internet tu as plus de videos de jeune faisant la pub pour mym, only fan que de jeune ce battant pour passer des diplomes qui de toute facon ne seront pas valoriser ya un gris soucis.

En meme temps pourquoi ce prendrais t'il la tete de travailler, d'apprendre, ce cultiver, en quelques videos ils gagnent de l'argent a ne plus compter, quand tu vois l'inflation actuel le prix de toute chose et les salaires moyen tu te dis qu'au final cest eux les moins con, libre a chacun de choisir son chemin moi je passes mon chemin lol jaurais pas la foi d'assumer devant mes enfants une video de moi et un pamplemousse.
Pas prêt à nous faire une « Kai Greene » :p
 
Je penses que de pire en pire, la generation actuel mepate dans la connerie.
Cest un autre sujet mais quand tu vois que sur internet tu as plus de videos de jeune faisant la pub pour mym, only fan que de jeune ce battant pour passer des diplomes qui de toute facon ne seront pas valoriser ya un gris soucis.

En meme temps pourquoi ce prendrais t'il la tete de travailler, d'apprendre, ce cultiver, en quelques videos ils gagnent de l'argent a ne plus compter, quand tu vois l'inflation actuel le prix de toute chose et les salaires moyen tu te dis qu'au final cest eux les moins con, libre a chacun de choisir son chemin moi je passes mon chemin lol jaurais pas la foi d'assumer devant mes enfants une video de moi et un pamplemousse.
Ils ne me dérangent pas, après de la a les associer au " bodybuilding" moi je dis non

Personnellement j'ai vite compris qu'il fallait miser sur les fondamentaux et non pas mon corps
La génétique pour le haut niveau, " tu l'as ou tu ne l'as pas ", il n'y a pas d'alternative

J'étais plus gros que Zane et pourtant il me boit avec un grand verre d'eau
Meme après 10 vies, je ne serais jamais aussi beau

Un jour Benfatto a soulevé le tee-shirt
Il avait les abdos saillants et sa peau c'était du film plastique
J'ai compris qu'il y a un monde entre " eux " et " nous "
 

Publicité Stéroïdes

Haut