L hypocrisie du bodybuilding

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
J’étais dans la même salle et je n’ai jamais douté du fait qu’il ne soit pas natty.
Pour moi il est dedans peut être pas de gros dosages mais j’ai toujours été persuadé qu’il prenait des aas
 
En allant regarder l'insta de "theprepdad", je tombe sur cet athlète qui se dit naturel.. vous en pensez quoi ? @groot est naturel lui.. mais yann je ne sais pas.. je le trouve très sec et massif pour un "natty".. :rolleyes:
Bonjour, franchement j'ai plus que des doutes. Il semble vraiment bien remplie et rond pour un natty. Perso je dis non pas natty pas possible avec cette Shape et ses épaules très remplis très rondes.
 
Dernière édition:
Énorme... Jamais atteint ça..

Et j'ai quand même péter les plombs...

Et oui, les gars...c'est seulement maintenant que je me rends compte de certaines choses..

Je ne sais pas comment ces gars là ne pètent pas les plombs d'ailleurs.

J'en profite au passage pour présenter mes excuses à:

@GiantMuscle , @Matsor , @John Jeeves et ceux que j'oublie.

Je remercie @Viper pour ces interventions (elles ne m'étaient pas destinées ) , miais me recadraient.

Je remercie aussi @Freezer , pour les nombreux échanges à l'époque, ceux-ci me permettaient de garder la tête hors de l'eau.

Cordialement à tous.
 
Énorme... Jamais atteint ça..

Et j'ai quand même péter les plombs...

Et oui, les gars...c'est seulement maintenant que je me rends compte de certaines choses..

Je ne sais pas comment ces gars là ne pètent pas les plombs d'ailleurs.

J'en profite au passage pour présenter mes excuses à:

@GiantMuscle , @Matsor , @John Jeeves et ceux que j'oublie.

Je remercie @Viper pour ces interventions (elles ne m'étaient pas destinées ) , miais me recadraient.

Je remercie aussi @Freezer , pour les nombreux échanges à l'époque, ceux-ci me permettaient de garder la tête hors de l'eau.

Cordialement à tous.
Tu n'as pas à t'excuser mec, pas de soucis ;)
 
Faut pas être naïf, j'ai chargé ++ dernièrement, j'ai pris 7 kilos. Et propre en plus avec la GH. Je peux faire un mini cut de 3 semaines et repartir facilement.

J'ai fait quelques conneries dans le cycle ce qui m'a freiné d'ailleurs. Je pouvais accrocher un +8/9
Maintenant, go 1050mg de Tren A, tu diras, c'est juste une "expérience" mdr.
 
Maintenant, go 1050mg de Tren A, tu diras, c'est juste une "expérience" mdr.
Ça ne fonctionne pas sur tous le monde, je connais un gars à la salle qui a moins de résultats que moi avec ma trt améliorée que lui avec des dosages de malades et il est 2x plus jeune.
Il croit même que je mens sur ma trt, alors que j'ai vraiment presque tout perdu depuis que j'avais stoppé les cures.
Je viens de commencer une petite cure pour voir, j'ai déjà un peu repris et perdu du BF et je suis même pas au tiers de son dosage.
 
Ça ne fonctionne pas sur tous le monde, je connais un gars à la salle qui a moins de résultats que moi avec ma trt améliorée que lui avec des dosages de malades et il est 2x plus jeune.
Il croit même que je mens sur ma trt, alors que j'ai vraiment presque tout perdu depuis que j'avais stoppé les cures.
Je viens de commencer une petite cure pour voir, j'ai déjà un peu repris et perdu du BF et je suis même pas au tiers de son dosage.
Si il a une génétique éclatée, ça ne fera pas de miracles.
 
Disons que l'intensité, c'est pas ça non plus, j'essaie de lui donner des conseils pour l'entraînement mais bon.
Les produits font tout dans la tête de certains.
Ah ben oui, si derrière, il n'y a rien qui suit, c'est pire encore lol.
Je parlais d'un mec qui fait les choses correctement, on va dire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut