L hypocrisie du bodybuilding

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Le basic fit où j’allais ça se passait bien beaucoup de personnes âgées le matin et le soir des plus jeunes mais pas d’incivilités. Propre et pas trop de problèmes de machine ou quoi. J’avais changé post Covid car je ne voulais plus faire les réservations et cie m’entraînant pas tjr à la même heure.
 
Le basic fit où j’allais ça se passait bien beaucoup de personnes âgées le matin et le soir des plus jeunes mais pas d’incivilités. Propre et pas trop de problèmes de machine ou quoi. J’avais changé post Covid car je ne voulais plus faire les réservations et cie m’entraînant pas tjr à la même heure.
Les salles sa va jouer dans un 1er temps en fonction de son implantation donc de la population qui vie dans cette zone de chalandise puis la politique tarifaire.
 
Les salles sa va jouer dans un 1er temps en fonction de son implantation donc de la population qui vie dans cette zone de chalandise puis la politique tarifaire.
Exact, j'ai eu travailler ils y a peu dans une salle "premium" avec un abonnement à 70€ par mois. Il y avait deux salle une en ville et une en périphérie, le tarif est le même.

Le constat est que dans la salle en ville, c'était hallucinant le manque de civilité, le rangement inexistant et la saleté et adhérant malgré toute la volonté du staff

Alors que celle en périphérie, rien. Des adhérant propres, une salle bien rangé et une ambiance beaucoup plus conviviale alors que plus de monde dans celle ci.
 
Les salles sa va jouer dans un 1er temps en fonction de son implantation donc de la population qui vie dans cette zone de chalandise puis la politique tarifaire.
c'est tellement bien tourné tout ça!
tu devrais faire de la politique lol
on a compris le message, entièrement d'accord ;)
 
  • Haha
Réactions: Wod
Mais si, c'est la créatine label creapure.
Et surtout les 20.000 pas par jour pour la fissure....
ah cette fameuse histoire de 20K steps comme ils disent,
ils se foutent vraiment de leur très jeune public
ok ça peut aider à perdre du gras, et encore vu la très très basse intensité, c'est pas énorme, mais sinon c'est bon pour la santé, ça s'arrête là.

et le lucas est chargé, du moins en 2015, j'ai des preuves écrites, il se fournissait en 2015 sur une source du forum bien connue toujours là, et sa nana à l'époque prenait aussi de l'anavar.
 
J'ai remarqué beaucoup big et sec dise non je suis natty.
La question pourquoi ?
C'est des gros mythos tout simplement !

Déjà le gars qui se dit Natty sait apparemment que Natty veut dire : pas de chimie en tout genre...

Donc c'est un mytho de base, tout comme le type qui se dit Natty sur insta

Work Out Fun GIF by Sappy Seals Community
 
ah cette fameuse histoire de 20K steps comme ils disent,
ils se foutent vraiment de leur très jeune public
ok ça peut aider à perdre du gras, et encore vu la très très basse intensité, c'est pas énorme, mais sinon c'est bon pour la santé, ça s'arrête là.

et le lucas est chargé, du moins en 2015, j'ai des preuves écrites, il se fournissait en 2015 sur une source du forum bien connue toujours là, et sa nana à l'époque prenait aussi de l'anavar.
Je me doute bien qu'il n'est pas naturel, et son pote non plus.
Ce sont des escrocs qui entretiennent leurs fanboys par des mensonges.
Ils savent pertinemment que proclamer avoir un style de vie impossible à suivre va rendre leurs discours crédible auprès de personnes naïves.
Moi je marche en moyenne 20k et pourtant je ne suis pas sec comme ces deux gamins.
Je suis mon alimentation et je m'entraîne avec intensité.
Je devrais avoir leur physique naturel ou du moins en être proche.
Je suis proche mais avec un cruise... (Donc sous produits).
De plus, prends une personne avec un travail dans le bâtiment qui va avoir 1h de route pour aller sur chantier qui quand il rentre il a des enfants à s'occuper et accessoirement dormir et aller à la salle..
Vas-y case les 20.000 pas
8h de taf avec les h sup 10h + 2h aller et 2h retour + 1h de pause pour manger + 8h de sommeil pour la récupération.
On est déjà à 23h il lui reste 1h pour marcher 20k, aller à la salle, et s'occuper de ses enfants.... 3h si il a pas d'heure sup au taf.
Bon courage....
 
Sur l'hypocrisie du BB...

C'est depuis le début, je m'explique...

Souvenez vous des magasines venus des US de l'époque. Ils ont toujours présenté des compléments style Whey, BCAA, ZMA, multi vitamines etc... Enfin toutes les gammes de nutrition sportive !

En illustrant tout ça avec les physiques des prétendants à Mister Olymp.

Donc dès le départ dans le BB l'hypocrisie est là !!!
Qui peut croire qu'avec quelques compléments et en mangeant Kom un ogre tout en restant ** Natty ** on peut devenir un bodybuilder, même à l'époque du golden age ce n'était pas le cas !

J'illustre avec ça :

View: https://youtu.be/_C7bN_ikOwY?si=ysc-nuU6evN3kZya


On peut lancer le débat mais il n'y en a pas dans le fond, on sait bien comment ça fonctionne, enfin pour ceux qui connaissent le Game !

Gym Energy GIF by Bucked Up


De plus, si il n'y a pas de prise d'AAS le corps Natty ne peut assimiler les nutriments et la forte quantité de protéines ingérées.

Donc à la base, y'a du mytho :cool:;)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut