Tu n’as pas besoin de rajouter des BCAA à ta whey, elle en contient normalement suffisamment.Hey, je vous pose la diète que j'aurais durant mon cycle.
Je vous l'ai dis, je n'ai pas les macros, elle m'a été préparée en fonction de mon poid/Taille, 1m78 pour 78kg.
Repas 1,Petit Dèj :
5cl de jus de citron dans eau tiède
35 gr de whey
100 gr de flocons d'avoine
3 œufs entiers + 3 blancs/90gr
3 gr de créatine
2 Vita C
Collation 1 :
150gr de poulet (ou une boite de thon de 100gr // ou un shaker de 35gr de whey)
20 amandes (ou 5gr d'huile d'olives si boîte de thon)
3 tranches de pain complet
Repas 2 Déjeuner :
200gr de pâtes ou riz basmati (pesé cuit)
150gr de poulet ou 150gr de viande rouge (maxi 15% de matière grasse)
200gr de légumes verts
2 tranches de pain complet
5gr d'huile d'olives
1 yaourt 0%
1 fruit au choix
Prés training :
30gr de whey
10gr BCAA
5gr de créatine
Post training :
35gr de whey
10gr BCAA
60gr d’hydrates simples de ton choix (dextrose/abricots/ raisins secs...)
5gr de créatine
Repas 3 Dîner :
250gr de légumes (haricots verts/courgettes/chou fleur/...)
150gr de riz basmati (pesé cru)
150gr de poulet ou poisson
5gr d'huile d'olives
1 yaourt 0%
Avant DoDo :
250gr de fromage blanc 0% ou 35gr de caséine
ou 1 fois 40gr de whey + 50gr de beurre de cacahuètes
Donc voilà, n'hesitez pas a donner un avis, personne n'est jamais d'accord
J'aimerais également VOTRE avis sur un point.
Je ne relance pas après la fin de mes 12 semaines, j'ai plusieurs avis sur le fait de mettre du HCG...
-On me dit dès la 4éme semaine de la cure testo/boldo/déca, chose normal je trouve
-Certains me disent de pas en mettre et seulement après les 6 semaines de rippedix..Je suis pas trop d'accord perso
-Et d'autres de le prendre du début a la fin donc dès la semaine prochaine pendant mes 6 semaines a 125mg >>jusqu'a ma relance après rippedix...
bonne aprèm a tous
merci
C est toujours un plaisir de te lire tu nous apporte énormément et au nom de tous les membres je te dis un grandOui je te le confirme poto , oublie le fait que les cellules de leydig se désensibilise ,
1-un c’est seulement chez le rats
2- a très forte dose d’hcg ( comme si tu prenait 5000ui par jour )
3-c’est seulement certaine cellule qui meurt
4-c’était réversible chez le rat avec du tudca
5- lés dosage de 250-500ui chez l’homme c’est le contraire ça favorise la stimulation des cellules de leydig en plus de maintenir et stimuler ta propre production de testo endogène , donc tu peut en prendre durant tout ton cycle et même toute l’année sans soucis.
Ps : je ne vois pas d’oméga 3 dans ta diete ou c’est moi qui ai mal lu ?
Je suis peut être un ratOui je te le confirme poto , oublie le fait que les cellules de leydig se désensibilise ,
5- lés dosage de 250-500ui chez l’homme c’est le contraire ça favorise la stimulation des cellules de leydig en plus de maintenir et stimuler ta propre production de testo endogène , donc tu peut en prendre durant tout ton cycle et même toute l’année sans soucis.
Ben si il y’a des BCAA dans ta whey, la whey a justement un aminogramme ultra complet donc elle contient tous les AA, donc les BCAA.@Viper La whey le matin je me suis posé la même question... et apparement pour être assimilée plus rapidement après le réveil, le temps que les oeufs le soient eux.
Ensuite il n'y a pas de Bcaa dans ma whey actuelle, mais je vais changer.
Et pour le prè et Intra training c'est noté, merci l'ami
@killsim , désolé ce n'est pas noté même si il y en a un peu dans l'huile mais les Omega3 c'est quasi toute l'année chez moi a chaque repas en général et complex de vita le matin en général.
Super ces infos merciOui je te le confirme poto , oublie le fait que les cellules de leydig se désensibilise ,
Exact moi je prends toujours après ou alors si jamais c'est avant vaut mieux manger un truc avec un ig haut en même temps quoiEt je mettrais pas de créatine avant la séance mais plutôt après vu que la crea est hypoglycémiante
Pour Moi il y a pas mal de mauvais point dans le Training après ce n'est que Mon AVIS ce n'est pas pour critiquer.Je vous poste un training que l'on ma fait pour une periode de pdm, si vous voulez bien donner votre avis, vos critiques.
1jour un 1 groupe, un 5eme jour pour une seance de rappel avec 2 groupes au choix une semaine et les 2 autres la semaine d'après.