La biscotte cure andro

Le HCG se prend dès que la LH est à 0, tu peux en prendre sans risque de désensibilisation, j'en prends à l'année à 250UI tout les 2 jours et aucun soucis avec.
Ça permet de garder une activité testiculaire et une bonne libido.
Bonne cure.
 
@Freezer , merci, de toute facon pds d'ici 3 semaines, je ne sais pas combien de temps sa va prendre a descendre avec si peu de testo , j'enverrai en fonction .
Le dosage a t-il une importance, ou est-ce juste le fait d'avoir un apport exogéne quelconque qui la supprime ?
 
@Freezer , merci, de toute facon pds d'ici 3 semaines, je ne sais pas combien de temps sa va prendre a descendre avec si peu de testo , j'enverrai en fonction .
Le dosage a t-il une importance, ou est-ce juste le fait d'avoir un apport exogéne quelconque qui la supprime ?
Du moment que tu as un apport exogène, peu importe le dosage, ta LH va descendre à 0
Perso, je préfère prendre 250UI à 500UI tout les 2 jours, que faire de gros shot à 5000UI.
Les gros shot de 5000UI je les fait uniquement en préparation de relance.
 
Salut la team,
Juste pour savoir, certains d'entre vous on déjà testé ce labo ?
 

Pièces jointes

  • 20200613_092903.jpg
    20200613_092903.jpg
    300.3 KB · Affichages: 41
  • 20200613_092954.jpg
    20200613_092954.jpg
    412.6 KB · Affichages: 35
C'est Omega Med's le labo , non ce n'est pas un cadeau :rolleyes::D
Avant confinement j'ai attaqué ma cure avec ce labo.
Ma PDS a été annulé suite au confinement... je n'ai pas pu voir les résultats malgrès que je le sentais bien, mais j'aurais aimé comparer avec mes ancienne pds d'autres labo.
La j'ai démaré mon cruise avec mais je vais passer sous cypio 500 Andro semaine pro a 150mg, ducoup ma pds dans 2 semaine ne sera pas que du même labo.
J'ai du déca et boldo également.
 
Hello tout le monde !

Début semaine 3 pour moi.
J'ai donc préféré descendre a 125mg/6jours et sous E Androgenix, Injection parfaite RAS.
HA j'ai juste, je ne sais comment, en ouvrant l'enanthate, quasiment enlevé 1/3 de la bague en alu de la fiole.

Niveau training, je me base sur :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/training-ppl-a-la-john-meadows.17920/
merci @Viper et un peu quelques idées piquées @Lexa19 :D.
diète attaquée ce lundi, on verra ce que sa donne :)

Sinon je me laisse encore 1 semaine avant d'aller en labo vérifier mes taux, (suivant le résultat je baisserai peut-être ou non la testo ainsi que celle de mon cycle) mais sa me donne pas trop envie quand je vois la queue de 50m tout les matins devant.:eek:

Soyez fort :cool:
 
Hello tout le monde !

Début semaine 3 pour moi.
J'ai donc préféré descendre a 125mg/6jours et sous E Androgenix, Injection parfaite RAS.
HA j'ai juste, je ne sais comment, en ouvrant l'enanthate, quasiment enlevé 1/3 de la bague en alu de la fiole.

Niveau training, je me base sur :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/training-ppl-a-la-john-meadows.17920/
merci @Viper et un peu quelques idées piquées @Lexa19 :D.
diète attaquée ce lundi, on verra ce que sa donne :)

Sinon je me laisse encore 1 semaine avant d'aller en labo vérifier mes taux, (suivant le résultat je baisserai peut-être ou non la testo ainsi que celle de mon cycle) mais sa me donne pas trop envie quand je vois la queue de 50m tout les matins devant.:eek:

Soyez fort :cool:
ça m'est déjà arrivé sur une fiole j'ai faillé arraché la bague en alu de justesse :D:D
 
ça m'est déjà arrivé sur une fiole j'ai faillé arraché la bague en alu de justesse :D:D
Le jour où ça m arrive je ne commanderai plus sur la source avec laquelle j aurai commande la fiole , ce n est pas rassurant sur la stérilité du produit quand le sertissage se barre comme ça !
 
Hello les Mesos,
Un bon bout de temps que je n'etais pas venu sur le fofo..
Après un tendon H.S, une main cassé, une situation professionelle particulière, j'ai enfin pu me remettre a fond dans ce qui est notre sport favori :D.
J'ouvre ce nouveau journal afin de vous exposer ma nouvelle cure et de vous faire suivre mon évolution au fil du temps.
Sous Enanthate/boldo/deca avant le covid, et sous l'oeil d'un amis compétiteur, j'ai dû tout stopper en cours de route a 7 semaines.
Relance avec tout ce qui va bien et aucuns soucis particulier, tout c'est très bien passé.
Aujourd'hui je repart de plus belle et vous expose donc cela.

Je me laisse 2-3 semaines pour me remettre dedans avec l'ouverture des salles.
La suite va se passer comme cela:
125mg d'enanthate par semaine / 6 semaines, on relance la machine tranquilou.

Puis au bout de ses 6 semaines :
-S1 > S12 : 500mg d'enanthate / S
-S1 > S4 : 50mg D'oxy / jour
-S1 > S12 : 600mg boldo / S
-S1 > S6 : 250mg de Deca / S
A la fin des 12 semaines, je laisserai 3 semaines sans rien avant de repartir sur 8 semaine a 125mg d'enanth / S

Au bout de ses 8 semaines :
-1ml de rippedix E2D / 6 semaines

Je relancerais a la fin des 8 semaines de rippedix avec tout ce qu'il faut.
Tout les produits devraient venir d'andro G, je confirmerai cela une fois en mains.

J'ai la chance de connaître un Doc qui me prescrit mes PDS, ultra complètes, donc PDS il y aura bien entendu.

Niveau diète, elle a été faite par mon collègue nomé plus haut, je n'ai pas les macros sous la main, mais lui fait entièrement confiance.:oops:

Je vous poste pour finir 3 photos de moi d'avant Covid , désolé pour le filtre N/B
au plaisir d'entendre vos critiques / remarques et conseils.
Très bon agencement poto j aurais juste mis 350/40 grand max de testo (enfin moi et la testo ca fait deux niveau es androgène et aromatisation, sinon bon physique bien sec et veineux, bonne cure à toi enfin bonne suite de cure que tu avais commencé, pour info la testo en tous les cas enanthate mais il me semble toutes comme les masta d ailleurs sont environ 20 % dosé au dessus pour ma trt par exemple je prends 0.4 ml pour 125 mg tous les dix jours ca me conviens bien.
C est pano qui m avais dit pour les dosages donc je pense qu il faut en tenir compte mais ca tombe tu es au courant de plus je parle plus pour les trt et toi tu vas relancer de toutes manières après le ripped x, je vais essayer de suivre ton feed qui à l air intéressant poto.;)
 
Hey, je sais pas si il y a des couches tard par ici :p.
Dites moi, en Terme de kick, le superdrol ne serait-il pas plus intéressant que l'anadrol ?
En Pdm il ne limiterait pas mieux la flotte ?
Perso j ai du superdrol que Pano m avait fait cadeau je ne l ai pas encore pris et j ai un foie qui fait des siennes avec les aa17 donc pour le sd moi je le verrais plutôt en finish ou après la nandro (par contre si tu fais 6 semaines de deca pour moi c est pas assez long pars plutôt sur du npp comme ca pas de kick et après npp le sd par exemple) à 20 mg max (une gélule) ca vas retirer l eau comme du masta mais bien plus fort (dérivé) et ca vas te rendre plus veineux donc pdm encore plus propre pour le kick (même si j ai jamais utilisé cette molécule) loxy est mieux je pense poto. Après à toi de voir ce qui pourrait aller au mieux ou bien de tester il existe aussi une version inj (je ne suis plus sur le feed de Pano pour d autres raisons que Pano mais je suis toujours client et toujours en contact avec pour info) :)
 
Le jour où ça m arrive je ne commanderai plus sur la source avec laquelle j aurai commande la fiole , ce n est pas rassurant sur la stérilité du produit quand le sertissage se barre comme ça !
Ouai si sa le refait plusieurs fois c'est sur...mais la c'est Andro, je suis très satisfait mis a part ça, et c'est peut etre moi qui ai mal décapsulé l'opercule.:rolleyes:
 
@Isis51 merci poto.
Le deca très honnêtement c'est juste pour finir ce qu'il me reste, et j'ai deja mon anadrol.
Je ne sais pas si kicker a l'anadrol et en fin de cycle passer sur le superdrol ou a la limite en reprenant le cruise ,me laisserai assez de temps pour reposer mon foie ?
 
Je ne sais pas si kicker a l'anadrol et en fin de cycle passer sur le superdrol ou a la limite en reprenant le cruise ,me laisserai assez de temps pour reposer mon foie ?
De rien mon poto, personnellement moi ca serait que un oral sur la cure complète pas plus de 3 semaines max mais toi il faudrait voir les marqueurs hépatiques et au moins les transas peut être plusieurs fois (surtout avec ces molécules fortement hepato toxique et encore plus pour un steroid designer comme le superdrol de cette qualité) et pourquoi pas si tu n es pas trop haut reprendre le sd en fin de cyclle ou même en cruise après c est certains que le mieux pour le foie après un aa17 c est de bien le laisser reposer, mais peut être contrairement bà moi tu récupère bien niveau sgpt et aussi sgot . ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut