La biscotte cure andro

Yo les potos, je me balade pas mal sur le fofo en ce moment, jai pu y voir pas mal de fois qu'il était préférable de prendre l'aromasin que l'arimidex, et 1 ou 2 membres me l'ont dit , je vais donc le remplacer.
J'ai également pu voir une préco du proviron pendant les cruises mais d'autres disent que ce n'est pas nécessaire à si bas taux de testo (je vais tourner a 200 ducoup pour le début, fiole de 250, sa me fait trop jeter, c'est con...)? Votre avis a vous m'intéresse :).
Et pour finir, me conseillez vous la prise de testo 1x/semaine ou tous les 10jours en cruise ?

Cest la 1ere fois que je fais cette méthode, merci pour votre aide.
Très bon weekend :cool:

L'aromasin et l'arimidex ne sont pas la même chose, un étant un suicide aromatase et l'autre un anti aromatase.
Pour ton kick, l'oxy, ne se convertit pas en estrogène mais par des mécaniques complexes fait élever les E2.
Vu que ce ne serait pas une conversion qu'on aurait à combattre, l'arimidex qui est un anti aromatase serait inefficace.
Donc il faudrait prendre un suicide aromatase qui lui n'intervient pas sur la conversion mais sur les estrogènes circulants, comme l'aromasin.
Après ton kick tu peux switcher sur l'arimidex, si tu le supportes bien, à ce moment là les deux se valent.
 
Pour te donner un exemple que tu vois le système un training qui peut ressembler à ça :


Lundi : push


Couché : 3 X 6 reps

Développé Militaire : 3 X 5 à 8 reps

Dips : 3 X 10 à 12 reps

écartés coucher aux haltères 3 X 10 à 15 reps

Elévation Latérale : 3 X 10 à 15 reps

extension Barre au front 4 X 8 à 10 reps



Mardi : Pull


Deadlif : 3 X 5 à 6 reps

Rowing barre : 3 X 6 à 8 reps

Tirage large à la poulie haute : 3 X 6 à 10 reps

Oiseaux sur banc incliner 3 X 10 à 15 reps

Curl haltères 3 X 8 à 10 reps

Curl pupitre 3 X 10 à 15 reps



Mercredi : Legs


Hack squat à la machine 3 X 8 à 10 reps

Fentes avec haltères 3 X 10 à 15 reps

Leg curl assis 3 X 10 à 15 reps

Mollets debout : 3 X 8 à 10 reps

Mollets à la presse cuisses : 3 X 10 à 12 reps



Jeudi : Push


Incliné à la barre 3 X 6 à 8 reps

Développé avec haltères 3 X 8 à 12 reps

Couché aux haltères 3 X 8 à 12 reps

Elévation Latérale à un bras à la poulie basse 3 X 10 à 20 reps

Extensions nuque à la barre 3 X 8 à 12 reps

Extensions à la poulie haute 3 X 10 à 15 reps



Vendredi : Pull


Traction large 3 x 8 à 10 reps

Rowing T Bar 3 x 6 à 10 reps

Rowing un bras à la machine 3 X 8 à 12 reps

Oiseaux à un bras à la poulie basse : 3 X 10 à 15 reps

marteau 3 X 6 à 10 reps

Curl incliné 3 X 8 à 12 reps


Samedi : Legs


Squat : 3 X 5 à 6 reps

Presse incliné 3 X 8 à 10 reps

leg curl allongé 3 X 10 à 15 reps

Leg extensions 3 X 10 à 15 reps

Mollets assis : 3 x 15 a 20 reps mTor (8sec à chaque descente)

Mollets debout: 3 x 10 à 15 reps avec un drop set pour la dernière séries

L'exemple et bien mais avec une charge de travail plus élever par contre.
18 series par séance pour 3 muscles je trouve ça vraiment trop light. Surtout sous chimie.
 
15mn d'escaliers a 120bpm on voit deja les littres de chimay consommée durant le confinement :p
 

Pièces jointes

  • 20200607_104848.jpg
    20200607_104848.jpg
    976.3 KB · Affichages: 83
Hey, je sais pas si il y a des couches tard par ici :p.
Dites moi, en Terme de kick, le superdrol ne serait-il pas plus intéressant que l'anadrol ?
En Pdm il ne limiterait pas mieux la flotte ?
 
Le superdrol est très bien je le préfère largement à l’anadrol après c’est personnel
Tu feras beaucoup moins de flotte
Après niveau force l’androl sera supérieur pour ma part , mais déjà avec le superdrol il y a une bonne prise de force
 
Hey, je sais pas si il y a des couches tard par ici :p.
Dites moi, en Terme de kick, le superdrol ne serait-il pas plus intéressant que l'anadrol ?
En Pdm il ne limiterait pas mieux la flotte ?

Si tu as le temps d'attendre dans une semaine normalement je vais débuter ma cure

Il y a les 3 kick
Anavar injectable 20j 0.50ml/j
Superdrol 20j / 0.50ml/j
Anadrol 20j 50mg/j
 
Bonjour les copains, et copines peut être :D
J'ai attaqué mon petit cruise ducoup a 150mg/7 jours qui va durer jusqu'au 9 Aout.
Mon objectif ici, est de perdre les littres de chimay et les indénombrables pizzas engloutées durant le confinement.
Non mais en étant sérieux, je voudrais commencer le 9 Aout sur une base propre.
Donc pour arriver a mes objectifs, j'ai fait appel a un de nos ami Modo pour qu'il puisse me guider sur ma diète.
Poids actuel 78.5kg pour 85 avant confinement.
Mais forcément en ayant stoppé ma cure a 7 semaines et complétement arrêté le sport....:(
 
Fait le HCG durant ton cycle alors et en cruise tu met du proviron si tu en a l’envie moi je trouve que ça aide pour la spermatogenèse mais d’autre disent que ça ne sers pas à grand choses faut tester ce qui marche sur toi ;)

Lors de mon dernier cycle testo E / masteron E, je n'avais pas utilisé de HCG mais seulement du proviron. Pas pour la spermatogenèse mais pour d'autres raisons.

Le fait est que j'ai voulu me passer du HCG juste pour voir, et c'est sans doute grâce à mes 75mg de proviron par jours que je n'ai eu strictement aucun soucis de spermatogenèse.

Pour mon cycle à venir, je vais reprendre le HCG. Toutefois je recommande de tester sans avec du proviron juste pour voir.
L'avantage du HCG est que à 750ui par semaine, tu es sensé pousser ta testo endogène au delà de sa norme. C'est ce que j'ai compris de l'article de Bill Roberts sur le sujet et ça me semble plus intéressant.
 
Lors de mon dernier cycle testo E / masteron E, je n'avais pas utilisé de HCG mais seulement du proviron. Pas pour la spermatogenèse mais pour d'autres raisons.

Le fait est que j'ai voulu me passer du HCG juste pour voir, et c'est sans doute grâce à mes 75mg de proviron par jours que je n'ai eu strictement aucun soucis de spermatogenèse.

Pour mon cycle à venir, je vais reprendre le HCG. Toutefois je recommande de tester sans avec du proviron juste pour voir.
L'avantage du HCG est que à 750ui par semaine, tu es sensé pousser ta testo endogène au delà de sa norme. C'est ce que j'ai compris de l'article de Bill Roberts sur le sujet et ça me semble plus intéressant.
Intéressant, je ne sais pas si le HCG a un effet sur le volume de la spermatogenèse mais je sais que le proviron si, le HCG on l’utilise + pour avoir une certaine activité au niveau de l’axe jsp si le proviron garde cette activité par contre...
 
Intéressant, je ne sais pas si le HCG a un effet sur le volume de la spermatogenèse mais je sais que le proviron si, le HCG on l’utilise + pour avoir une certaine activité au niveau de l’axe jsp si le proviron garde cette activité par contre...

Je ne veux pas m'avancer trop sur le fonctionnement en back dans le corps. C'était juste mon expérience de ressenti.

A priori oui ça jouerait un rôle.

La FSH joue principalement un rôle dans la spermatogenèse tandis que la LH (ou le HCG en cure) produit de la testosterone qui a aussi un rôle secondaire dans la spermatogenèse.

Je ne m'avance pas parce que je ne saurais pas dire si la testo endogène joue nécessairement le même rôle que la testo exogène à ce niveau.

Il est probable que oui, elle jouerait bien un rôle, parce que le HCG permet d'asurer une continuité métabolique (avec donc un effet global sur le métabolisme, car tout fonctionne ensemble), alors que la testo exogène tend davantage à arrêter la production de LH et de testo endogène (donc le reste : la spermatogenèse ne peut être qu'affecter en mal).

J'espère être clair dans mon raisonnement ? De toute façon la vérité est individuelle. Certains n'ont plus de sperme d'autres oui parce que les corps ne fonctionnent pas toujours de la meme façon ni au même degré.
 
Je ne veux pas m'avancer trop sur le fonctionnement en back dans le corps. C'était juste mon expérience de ressenti.

A priori oui ça jouerait un rôle.

La FSH joue principalement un rôle dans la spermatogenèse tandis que la LH (ou le HCG en cure) produit de la testosterone qui a aussi un rôle secondaire dans la spermatogenèse.

Je ne m'avance pas parce que je ne saurais pas dire si la testo endogène joue nécessairement le même rôle que la testo exogène à ce niveau.

Il est probable que oui, elle jouerait bien un rôle, parce que le HCG permet d'asurer une continuité métabolique (avec donc un effet global sur le métabolisme, car tout fonctionne ensemble), alors que la testo exogène tend davantage à arrêter la production de LH et de testo endogène (donc le reste : la spermatogenèse ne peut être qu'affecter en mal).

J'espère être clair dans mon raisonnement ? De toute façon la vérité est individuelle. Certains n'ont plus de sperme d'autres oui parce que les corps ne fonctionnent pas toujours de la meme façon ni au même degré.
Oui je t’ai bien compris tkt ;) et exactement ça dépend de chacun, y’en a qui ont des raisins sec et d’autre des prunes :p
 
Oui je t’ai bien compris tkt ;) et exactement ça dépend de chacun, y’en a qui ont des raisins sec et d’autre des prunes :p
oui, selon moi c'est parce que la testo exogène n'aurait pas les mêmes impacts sur tous les métabolismes.
Normal, c'est pourquoi certains réagissent bien ou mal aux oraux, etc... c'est pareil, on est tous différents.
 
Hello tout le monde,
J'aurais besoin d'une idée, ou astuce pour corriger un défaut de symétrie...vous verrez sur la photo qui suit, je n'arrive pas a travailler droit, mon epaule droite monte bien plus haut que la gauche, je pense que c'est la raison de mes douleurs aux trapèzes, qui reviennent régulièrement et persistent quelques jours avant de partir et revenir plus tard...
Merci ;)
 

Pièces jointes

  • inCollage_20200610_140407246.jpg
    inCollage_20200610_140407246.jpg
    286.4 KB · Affichages: 72
Hello tout le monde,
J'aurais besoin d'une idée, ou astuce pour corriger un défaut de symétrie...vous verrez sur la photo qui suit, je n'arrive pas a travailler droit, mon epaule droite monte bien plus haut que la gauche, je pense que c'est la raison de mes douleurs aux trapèzes, qui reviennent régulièrement et persistent quelques jours avant de partir et revenir plus tard...
Merci ;)
Isolation poto ;) essaye de travailler le dos en unilatéral axé + sur ton déséquilibre
 
En utilisant la convergeante alors :rolleyes:.
c'est ma femme qui m'a montré ça, j'etais persuadé d'être droit... sinon personne me l'aurais dit a la salle :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut