La biscotte cure andro

Ouai j'ai pas trop envie d'enchainer 2 AA17 a la filé, on verra mes transa en temps voulu.
Sinon pourquoi pas essayer maintent le SD:rolleyes::p sa donne envie...putin on dirais un caméo_O
 
Salut les gars,
je viens de tomber sur ça
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/hcg-generalites.18292/
ici l'auteur dit que + de 3 semaines de hcg peut désensibiliser, donc a ne pas prendre en TRT...je suis vraiment a l'ouest.
@killsim nous a confirmé que non o_O
Je le fait depuis plus de 3 semaines, je dirais un an au pif et aucune désensibilisation, donc peut être à haute dose si on veux remplacer 500mg de testo par 5000UI de HCG tout les jours à la limite, mais comme moi 250 à 500UI E2D, aucun risque.
 
Freezer a tout dit.
Juste en prenant en compte l’expérience des gens autour de vous , vous verrez que personne est désensibilise.
Je le répète encore
Ensuite aucune étude n’a montré de désensibilisation sur l’homme je dis bien AUCUNE.
Seulement chez le rat et à forte dose et c’est réversible.
Chez l’homme les études je le répète ont même tendance à montrer le contraire.
 
Freezer a tout dit.
Juste en prenant en compte l’expérience des gens autour de vous , vous verrez que personne est désensibilise.
Je le répète encore
Ensuite aucune étude n’a montré de désensibilisation sur l’homme je dis bien AUCUNE.
Seulement chez le rat et à forte dose et c’est réversible.
Chez l’homme les études je le répète ont même tendance à montrer le contraire.

Il me semble que @billy avait eut des problème non avec le hcg ?
 
Alors d’abord faut essayer d’éliminer toute lés hypothèse
1: tu as essayé différent hcg , pharma y compris ?
2: tu le dilue avec quel eau , bacterio ou nacl ?
3: tu as essayé avec un plus gros dosage ?
4 : tu as déjà essayé la fsh synthétique ?
Enfin après tout ça le mieux ça serai de faire un test de lh avant et après injection de hcg
parce que le clomid agit au niveau de l’hypophyse qui elle va agir en produisant de la lh donc c’est étrange que l’hcg qui mime parfaitement la lh ne te procure pas un minimum de volume testiculaire et que le clomid si
 

Publicité Stéroïdes

Haut