Biggy
Well-Known Member
Moi aussi jattends mais faut etre patient et se dire que si on a mal jouer, quoi quil arrive rentrer meme a 11k cest pas bien grave
Je suis rentré à 11000 pour 300 balles et j'en pleure encore...Moi aussi jattends mais faut etre patient et se dire que si on a mal jouer, quoi quil arrive rentrer meme a 11k cest pas bien grave
Ca arrive ten fait pas, taura la banane quand il sera a 30kJe suis rentré à 11000 pour 300 balles et j'en pleure encore...
30k... Tu me fais marrer...Ca arrive ten fait pas, taura la banane quand il sera a 30k![]()
Moi aussi jattends mais faut etre patient et se dire que si on a mal jouer, quoi quil arrive rentrer meme a 11k cest pas bien grave
On en reparlera30k... Tu me fais marrer...![]()
OuiVous voulez dire quoi par rentrer à 11K? Acheter des BTC à 11K?
87% de la somme que t'aura investi au départ de bénèf. Moins les taxes de transfert.Si tu achètes là à 8K et que ça remonte genre à 15K ça représente combien?
Vendubon les gars vous en êtes ou avec vos bitecouains ?
Pour combler mes pertes je dois attendre que ça monte à 9500... Je patiente donc encore... Mais je tire déjà moins la gueule qu'il y a une dizaine de jours.
C'est tout le mal que jme souhaite...^^t en est pas trop loin. Si ça se passe bien tu devrais même faire quelques billets.