La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
J'ai fais la meme boulette !
Revendu mes btc avant la montée, maintenant j'attends une rechute à 6350, c'est pas gagné o_O

Pareil j’ai revendu avec un petit bénéfice à la clef et j’attends depuis plusieurs jours une nouvelle chute pour rentrer encore mais on dirait que ça veut pas corriger.
Suis entrain de me dire que j’ai encore merdé et que j’aurais pas du vendre parce que j’avais touché mes btc bien bas n’empêche...

Moi aussi jattends mais faut etre patient et se dire que si on a mal jouer, quoi quil arrive rentrer meme a 11k cest pas bien grave

Vaut mieux en acheter maintenant à 8K du coup?

Désolé je débute dans le monde du BTC et je ne suis ni banquier ni trader lol c’est tout nouveau pour moi

Personne l'est ici lol

Le mieux est dessayer dacheter au moins cher, et garder ca va monter. Essayer de trader faut etre devant tout le temps

Par contre ne met pas dla thune qui te servirai pour vivre au quotidien en te disant je fais all in pour toucher le jackpot

Nan nan bien entendu je vais pas injecter de la thune bêtement...c’edt Plus par curiosité j’y connaissais pas grand chose auparavant au BTC...

Si tu achètes là à 8K et que ça remonte genre à 15K ça représente combien?

Pour combler mes pertes je dois attendre que ça monte à 9500... Je patiente donc encore... Mais je tire déjà moins la gueule qu'il y a une dizaine de jours.

Publicité Stéroïdes